Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

3 degrés à 11h30. C'est le norrddd :(

 

Euh bah ici, il fait 6 degrés !!! ça pique un peu quand même  :)

 

Du coup, je me demande si je sors la Beautaaaayy de son garage cet après midi ou si je reste bien au chaud dans mon canapé devant la cheminée 

 

Dilemme dilemme  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah ici, il fait 6 degrés !!! ça pique un peu quand même  :)

 

Du coup, je me demande si je sors la Beautaaaayy de son garage cet après midi ou si je reste bien au chaud dans mon canapé devant la cheminée 

 

Dilemme dilemme  :huh:

 

Tu bouges ton boule et tu vas rouler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père viens de m'annoncer qu'il c'était tromper est que j'aurais plus conduire ça moto sur la route l'assurance voulais bien, il m'annonce ça après deux ans et au moment ou je viens de m'acheter ma moto, ( désolé j'avais mal lu mon contrat ^^' )

Le seum total :'(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le soleil est de retour, même si il fait un peu frais !

 

Je sort les sous-vêtements technik d'hiver et go rouler !

 

(J'en pouvais plus de la pluie...Et l'équipement comme la moto était minable tout les jours !)

 

 

Tu rigoles toi ? Les températures sont drôlement descendues ! ça fait un moment que j'ai remis la doublure hiver dans mon blouson + 50 couches de vêtements  :P

 

Bientôt je vais avoir : Chaussette triple couche en polaire, sous gant triple couche polaire, le sous pantalon technik anti-froid, le pantalon de survet (triple couche en polaire) + pantalon en cuir, le sous t-shirt technik anti-froid, trois t-shirt en polaire, un pull, la doublure du blouson et le blouson (si il passe)...Sans oublié les caches oreilles en polaire, la cagoule, le tour de coup...les mousses de casque chauffante et la visière chauffante....

 

Après quand je monte sur la moto je ressemble à ça :

 

IMGP1112.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père viens de m'annoncer qu'il c'était tromper est que j'aurais plus conduire ça moto sur la route l'assurance voulais bien, il m'annonce ça après deux ans et au moment ou je viens de m'acheter ma moto, ( désolé j'avais mal lu mon contrat ^^' )

Le seum total :'(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Fais gaffe à ton français, c'est limite incompréhensible, obligé de décrypter :/

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...