Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bah alors papy on a perdu ses forces ?

 

C'est surtout que c'est un pneu très offroad avec une carcasse bien raide :P

 

Mais ouai je dois avoir perdu trop de force, j'ai même fait tomber la moto sur le goudron juste avant en la manipulant... j'étais dégoûté.

Le crash bars a quasiment tout encaissé, seul le cale pied arrière a prit un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mes années lycées, c'était cool d'être étudiant.

Le directeur en avait marre de me voir dans son bureau, j'ai appris après que j'étais un sacré sujet de discussion en salle des profs car j'avais une imagination débordante pour remplir mon carnet de correspondance.

La seule qui n'est pas passée, mais je l'ai tenté quand même, c'était "rendez-vous chez le gynécologue", j'aurai mis "sexologue" sa passait  :rolleyes:

Rah sa me manque, pas de responsabilité, pas de stress, emploi du temps selon mes humeurs, profites en toto ...

T'étais un sale gosse à ce que je vois :P

Ouai enfin faut pas trop que j'en profite non plus si j'ai pas envie de louper mon BAC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me rappeler ma période minot et colonies de vacances je tente de faire une soupe à l'oignon,ça semblait marrant mais couper ces saletés l'est moins..je pleure toutes les larmes de mon corps....saperlipopette!!

Nous en Science et Techno de Labo on a dû disséquer un oignon pour en extraire l'ADN ... bah 12 à éplucher dans une classe on chialait bien comme il faut XD

Mais j'ai été galant, j'ai laissé ma partenaire éplucher le oignon [emoji14]

Elle s'est pris + de sulfate d'allyle que moi >-) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les personnes qui mettent leurs clignotants à gauche lorsqu'ils sortent à la sortie d'en face dans un rond point.  :rolleyes:

La plupart des moniteurs du permis PL conseillent ça "pour éviter de coincer des véhicules sur la file de gauche sur les petits ronds points". Mouais, sauf que s'ils prennaient le rond point à une vitesse raisonnable pour leur bahut ça serait inutile… <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça illogique, ça trompe plus que ça renseigne  :huh:

 

Je vois pas du tout en quoi ça trompe. Clignotant à gauche pour prévenir ceux à droite qu'on continue, et hop cligno à droite pour sortir.

On peut faire les deux mais je préfère mettre le cligno, comme ça je préviens ceux qui arrive de droite que je sors pas tout de suite du rond point

Mais y'aura toujours des gens pour couper la route donc qu'importe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les clignos c'était un de nos sujets de discussion avec Suri lors de notre balade ahah.

Il pensais que j'allais prendre la dernière sortie, bah non :P

Afv, moi je déteste, je râle, quand les gens n'ont pas de clignos activés en rond-point ! XD

Ah les petits, ouai ok, ça peut passer, mais il doit être vraiment petit alors^^

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais exactement comme on m'a dit à la moto école (et à l'auto-école avant ça) :

  • si je tourne à droite, cligno à droite du début à la fin
  • si je vais en face, pas de cligno avant d'arriver à ma sortie et j'emprunte l'extérieur du rond-point
  • si je prends une sortie plutôt à gauche, alors c'est cligno à gauche et boucle intérieure jusqu'à ce que j'approche de ma sortie, et là c'est cligno droit et je me mets sur la boucle extérieure et je sors.

Je sais, c'est très scolaire mais si l'on fait bien ses contrôles je trouve que c'est la manière de faire la plus compréhensible par les autres utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...