Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

@Rentjazz : la classe ;) Tu taf dans quoi ? :)

 

 

Putain ça me rend fou le nombre de moto que je vois par jour :(

 

Perso la moto manque énormément, mais quand je vois la gueule des motos ici et l'agressivité de la conduite, je suis bien content de ne pas y avoir ma brêle ! ^^ 

Sans parler de cette vermine de voleur de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nombre de fois où ça m'est arrivé c'te connerie ! C'est atroce ! T'es en mode lutte pour retenir la moto et réussir à la relever, ta l'impression que t'es en train de maintenir le monde au bout de tes doigts tellement ça pèse ! Pour une fois, le pantalon qui rentre dans les bottes à un bon avantage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso la moto manque énormément, mais quand je vois la gueule des motos ici et l'agressivité de la conduite, je suis bien content de ne pas y avoir ma brêle ! ^^ 

Sans parler de cette vermine de voleur de merde !

 

Cela fait 6mois que j'ai pas rouler (sauf 50m avec ma moto 2fois) j'en peux plus là, quand t'y a goûter une fois que t'arrêtes bah c'est une drogue en fait :/

Mais 'fin octobre sera le moment tant attendu et là ce sera dans ma tête 

 

https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c?t=60

 

J'ai failli tomber parce que mon pantalon s'est pris dans les cale-pieds en caoutchouc : gros fail, le mec derrière a dû se marrer, moi beaucoup moins!

 

C'est ce que je redoute ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand le lacet de ma chaussure viens s'enrouler autour du sélecteur de vitesse et donc m'empêche de poser le pied à terre (j'ai failli me vautrer au feu rouge en découvrant que je pouvais plus poser le pied à terre), j'étais déjà assez en retard comme ça en plus. (Oui je sais c'est pas bien de rouler en chaussures de villes mais bon pour aller en cours..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand le lacet de ma chaussure viens s'enrouler autour du sélecteur de vitesse et donc m'empêche de poser le pied à terre (j'ai failli me vautrer au feu rouge en découvrant que je pouvais plus poser le pied à terre), j'étais déjà assez en retard comme ça en plus. (Oui je sais c'est pas bien de rouler en chaussures de villes mais bon pour aller en cours..)

 

C'est pas parce que tu vas en cours que ça va t'empêcher de tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli tomber parce que mon pantalon s'est pris dans les cale-pieds en caoutchouc : gros fail, le mec derrière a dû se marrer, moi beaucoup moins!

C'est pourquoi il est plus sécurisant de rouler en short...

Wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand le lacet de ma chaussure viens s'enrouler autour du sélecteur de vitesse et donc m'empêche de poser le pied à terre (j'ai failli me vautrer au feu rouge en découvrant que je pouvais plus poser le pied à terre), j'étais déjà assez en retard comme ça en plus. (Oui je sais c'est pas bien de rouler en chaussures de villes mais bon pour aller en cours..)

 

Une seule solution : les chaussures à glands !

 

chauss10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je vais pas me ramener avec les bottes de moto, en plus j'ai chaud dans mes chaussures de moto, donc c'est pas trop cool de les avoirs au pied toute la journée.

 

Pas des bottes racing/touring mais des demi-bottes qui sont vraiment discret avec un jean ou des chaussures moto qui remontent à la malléole et qui protège!

après je peux comprendre mais si t'étais tomber tu te serais casser la cheville vraiment connement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mes les gars comment vous vous demerdez ?

 

Je sais pas, moi non plus j'ai pas tout compris sur le moment :P

 

Une seule solution : les chaussures à glands !

 

<script pagespeed_no_defer="">//

 Je préfère rouler pieds nus, ou pas rouler du tout, mais je porte pas ça en tout cas ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des bottes racing/touring mais des demi-bottes qui sont vraiment discret avec un jean ou des chaussures moto qui remontent à la malléole et qui protège!

après je peux comprendre mais si t'étais tomber tu te serais casser la cheville vraiment connement 

 

Ouai je sais bien mais j'ai que des bottes qui montent un peu et qui sont pas top pour être gardés toute la journée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas, c'est les mecs qui prennent tout un équipement cuir digne d'un pistard et qui ne le mettent pas parce que c'est un équipement qui n'est pas prévu pour le quotidien. :? 

 

Dans ma logique, quand on débute la moto, on ne prend pas trop de risque, et donc un équipement textile + bottines suffit largement, en particulier pour aller en cours ou au boulot. Et quand on commence à prendre un peu plus de risques, après 10.000-20.000Km, on a déjà eu le temps de se renflouer un peu et donc on a pu se payer du matos un peu plus sécurisant au fur et à mesure (bottes, blouson et fut' en cuir, dorsale indépendante, gants renforcés, etc.). C'est comme ça que j'ai fait et c'est comme ça qu'ont fait les potes que j'ai vu commencer la moto, donc j'ai du mal à comprendre la logique d'une autre méthode. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas, c'est les mecs qui prennent tout un équipement cuir digne d'un pistard et qui ne le mettent pas parce que c'est un équipement qui n'est pas prévu pour le quotidien. :? 

 

Dans ma logique, quand on débute la moto, on ne prend pas trop de risque, et donc un équipement textile + bottines suffit largement, en particulier pour aller en cours ou au boulot. Et quand on commence à prendre un peu plus de risques, après 10.000-20.000Km, on a déjà eu le temps de se renflouer un peu et donc on a pu se payer du matos un peu plus sécurisant au fur et à mesure (bottes, blouson et fut' en cuir, dorsale indépendante, gants renforcés, etc.). C'est comme ça que j'ai fait et c'est comme ça qu'ont fait les potes que j'ai vu commencer la moto, donc j'ai du mal à comprendre la logique d'une autre méthode. :huh:

 

Pour ma part les bottines je ne les ais pas achetés mais je les ais récupéré à mon pêre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38de74266dea977ed57659d98ece633e.jpg

Ce genre de chaussure est très classe et font très urbaines, donc passe parfaitement avec un jean (doublé kevlar) !! Et pourtant elle sont très protectrice.

Donc, désolé mais pour moi cette excuse de "c'est pour les cours" ou "je vais devoir les porter toute la journée" ça ne passe pas.. Les équipementiers ont bien compris ce problème et de plus en plus de produit ne font pas "motards" et peuvent être portés toute la journée sans soucis ! Donc si on est amené à avoir ce genre de contraintes bah on achete son équipement en fonction !

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...