Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pourquoi sur chaque photos/images de motards que l'on peut croiser, ils sont toujours en hypersport, combi cuir, équipement racing.

 

On s'étonne que les motards sont perçus comme des blaireaux d'la vitesse.

 

Merci... moi qui veut m'acheter une combi cuir racing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaouet, j'attendais que quelqu'un soit assez honnête pour me le faire remarquer XD

Tu sais chez les modos il y a beaucoup de cas dans mon genre... qui a dit Jo Lapoule? :P

 

See you guys !

 

Ok

 

See you guys !

 

 

 

Pourquoi sur chaque photos/images de motards que l'on peut croiser, ils sont toujours en hypersport, combi cuir, équipement racing.

 

On s'étonne que les motards sont perçus comme des blaireaux d'la vitesse.

 

 

Si les gens sont cons on y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur chaque photos/images de motards que l'on peut croiser, ils sont toujours en hypersport, combi cuir, équipement racing.

 

On s'étonne que les motards sont perçus comme des blaireaux d'la vitesse.

 

C'est sans doute parce que c'est le meilleur choix  :P Vont pas mettre un vieux sur un trail quand même  :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien évidement au deuxième degré  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde on m'avait pas dit que rouler en équipement complet donne une image de blaireau de la vitesse. :/

Je vais sortir les tongs, le short et le tshirt pour améliorer mon image.

#RéflexionDeMotard

 

Mon message est plus axé sur le fait que TOUTES les affiches de campagnes représentent des hyper-sports avec un mec en full racing, d'où l'image erroné du motard lambda.

 

Et montre une photo d'un(e) motard(e) en combinaison intégrale cuir à un passant, et demandes lui ce qui ce dégage de cette image. Tu comprendras rapidement mon raisonnement. L'image est celle d'un mec fou de vitesse et pas d'un motard qui pense avant tout à se protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base le mec est pas en "full racing" il est en "full cuir".

 

Si la personne lambda est assez teubé pour se dire "c'est un fou de vitesse" plutôt que "le mec roule avec un équipement complet!" grand bien lui fasse.

 

Pas sur qu'une image différente change celle des motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaouet, j'attendais que quelqu'un soit assez honnête pour me le faire remarquer XD

Tu sais chez les modos il y a beaucoup de cas dans mon genre... qui a dit Jo Lapoule? :P

 

See you guys !

 

Ahah ! Bon ben maintenant on sait que je suis quelqu'un d'honnête :P 

Pour Jo là malheureusement on ne peut plus rien faire... Le pauvre, schizophrène à la triple personnalité, c'est incurable...

 

Sinon pour l'image du motard, pour tous ou presque nous sommes des fou dangereux, assoiffé de vitesse et d'adrénaline, qui ne respecte jamais le code de la route, au-dessus des lois etc. etc. ec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base le mec est pas en "full racing" il est en "full cuir".

 

Si la personne lambda est assez teubé pour se dire "c'est un fou de vitesse" plutôt que "le mec roule avec un équipement complet!" grand bien lui fasse.

 

Pas sur qu'une image différente change celle des motards.

Faudrait faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule du soir : J'em(n)***** bien bien bien profondément :
- les petites salope(ttes) d'automobilistes qui mettent jamais leur clignotants dans les ronds points et qui te collent au cul en pensant qu'ils ont peut-être une chance de te fumer alors qu'ils ont des 2cv ou des 4L...
- ceux qui sont aux téléphones ou (pour les femmes) en train de se refaire une beauté (mascara et compagnie dans le rétro intérieur) pendant qu'ils conduisent, mais merde levez vous 20 min plutôt bandes d'attardés !

- ceux qui te doublent par la droite le matin pour gagner 2 ou 3 places et que tu redouble après en interfile car ils sont coincés 200m plus loin à un feu ou dans les bouchons (et la tu leurs fait une grosse tête de trololol et un petit coucou amical)

- les abrutis de piétons qui se crois prioritaires aux passages cloutés et qui te disent pas merci quand tu les laisse passer 
- les gros balourds aux multiples têtes de persvers routiers qui doublent leurs homonymes en pleine montée et qui mettent trois ans à doubler alors qu'ils sont limités à 90km/h et que certains te suivent quand même à 110 ou plus

NIQUEZ VOUS BANDES D'INCOMPETANTS DE LA ROUTE ET REVOYEZ VOTRE CODE AINSI QUE VOTRE PERMIS !!

(fallait que ça sorte et comme j'voulais éviter d'éclater des rétros ou de casser des jambes je suis venu me défouler ici)

Sur ce, bonne soirée à vous 
PEACE & LOVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule du soir : J'em(n)***** bien bien bien profondément :

- les petites salope(ttes) d'automobilistes qui mettent jamais leur clignotants dans les ronds points et qui te collent au cul en pensant qu'ils ont peut-être une chance de te fumer alors qu'ils ont des 2cv ou des 4L...

- ceux qui sont aux téléphones ou (pour les femmes) en train de se refaire une beauté (mascara et compagnie dans le rétro intérieur) pendant qu'ils conduisent, mais merde levez vous 20 min plutôt bandes d'attardés !

- ceux qui te doublent par la droite le matin pour gagner 2 ou 3 places et que tu redouble après en interfile car ils sont coincés 200m plus loin à un feu ou dans les bouchons (et la tu leurs fait une grosse tête de trololol et un petit coucou amical)

- les abrutis de piétons qui se crois prioritaires aux passages cloutés et qui te disent pas merci quand tu les laisse passer 

- les gros balourds aux multiples têtes de persvers routiers qui doublent leurs homonymes en pleine montée et qui mettent trois ans à doubler alors qu'ils sont limités à 90km/h et que certains te suivent quand même à 110 ou plus

NIQUEZ VOUS BANDES D'INCOMPETANTS DE LA ROUTE ET REVOYEZ VOTRE CODE AINSI QUE VOTRE PERMIS !!

(fallait que ça sorte et comme j'voulais éviter d'éclater des rétros ou de casser des jambes je suis venu me défouler ici)

Sur ce, bonne soirée à vous 

PEACE & LOVE

 

Oui mais nous, on t'a rien fait... Du coup, j'en ai vomi ma tisane et je n'ai pas pu regarder Des Chiffres et Des Lettres ! :D

 

En espérant que ta soirée soit plus cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible cette moto qui lève en 2 quand je veux pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Bon OK c'est un méga kiff! :P "et elle gueule mon vieux! Comme une poissonnière de Ménilmontant!" ) :lol:

 

ce lien n'existe plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...