Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Me suis fait une entorse de b****d en sortant de ma camionnette de taff.

#chevillequicraque

#j'aieuunorgasmededouleur

#maissurtoutcafaitchierputain

Je suis désolée d'apprendre ça ! J'espère que tu iras mieux rapidement [emoji4]

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait une entorse de b****d en sortant de ma camionnette de taff.

#chevillequicraque

#j'aieuunorgasmededouleur

#maissurtoutcafaitchierputain

 

Cheville en mousse !

 

Oh ces c.. tu va plus pouvoir faire de moto  :P  :P  :P

 

Parce qu'il fait de la moto Seph !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare de la poste ils sont nul sa fait déjà deux fois que je reçoit du courrier qui n'ai pas pour moi !!!!

PS:même ceux dans les bureaux @Chris [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: :D :D [emoji14]

Je t'ignore mon ami ! On ne critique pas la famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, le jour ou je dois chercher mon tee-shirt anti froid à intersport ( parce que j'ai pas chaud avec ma doublure hiver #culgele ) bah il fait super chaud !!!

En plus je n'ai pas calculé que j'avais une mega descente à emprunter (donc big démarrage en côte pour le retour) pour me rendre au magasin.

ça promet d'être comique je vous dis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, le jour ou je dois chercher mon tee-shirt anti froid à intersport ( parce que j'ai pas chaud avec ma doublure hiver #culgele ) bah il fait super chaud !!!

En plus je n'ai pas calculé que j'avais une mega descente à emprunter (donc big démarrage en côte pour le retour) pour me rendre au magasin.

ça promet d'être comique je vous dis !!

 

Prend la cam et tiens-nous au jus :P

 

Plus sérieusement, le démarrage en côte tu dois te servir du frein arrière en guise de "frein à main", tout en freinant de l'arrière tu dois : passer la première (reste embrayé), mettre du gaz progressivement et suffisament pour que le moteur ait assez de puissance pour grimper, ensuite tu lâches l'embrayage progressivement aussi, dès que tu sens la moto avancer tu lâches le frein arrière et tu continues d'accélérer pour avancer et vaincre la côte.

Dès que t'as lâché le frein arrière laisse les deux jambes le long de la moto, histoire de la rattraper rapidement si elle cale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la cam et tiens-nous au jus :P

 

Plus sérieusement, le démarrage en côte tu dois te servir du frein arrière en guise de "frein à main", tout en freinant de l'arrière tu dois : passer la première (reste embrayé), mettre du gaz progressivement et suffisament pour que le moteur ait assez de puissance pour grimper, ensuite tu lâches l'embrayage progressivement aussi, dès que tu sens la moto avancer tu lâches le frein arrière et tu continues d'accélérer pour avancer et vaincre la cote.

Dès que t'as lâché le frein arrière laisse les deux jambes le long de la moto, histoire de la rattraper rapidement si elle cale ;)

 

 

 

En plus je n'ai pas calculé que j'avais une mega descente à emprunter (donc big démarrage en côte pour le retour) pour me rendre au magasin.

ça promet d'être comique je vous dis !!

 

Plus difficile à dire qu'a faire, tu vas voir ça viens tout naturellement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la cam et tiens-nous au jus :P

 

Plus sérieusement, le démarrage en côte tu dois te servir du frein arrière en guise de "frein à main", tout en freinant de l'arrière tu dois : passer la première (reste embrayé), mettre du gaz progressivement et suffisament pour que le moteur ait assez de puissance pour grimper, ensuite tu lâches l'embrayage progressivement aussi, dès que tu sens la moto avancer tu lâches le frein arrière et tu continues d'accélérer pour avancer et vaincre la cote.

Dès que t'as lâché le frein arrière laisse les deux jambes le long de la moto, histoire de la rattraper rapidement si elle cale ;)

c'est pas la meilleure idée..le mieux c'est gérer l'embrayage à gauche et le frein avant et l'accélérateur en même temps..tu risques de caler mais au moins t'as les deux pieds au sol et tu foutras pas la moto par terre..combien de fois je vois les mecs avec le pied sur le frein arrière sur une seule jambe limite prêt à se casser la gueule..

arrêtez de vous la jouer "t'as vu c'est ma pose bo gosse avec un seul pied" et assurez plutôt avec les deux pieds au sol.(je dis pas ça pour toi en particulier Fazerman,c'est plutôt en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la meilleure idée..le mieux c'est gérer l'embrayage à gauche et le frein avant et l'accélérateur en même temps..tu risques de caler mais au moins t'as les deux pieds au sol et tu foutras pas la moto par terre..combien de fois je vois les mecs avec le pied sur le frein arrière sur une seule jambe limite prêt à se casser la gueule..

arrêtez de vous la jouer "t'as vu c'est ma pose bo gosse avec un seul pied" et assurez plutôt avec les deux pieds au sol.(je dis pas ça pour toi en particulier Fazerman,c'est plutôt en général)

 

Ce n'est pas LA méthode, c'est MA méthode ;)

A chacun de trouver celle qui lui convient le mieux.

 

Perso que ce soit avec la 125 ou avec la Fazer j'ai toujours appliqué ma méthode et je n'ai jamais eu de problème quelle que soit la côte (petite ou grande), c'est pour ça que je me suis permis de lui conseiller celle-ci (et n'en connaissant pas d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les côtes difficiles, j'utilise la même méthode que Fazerman, pied droit au frein arrière, je cherche mon point de patinage jusqu'à-ce-que la moto cherche à avancer et je lâche le frein arrière progressivement.

Il n'y a pas du tout de souci de stabilité de la moto, ou c'est que le mec est en galère tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça parce qu'un pote s'est vautré comme une merde comme ça dans une station essence en glissant avec le pied gauche  . ;)

 

perso je préfère mettre les deux pieds à terre en côte..on sait jamais,un peu de gravier,un peu de coco,une peau de banane ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...