Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr :(

Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas :( j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure

Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à des jours comme ça, où quand ça veut pas, ça veut pas ! Une bonne nuit de sommeil et demain sera un nouveau jour ! ;)

 

Je suis aussi passé par là et je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire un mouvement sans sentir une douleur qui t'envahie..! Mais avec le temps tout s'apaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr :(

Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas :( j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure

Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre !

 

Prends soin de toi IG et surtout ne brûle pas les étapes dans ta guérison !!! Parfois, on se sent mieux, du coup, on fait plus d'efforts que d'habitude et on est vite rappelé à l'ordre. J'en ai fait les frais aussi  ;)

 

Pour connaître l'heure de tes résultats d'examen, tu as peut être un numéro de téléphone où tu peux appeler et ainsi, avoir les infos que tu souhaites.

 

Courage ma belle  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr :(

Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas :( j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure

Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre !

Je veux pas te démoraliser mais tu as gagné un baromètre avec ton genou miss... Même guéri c'est le genre de truc que tu sens régulièrement, c'est mon cas par exemple !

Pour les fesses qui saignent, ton corps change, on appelle ça la puberté, va falloir t'y faire :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les fesses qui saignent, ton corps change, on appelle ça la puberté, va falloir t'y faire :D:P

 

 

Une petite révision de tes cours d'anatomie du collège ne serait pas du luxe là  :P Parce que je crois qu'il y a un problème de zone  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite révision de tes cours d'anatomie du collège ne serait pas du luxe là  :P Parce que je crois qu'il y a un problème de zone  :P

 

Bah en meme temps vu la taille, chez elle , c'est difficile de s'y retrouver ! Il est ou le cul-cul, il est ou la têtête !? 

 

:P

 

#Enfoiré

#jedeconneIG

#tupeuxesperermelefairepayerunjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir rentrer plus tôt car son genou vous fait atrocement mal, je vais dormir avec une poche de glace, c'est sûr :(

Voir sur ton tel, le 28 août, mais c'est les résultats de mon examen ! Je commence à regarder mes convocations pour connaître l'heure, je ne la trouve pas :( j'ai les années précédentes mais pas celle qui m'intéresse... Donc, je ne connais même pas l'heure

Pour couronner le tout, une plaie aux fesses se met à saigner de nouveau. Putain j'en ai marre !

Retourne dormir! ça ira mieux le 29! :D

Peuchère comme on dit chez moi  :(

Courage petite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage miss :/

Au pire tu rappelles demain matin pour te faire confirmer l'heure :)

Je te fais des bisous magiques :P

Des bisous magiques sur les fesses pour que la plaie ne saigne plus ?  :lol:

Merci Mr cachet d'aspirine  :ph34r:  :wub:

 

 

Y à des jours comme ça, où quand ça veut pas, ça veut pas ! Une bonne nuit de sommeil et demain sera un nouveau jour ! ;)

 

Je suis aussi passé par là et je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir faire un mouvement sans sentir une douleur qui t'envahie..! Mais avec le temps tout s'apaise :)

Merci Kaouet

 

 

Prends soin de toi IG et surtout ne brûle pas les étapes dans ta guérison !!! Parfois, on se sent mieux, du coup, on fait plus d'efforts que d'habitude et on est vite rappelé à l'ordre. J'en ai fait les frais aussi  ;)

 

Pour connaître l'heure de tes résultats d'examen, tu as peut être un numéro de téléphone où tu peux appeler et ainsi, avoir les infos que tu souhaites.

 

Courage ma belle  :)

Merci, ouais c'est exactement ça. Je pensais que mon genou allait mieux, enfin qu'il allait pouvoir supporter la soirée mais non.... Mais ça me saoule de dire à chaque fois, "non dsl, je ne peux pas venir à cause de mon genou"  :(

Mon genou est loin d'être guéri <_<  et ça, je le vois tous les jours....

 

Ouais, j'ai réussi à choper l'heure sur internet, mais les nouvelles ne sont pas bonnes  -_-

 

 

Je veux pas te démoraliser mais tu as gagné un baromètre avec ton genou miss... Même guéri c'est le genre de truc que tu sens régulièrement, c'est mon cas par exemple !

Pour les fesses qui saignent, ton corps change, on appelle ça la puberté, va falloir t'y faire :D:P

Ouais je sais :(

Mais toi, c'est normal, c'est l'âge  :ph34r:

 

 

Une petite révision de tes cours d'anatomie du collège ne serait pas du luxe là  :P Parce que je crois qu'il y a un problème de zone  :P

Il a loupé ce cours, je pense  :D

 

 

Bah en meme temps vu la taille, chez elle , c'est difficile de s'y retrouver ! Il est ou le cul-cul, il est ou la têtête !? 

 

:P

 

#Enfoiré

#jedeconneIG

#tupeuxesperermelefairepayerunjour

 

#ilmeresteencoreunpeudemousse  :P

 

 

 

Retourne dormir! ça ira mieux le 29! :D

Peuchère comme on dit chez moi  :(

Courage petite!!

Ouais bof, je vais retourner dormir, je pense  :mellow:

 

 

Apprendre la mort d'un ami proche ...

Toutes mes condoléances  :(

 

Bref, voilà je n'ai pas eu ma licence à cause de deux notes éliminatoires alors que si on fait la somme de mes notes, je devrais l'avoir  :( car j'ai cartonné dans les autres matières....

Mais, je passe quand même en master, je vais devoir repasser les deux matières en plus de celles que je vais avoir. En gros, je vais bosser comme une folle pendant deux ans  <_<

Ma rentrée, c'est le 2 novembre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc fazerman! T'attaque fort ! Après la proposition d'un mojito et massage des pieds,tu enchaîne direct sur des bisous sur les fesses ? Je me demande comment ça va finir c't'histoire.. [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Moi je sais comment ça va se finir, et où.... :D:P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...