Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

c'est ce que je disais à GalorV6 hier soir ,que Rj était pété de thunes,rien que son équipement (je crois qu'il a un blouson à 900€),il doit bosser dans la finance comme courtier ou un truc du genre non?..mais pour la moto ça reste sentimental c'est clair..

par contre je suis pas sûr qu'il ait 5 bécanes,il a sa honda 125,et sa s1000r et avait sa Nuda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais à GalorV6 hier soir ,que Rj était pété de thunes,rien que son équipement (je crois qu'il a un blouson à 900€),il doit bosser dans la finance comme courtier ou un truc du genre non?..mais pour la moto ça reste sentimental c'est clair..

par contre je suis pas sûr qu'il ait 5 bécanes,il a sa honda 125,et sa s1000r et avait sa Nuda.

 

Il 2 ou 3 becanes de collection aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais à GalorV6 hier soir ,que Rj était pété de thunes,rien que son équipement (je crois qu'il a un blouson à 900€),il doit bosser dans la finance comme courtier ou un truc du genre non?..mais pour la moto ça reste sentimental c'est clair..

par contre je suis pas sûr qu'il ait 5 bécanes,il a sa honda 125,et sa s1000r et avait sa Nuda.

Il a aussi 2 vieilles si je me trompe pas.

Une yamaha DT360 et une DT400 si je me base sur son site.

 

edit: tu disais Suri ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais ça fait moins dramatique avec la petite barre jaune qui indique l'erreur :P

En même temps je ne vois pas comment on pourrait perdre tant d'abonné en une seule fois, à moins d'en avoir des millions et d'avoir fais une vidéo choquante pour une religion ou autre et que les gens se tirent. Mais là -340 sur 363 y à un truc pas net ^^

 

elband10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quoi quoi quoi ? 4,93 € ?

Mais mais mais... c'est du vol... pfff c'est à vous dégoûter d'être malhonnête !

 

C'est clair ! Surtout pour un chocolat grand cru Péruviens, grain bio et organique, acheté en fair-trade directement au producteur, sélection des grains à la main par nos soins et avec un processus de fabrication en petite quantité totalement géré à la main avec des produits locaux et de qualité. C'est sur que comparé à un chocolat Lindt ou Kinder, qui utilise de l'huile de palme à gogo (nous on utilise vraiment le beurre de cacao qui coûte un blinde à extraire), et qui fait venir ses grain du Ghana ou de la Côte d'Ivoire où les cacaotiers sont transformés génétiquement pour produire plus, et également bourré d'engrais et de pesticide, le notre est un peu plus chère

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le cacao...

 

Pour être chiant, moi non plus je ne suis pas fan du cacao, c'est vraiment hyper amer et acide (mais on s'y habitue avec le temps), en revanche j'adore le chocolat ! :P

 

Tu me donnes faim Kaouet...je surkiffe le chocolat (et je méga surkiffe le bon chocolat) :)

 

Ici le chocolat est juste trop trop bon ! Je ramènerai une tablette à chacun de la bande si vous êtes sage :P Et si vous en voulez plus, faites-moi votre commande et je vous en ramènerai ;)

 

Moi aussi j'aime le chocolat. Je veux du chocolat !!! Tout plein tout plein hummmm

 

Je suis en train de préparer mon Vlog gourmand sur la fabrication du chocolat de la fleur à la tablette ;)

 

Kaouet si tu me ramènes pas du chocolat tu ne reverras jamais ta MT vivante  :ph34r:

 

Je ne cède pas aux menaces des terroristes ! :P

Ma MT est super bien protégé... par une bâche en plastique dans mon garage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Vu que tu es VIP, pour toi je peux même m'arranger avec les parents pour que tu es une première livraison fin octobre ;)

Et si tu te sens chaud de faire la distribution à d'autre habitant dans le coin, genre Rentjazz, Walane, Galor, Toune etc. si jamais ils commandent aussi, pourquoi pas suivant le type de produit et les quantités :)

 

Pour les produits ça va de la simple tablettes (une vingtaine de saveur dans chaque type de chocolat), à la marmelade en passant par la liqueur au chocolat (une petite vingtaine de saveur différentes) qui est fait à base de Pisco (un alcool blanc type vodka en beaucoup plus fruité car vient du raisin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oh mais ça m'intéresse !! Je crois que je ne suis pas abonnée à ta chaîne !  :)

 

Comment ça !? Que vois-je !? Que lis-je !? C'est une abomination !! 

 

Va faire un petit tour sur ma chaîne et notamment ma dernière vidéo (hormis le bêtisier) tu comprendras mieux mes propos par rapport au chocolat ;)

Et bien sûr au passage, petit abonnement et pouce-bleu ça fait toujours plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...