Slashsnakit Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ici elle passe ses dents donc c est hard (bon courage à toi ... enfin surtout à elle ) Rem, Gros Bab, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Quand tu passes 3 ans et demi avec quelqu'un et que tu te lève a 3h avec en gros "j'ai besoin de réfléchir" pour faire court. Je déteste m'investir pour rien, et ca a le don de m'énerver. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Quand tu passes 3 ans et demi avec quelqu'un et que tu te lève a 3h avec en gros "j'ai besoin de réfléchir" pour faire court. Je déteste m'investir pour rien, et ca a le don de m'énerver. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai peut être pas tout compris ma je compati; moi ça c'était fini avec "tentative d'homicide" avec un couteau de boucher dans des escaliers.... et c'est pas moi qui tenait le couteau!!!! Bref.... J'espère que ça va aller pour toi. Jo Lapoule, Toune et Flo-6876 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oh sa rigole pas chez toi mdr courage les gars :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Direction Toulon a 17h arrivé a 1h30 du matin pour incinéré mon père, ça va être une petite semaine Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai peut être pas tout compris ma je compati; moi ça c'était fini avec "tentative d'homicide" avec un couteau de boucher dans des escaliers.... et c'est pas moi qui tenait le couteau!!!! Bref.... J'espère que ça va aller pour toi. Ouch ça ira pas jusque là mais bon c'est hard chez toi. J'ai écrit un peu à la va vite, disons que j'suis avec quelqu'un depuis 3 ans et demi, et qu'en me levant ce matin j'avais un texto comme quoi en ce moment elle sait plus trop quoi penser, pour faire court. Et étant donné que je ne m'investis que dans ce dont je suis sûr et interessé, j'ai toujours exclusivement recherché une relation stable et durable, dans laquelle je peux m'investir physiquement, financièrement et moralement Alors ça me fout les nerfs quand ça se passe pas comme je veux Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Direction Toulon a 17h arrivé a 1h30 du matin pour incinéré mon père, ça va être une petite semaine Désolé du double post mais: Bon courage, tu as tout notre soutien ici Alan ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Désolé du double post mais: Bon courage, tu as tout notre soutien ici Alan Merci a vous tous \/ Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon courage Alan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je viens de commander des produit a puce ,merde c'est cher c'est connerie pour chat. Bon au moins on est tranquille pour 6 mois avec le nombre de pipette commandées . Sinon je commande plus jamais sur motoblouse entre les 48heures non respecté pour leur jeux , plus une commande qui est dans le flou depuis hier c chaud " Plate-forme Nord " et il bouge plus Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je comprend pas, j'ai jamais eu de soucis ni avec Accss, ni Motoblouz ^^' Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Vacances = intérimaire = lenteur dans les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Vacances = intérimaire = lenteur dans les commandes je pense aussi mais fallait que je l'ouvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Jamais eu de pb avec motoblouz jusqu'ici, et la pareille que Clem, pas de participation au jeu ( j'attend encore le mail ) livraison décalée, la ils me saoulent ! (750 euros de commande en cours quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je crois que pour le jeux on l'a dans l'os , j'irai faire jouer la concurrence maintenant entre icasque et motoflouze . Un petit mail a icasque dés que je commanderai un truc pour voir si ils peuvent me le faire au meme prix . hum j'adore perdre du temps mais je vous dirais si sa marche. MODIF: Bas ouai j'avais raison meme jour a peut pres a la meme heure ma femme a commander un truc, bas elle , il est bien arrivé mais pas le mien ... REMODIF: j'ai fini par renvoyer un twitte a motoblouz animal on verra bien " j'ai eu un début de réponse je te tiens au jus Animal " TRI MODIF: Motoblouz.com @Motoblouz 13 sil y a 13 secondes @clementb444 Bien reçu ! On fait le nécessaire auprès du prestataire qui gère cette opération pour que vous receviez le mail au plus vite. hum... je le sens tjrs pas ... qui a de la vaseline dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 @clemfarfar: Pour la petite histoire un jour j'ai rencontré une jolie demoiselle dans un UCPA qui était l'un de mes clients. J'ai quitté ma Savoie natale ainsi que ma famille et mes amis pour pouvoir vivre un bel amour avec cette personne déjà maman de deux enfants en région parisienne. Au jour d'aujourd'hui cette femme est mon épouse (6 ans de mariage dans 4 jours!!) et aussi la maman de nos deux filles. Je comprends tout à fait donc ta notion de l'engagement; et te souhaite d'être heureux avec la personne qui te correspondra le mieux. Je viens de commander des produit a puce ,merde c'est cher c'est connerie pour chat. Bon au moins on est tranquille pour 6 mois avec le nombre de pipette commandées . Sinon je commande plus jamais sur motoblouse entre les 48heures non respecté pour leur jeux , plus une commande qui est dans le flou depuis hier c chaud " Plate-forme Nord " et il bouge plus Alors pour avoir un boxer de plus de 46 kilos ainsi qu'un petit batârd de 17 kilos plus un chat (je parle pas de gerbilles et des rats de madame!) j'ai utilisé pendant des années du Frontline jusqu'au jour ou je me suis aperçu que ce n'était absolument plus efficace!!! Le gros était couvert de puces énormes (on a des chevaux à côté)... J'ai abandonné cette marque... Nous sommes passés sur du Strongold (vraiment pas sur de l'orthographe); traitement pour trois mois; une heure après la prise les puces tombaient toutes seules du pelage du chien. Et c'est clair que ça coûte un bras!! Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Alors pour avoir un boxer de plus de 46 kilos ainsi qu'un petit batârd de 17 kilos plus un chat (je parle pas de gerbilles et des rats de madame!) j'ai utilisé pendant des années du Frontline jusqu'au jour ou je me suis aperçu que ce n'était absolument plus efficace!!! Le gros était couvert de puces énormes (on a des chevaux à côté)... J'ai abandonné cette marque... Nous sommes passés sur du Strongold (vraiment pas sur de l'orthographe); traitement pour trois mois; une heure après la prise les puces tombaient toutes seules du pelage du chien. Et c'est clair que ça coûte un bras!! oui tous le monde m'en parle du stronghold je sais qu'il y a un H quelques part lol moins dangereux pour les animaux en passant ... je suis heureux deja une femme gentille , agréable avec un petit bouh de 2 ans, pacsé et j'espere rester longtemps dans mon roman d'amour, mais sinon on peut tous venir feter ton mariage ? " enfin les 6 ans " lol Toune et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bon les images seront mieux pour voir les dégâts : Le garde Boue Les optiques griffés et l'araignée déformé On le voit peut être pas sur les photos , mais les fourches sont tordus, quand on braque à gauche, on a le rayon de braquage d'une sportive ... je vais avoir du mal à dormir ce soir ... Merci pour vos message de soutien Faites gaffes ... M*rde! dégouté pour toi Moricien! C'est arrivé dans quel coin de l'île ? Je suis sur ton île en ce moment :-) et je suis étonné du peu de motards, et le peu qu'il y a ne sont pas équipé ! (à part un groupe que j'ai vu la semaine dernière à la terrasse d'un café près du Bambou bar!) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 M*rde! dégouté pour toi Moricien! C'est arrivé dans quel coin de l'île ? Je suis sur ton île en ce moment :-) et je suis étonné du peu de motards, et le peu qu'il y a ne sont pas équipé ! (à part un groupe que j'ai vu la semaine dernière à la terrasse d'un café près du Bambou bar!) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk les motards non équipé j, je préfère meme pas en parler ...L'accident c'est produit a bourg murat juste a coté du CREPS ... Je viens de déposer les papiers a l'assurance ... Tu restes sur l'île jusqu'a quand ? Si jamais tu as une bécane et que tu veux rouler avec des gens du coins , je peux organiser un truc ... Envoyé de mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Moi j'vais aller dodo après 7 heures de Csgo. Boulot boulot cette aprèm'^^ Faudra que tu me passe ton steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 les motards non équipé j, je préfère meme pas en parler ... L'accident c'est produit a bourg murat juste a coté du CREPS ... Je viens de déposer les papiers a l'assurance ... Tu restes sur l'île jusqu'a quand ? Si jamais tu as une bécane et que tu veux rouler avec des gens du coins , je peux organiser un truc ... Envoyé de mon Nokia 3310 Ah oui je vois où...Je reste jusqu'au 1er août mais ça va être chaud pour faire de la bécane, on a un programme assez chargé... entre les randos pour préparer l'ascension du Piton des neiges et puis demain je pars à Maurice jusqu'à dimanche... Bon rétablissement en tout cas l'ami! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'aime pas ces fucking bornes pour faire la pression des pneus ou t'es obligé de racker pour pouvoir t'en servir!!! Et après on te gonfle avec des spots à a con sur la sécurité routière; p'tain ça en fait parti ça non???!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 J'aime pas ces fucking bornes pour faire la pression des pneus ou t'es obligé de racker pour pouvoir t'en servir!!! Et après on te gonfle avec des spots à a con sur la sécurité routière; p'tain ça en fait parti ça non???!!! Chez moi la pluspart sont devenue payante !!!!!!!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ah oui je vois où... Je reste jusqu'au 1er août mais ça va être chaud pour faire de la bécane, on a un programme assez chargé... entre les randos pour préparer l'ascension du Piton des neiges et puis demain je pars à Maurice jusqu'à dimanche... Bon rétablissement en tout cas l'ami! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci tu vas faire le piton des neiges avant moi mdr , moi je vais le faire en janvier. Il fait très froid la haut en ce moment donc n'oublie pas les polaires Profite bien de tes vacances dans l'ile soeur et a la réunion aussi. Envoyé de mon Nokia 3310 YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés