Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Sauf si c'est pour venir nous mettre des coups de tatane dans la tronche aussi ! TikkY, JudgeDead et Jo Lapoule 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Ce fut des vacances brève au final interdit de prendre l avion tout ça à cause de 3 flamands (à leur place j aurais honte de M être fait aligner par un mec seul) Mon seul réconfort c est que eux aussi sont privé du voyage Tu te fais virer de tes vacances pour 3 cons qui respectent pas le fait qu'un bébé soit à côté ? C'est une blague ou quoi, c'est quoi ce délire tss. C'est plus la compagnie aérienne qui devrait avoir honte, j'espère au moins qu'ils remboursent et qu'ils voient leur incompétence Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Ce fut des vacances brève au final interdit de prendre l avion tout ça à cause de 3 flamands (à leur place j aurais honte de M être fait aligner par un mec seul) Mon seul réconfort c est que eux aussi sont privé du voyage Un peu de délation , voici leur photo Citer
BikerWolf Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Tu te fais virer de tes vacances pour 3 cons qui respectent pas le fait qu'un bébé soit à côté ? C'est une blague ou quoi, c'est quoi ce délire tss. C'est plus la compagnie aérienne qui devrait avoir honte, j'espère au moins qu'ils remboursent et qu'ils voient leur incompétence En fait on décollait que demain car hier et today c était réunion avec Goodyear (qui offre les vacances) et comme j ai aligné un de leurs représentants ils veulent pas prendre de risque donc ma femme et les filles peuvent partir mais pas moi Flo-6876, cris et Jo Lapoule 3 Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 En fait on décollait que demain car hier et today c était réunion avec Goodyear (qui offre les vacances) et comme j ai aligné un de leurs représentants ils veulent pas prendre de risque donc ma femme et les filles peuvent partir mais pas moi Bah merde désolé pour toi mec :/ C'est vraiment con leur comportement... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Velocitaptor, tu m'as fait rire Puré, belle tranche de mongols, en espérant que la suite des vacances se déroulent bien !!! Via mobile Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Fait chier je peu pas aller voir le cross ce week parce que je suis malade + je suis crever EDIT; bon en fait je suis quand meme aller 1h30 mais je me sens tout bizarre, j'aurait pas du je croit x) Bike Life 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Comme Cris l'avait prédit, je viens ENCORE râler pour mon pot ! (à chaque balade je vais le faire ) Ton épaule gauche merci Bike Life 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 On appelle ça une béquille centrale IG ... :P IronGirl (Hard) et Suricat B 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Ça devient presque joli IG Bof... Tant que ça tient, moi ça me va On appelle ça une béquille centrale IG ... :P Tu vas la faire à chaque fois celle là ? change de disque, mais les personnes âgées n'aiment pas trop le changement je crois Citer
Flo-6876 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Tu vas la faire à chaque fois celle là ? change de disque, mais les personnes âgées n'aiment pas trop le changement je crois Je suis pas très âgé mais je me répète, je t'ai dit de repasser le permis :/ les épingles et autres virages ça te réussit pas. Et si vraiment t'as du mal passe à la trottinette Bike Life 1 Citer
hizo Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Ce fut des vacances brève au final interdit de prendre l avion tout ça à cause de 3 flamands (à leur place j aurais honte de M être fait aligner par un mec seul) Mon seul réconfort c est que eux aussi sont privé du voyage tu as bien fait règle numéro 1 ne jamais laissé qlq manquer de respect à sa femme même si on risque de ramasser ! Et pour tes vacances cela dit désolé... tu te consoleras en moto Bike Life 1 Citer
Xely Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Comme écris précédemment dans le topic, j'ai chuté hier lors qu'une balade. Pour remettre dans le contexte : J'étais avec des potes, c'était une balade donc pas de vitesse excessif. A la sortie d'un STOP, voulant rattraper un ami, j'accélère et j'arrive à un tournant, tournant pas dangereux ni forcément serré, avec de la visibilité. J'allais assez vite mais sans plus, je commence à freiner pour amorcer le virage (donc frein avant + frein arrière). Cependant, ma grosse erreur fut de rétrograder alors que j'étais dans les 7.000tr/min (environ). Malgré le coup de gaz, la roue arrière s'est bloqué instantanément, et la moto était en train de glisser. J'ai réussis à rattraper le coup et à ne glisser, mais le début du virage était la, j'ai été atterrir dans un petit fossé d'herbe. Par chance, pas trop de dégâts, le top bloc a bien aidé, juste le radiateur d'eau qui a mangé Par chance, le radiateur fonctionne encore, même si il fait la tronche Voila voila, erreur de ma part, par chance rien de trop grave, pour moi ou pour la moto Lawman et Bike Life 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Ah merde ça c'est con :/ T'as rien toi ? Et pourquoi la roue bloque si on rétrograde ? (j'suis un noob ) Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Je ne pense pas que la roue ait réellement bloquée. Mais, quand tu rétrograde alors que tu es déjà assez haut sur ta vitesse actuelle, ça fait un maxi-frein moteur, et la roue arrière ne va pas assez vite par rapport à ta vitesse actuelle. Ça fait comme si tu freinais fort avec le frein arrière. Donc ça dérape plus que ça bloque. Mon râlage du jour c'est de ne pas pouvoir aller rouler tant que je n'ai pas changé mon kit chaîne. Du coup, j'vais peut-être (enfin) me remettre au montage de DO... #MotivationEsTuLà ? Citer
Xely Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Je peux t'assurer que la roue arrière à bloqué, surtout que j'étais déjà en train de freiner du frein arrière assez fort ! L'erreur principale Citer
Paulochon44 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 avec un embrayage trop rapide ta roue bloque forcément surtout quand tu es trop haut dans les tours ça serait peut-être passé en embrayant plus doucement (je dis bien peut-être ^^') par contre ton radiateur est bon à changer (il va finir par lâcher tôt ou tard vu son état) Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Sur les V-Twin , on a beaucoup de compression , donc les retrogradages musclés bloc le moteur au lieu de partir dans les tours. La SV n'a pas d'embrayage anti-dribble C'est pour ca aussi qu'on a beaucoup de frein moteur. J'ai même cramé mon pneu arrière d'origine a cause de ca Citer
Suricat B Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 C'est ce que j'allais dire, c'est du dribble plutôt que dû blocage à mon avis.En gros, tu as la sensation que ta roue arrière est bloquée parce qu'elle roule moins vite qu'elle devrait (donc tu dérapes bel et bien même si elle n'est pas bloquée). Monsieur Marty 1 Citer
Xely Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Je sais pas trop, moi je la sentais bloquée, après ... Tout ce que je sais, c'est que j'ai fais un tout droit Suricat B 1 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 moi ça me surprendrait pas que tu aies bloqué ta roue ^^ (ça m'est déjà arrivé sur le plateau ) heureusement que ta roue s'est pas bloqué sur l'angle sinon tu te serais vautré en beauté Citer
Suricat B Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 En tout cas, content que tu n'aies rien!!! Citer
Bike Life Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Vous dîtes que quand on est trop haut dans les tours et qu'on rétrograde, la roue arrière se bloque mais, comment les motards font quand ils sont sur une voie express et qu'ils veulent doubler une voiture, il rétrograde et direct après il accélère sans bloqué la roue Citer
Messages recommandés