Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ce fut des vacances brève au final interdit de prendre l avion tout ça à cause de 3 flamands (à leur place j aurais honte de M être fait aligner par un mec seul)

Mon seul réconfort c est que eux aussi sont privé du voyage

 

Tu te fais virer de tes vacances pour 3 cons qui respectent pas le fait qu'un bébé soit à côté ? C'est une blague ou quoi, c'est quoi ce délire tss.

 

C'est plus la compagnie aérienne qui devrait avoir honte, j'espère au moins qu'ils remboursent et qu'ils voient leur incompétence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut des vacances brève au final interdit de prendre l avion tout ça à cause de 3 flamands (à leur place j aurais honte de M être fait aligner par un mec seul)

Mon seul réconfort c est que eux aussi sont privé du voyage

 

Un peu de délation , voici leur photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais virer de tes vacances pour 3 cons qui respectent pas le fait qu'un bébé soit à côté ? C'est une blague ou quoi, c'est quoi ce délire tss.

C'est plus la compagnie aérienne qui devrait avoir honte, j'espère au moins qu'ils remboursent et qu'ils voient leur incompétence

En fait on décollait que demain car hier et today c était réunion avec Goodyear (qui offre les vacances) et comme j ai aligné un de leurs représentants ils veulent pas prendre de risque donc ma femme et les filles peuvent partir mais pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on décollait que demain car hier et today c était réunion avec Goodyear (qui offre les vacances) et comme j ai aligné un de leurs représentants ils veulent pas prendre de risque donc ma femme et les filles peuvent partir mais pas moi

 

Bah merde désolé pour toi mec :/

C'est vraiment con leur comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la faire à chaque fois celle là ? change de disque, mais les personnes âgées n'aiment pas trop le changement je crois   :P

 

Je suis pas très âgé mais je me répète, je t'ai dit de repasser le permis :/ les épingles et autres virages ça te réussit pas. Et si vraiment t'as du mal passe à la trottinette  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut des vacances brève au final interdit de prendre l avion tout ça à cause de 3 flamands (à leur place j aurais honte de M être fait aligner par un mec seul)

Mon seul réconfort c est que eux aussi sont privé du voyage

tu as bien fait règle numéro 1 ne jamais laissé qlq manquer de respect à sa femme même si on risque de ramasser ! Et pour tes vacances cela dit désolé... tu te consoleras en moto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écris précédemment dans le topic, j'ai chuté hier lors qu'une balade.

 

Pour remettre dans le contexte : J'étais avec des potes, c'était une balade donc pas de vitesse excessif. 

A la sortie d'un STOP, voulant rattraper un ami, j'accélère et j'arrive à un tournant, tournant pas dangereux ni forcément serré, avec de la visibilité.

J'allais assez vite mais sans plus, je commence à freiner pour amorcer le virage (donc frein avant + frein arrière).

 

Cependant, ma grosse erreur fut de rétrograder alors que j'étais dans les 7.000tr/min (environ). Malgré le coup de gaz, la roue arrière s'est bloqué instantanément, et la moto était en train de glisser.

 

J'ai réussis à rattraper le coup et à ne glisser, mais le début du virage était la, j'ai été atterrir dans un petit fossé d'herbe.

 

Par chance, pas trop de dégâts, le top bloc a bien aidé, juste le radiateur d'eau qui a mangé

 

15052405041518878013293823.jpg  15052405041518878013293824.jpg

 

Par chance, le radiateur fonctionne encore, même si il fait la tronche :)

 

Voila voila, erreur de ma part, par chance rien de trop grave, pour moi ou pour la moto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la roue ait réellement bloquée. Mais, quand tu rétrograde alors que tu es déjà assez haut sur ta vitesse actuelle, ça fait un maxi-frein moteur, et la roue arrière ne va pas assez vite par rapport à ta vitesse actuelle. Ça fait comme si tu freinais fort avec le frein arrière. Donc ça dérape plus que ça bloque. 

 

 

Mon râlage du jour c'est de ne pas pouvoir aller rouler tant que je n'ai pas changé mon kit chaîne. Du coup, j'vais peut-être (enfin) me remettre au montage de DO... #MotivationEsTuLà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...