Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : J'ai failli acheter une sdr mais sur les forums j'avais vu des casses moteur ça m'a refroidi. Les casses moteurs c'est surtout les mecs qui montaient des shifters sur l'ancien modèle qui ont eu ca... Elle n'aimait pas du tout, c'est d'ailleurs pour ca que j'en avais pas monté un sur l'ancienne J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Youpi ça redémarre !! j'ai nettoyé les contacts de la béquille à l'acétone et c'est reparti ! Enfin c'est une image, parce que vu la tempête, la moto va rester sagement au garage !! Maintenant j'ai peur pour les tuilles de ma toiture !! Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 C'est ici le topic pour rager quand il fait un temps pourri depuis des jours et des jours et que tu ne peux rien faire de ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, TheWildBiker a dit : C'est ici le topic pour rager quand il fait un temps pourri depuis des jours et des jours et que tu ne peux rien faire de ta vie ? Bricole ta bécane à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je n'ai pas encore de bécane @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 1 minute, TheWildBiker a dit : Je n'ai pas encore de bécane @EldaRider Ben tu t'en fabrique une , feignasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildBiker Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ben tu t'en fabrique une , feignasse! Je pensais justement à récupérer le moteur de la tondeuse pour le mettre sur mon vélo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Ha mais quel blaireau je suis ! J'avais fais une grille inox pour protéger mon radiateur des gravillon, elle était parfaite. Tailler pile poil, pas de vibration, en inox pour être suffisamment résistante et a maillon serré pour vraiment protéger des petits gravillons. Bha j'ai pas mis d vernis dessus, avec le radiateur en alu a côté....La grille inox a rouillé --' J'étais bien surpris au début, puis quand j'ai compris. J'étais gêné J-P Motard et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 2.5 jours, 35h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a une heure, Toune a dit : 2.5 jours, 35h Faux ! 2,5 jours ça fait 2,5 x 24 = 60 , donc 60h ! Ravi de t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 4 heures, Toune a dit : 2.5 jours, 35h Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Putain de bordel de chier d'enculé de tuyau d'eau qui pète a 21h AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Aujourd'hui rendez-vous sur villeneuve d'ascq à 9h pour un poste en CDI chez heineken (#moitrescontant) du coup je me dit option moto (solution plus que préférable périphe de lille+heure de pointe= grosse merde) et je part avec une bonne heure d'avance Un trajet qui me prend en temp normal 30 minutent voiture aujourd'hui j'ai mis 45minute en moto et comme vous le savez en interfil il y a trois type de personne _ les gens qui font semblant de ne pas te voir et qui reste au milieu _les gens qui en on complètement rien a foutre des motos et qui change de fil sans regarder _ et enfin les gens qui te laisse un boulevard pour passer et aujourd'hui une seule voiture ma fait plaisir avec l'option 3 et tenez vous bien c'était de gendarme en voiture bref j'arrive enfin sur le lieu de rendez-vous pour quoi des clopinettes trop jeune pour le poste (non mais ils se foutent de moi là) bref j'ai manque de mourir deux fois en interfil pour rien toujours pas de CDI Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 14 minutes, Christopher a dit : Aujourd'hui rendez-vous sur villeneuve d'ascq à 9h pour un poste en CDI chez heineken (#moitrescontant) du coup je me dit option moto (solution plus que préférable périphe de lille+heure de pointe= grosse merde) et je part avec une bonne heure d'avance Un trajet qui me prend en temp normal 30 minutent voiture aujourd'hui j'ai mis 45minute en moto et comme vous le savez en interfil il y a trois type de personne _ les gens qui font semblant de ne pas te voir et qui reste au milieu _les gens qui en on complètement rien a foutre des motos et qui change de fil sans regarder _ et enfin les gens qui te laisse un boulevard pour passer et aujourd'hui une seule voiture ma fait plaisir avec l'option 3 et tenez vous bien c'était de gendarme en voiture bref j'arrive enfin sur le lieu de rendez-vous pour quoi des clopinettes trop jeune pour le poste (non mais ils se foutent de moi là) bref j'ai manque de mourir deux fois en interfil pour rien toujours pas de CDI Faut picoler un peu plus gamin pour travailler chez les alcooliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Faut picoler un peu plus gamin pour travailler chez les alcooliques Révélation Ou justement ils on vu le personnage arriver mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon bah après avoir vendu mon véhicule, je viens râler ici !!! Maintenant, il faut faire les démarches par internet ! Okay, je crée mon compte mais, maintenant il faut que j'attends qu'ils m'envoient un code d'accès par courrier ! Nan mais WTF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 LOL Tu dois allé sur quel site? Que je prévois au cas ou la mienne parte. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 30 minutes, Chris a dit : Bon bah après avoir vendu mon véhicule, je viens râler ici !!! Maintenant, il faut faire les démarches par internet ! Okay, je crée mon compte mais, maintenant il faut que j'attends qu'ils m'envoient un code d'accès par courrier ! Nan mais WTF !!! Il faut faire des démarches par internet quand on vend un véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 4 minutes, Seph a dit : LOL Tu dois allé sur quel site? Que je prévois au cas ou la mienne parte. 😂 C'est sur le site des services publics ! Tu peux créer ton compte avant comme ça tu auras ton code d'accès le jour J il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Il faut faire des démarches par internet quand on vend un véhicule ? Oui ! Tout se fait par internet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Il faut faire des démarches par internet quand on vend un véhicule ? Pour la carte grise je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Le vendeur s'inscrit sur le site. Il reçoit un code d'accès. Signale sa vente. Donne son code à l'acheteur qui doit aussi s'inscrire et recevoir lui aussi son code. Ensuite il fait sa demande de carte grise en scannant tous les documents obligatoires. Simple non ? À part que ça bug et ça doit être pour ça qu ils envoient le code par courrier au lieu de mail. C'est là : https://immatriculation.ants.gouv.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Oh putain encore des trucs à faire via le net pour être 100% dans la merde. :/ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 J'ai jamais eu à faire ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 22 minutes, Toune a dit : J'ai jamais eu à faire ça =) Moi non plus, j'ai jamais vendu une bécanes moi-même Juste des reprises... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 11 heures, J-P Motard a dit : Le vendeur s'inscrit sur le site. Il reçoit un code d'accès. Signale sa vente. Donne son code à l'acheteur qui doit aussi s'inscrire et recevoir lui aussi son code. Ensuite il fait sa demande de carte grise en scannant tous les documents obligatoires. Simple non ? À part que ça bug et ça doit être pour ça qu ils envoient le code par courrier au lieu de mail. C'est là : https://immatriculation.ants.gouv.fr Hier soir, je me suis un peu pris la tête sur le site et cette histoire de code d'accès qu'ils doivent t'envoyer par courrier grrrrrrrrrrrr Surtout qu'en réfléchissant un peu, à l'inscription sur le site, on ne te demande pas ton adresse !!!!! Allo comment on peut t'envoyer un code d'accès par courrier si on ne te demande pas ton adresse postale !!!! Il faut aller dans tes données personnelles pour renseigner ton adresse postale Donc j'ai cliqué sur me renvoyer le code d'accès ! Et la miracle tadaaaaaaa on m'a renvoyé le code sur ma boîte mail ! Bon, il faut attendre visiblement quelques minutes pour l'avoir sur la boîte mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés