brouroma Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Aie .. Moi une femme ma bourrer dans le cul taleur paske elle ct foutu sur un rail de tram .. Elle avait peur que le tram la percute.. Alors quil etait pas sur sa voie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Aie .. Moi une femme ma bourrer dans le cul taleur paske elle ct foutu sur un rail de tram .. Elle avait peur que le tram la percute.. Alors quil etait pas sur sa voie ... Rolalalala tu parles d'une honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai été me renseigner sur un devis pour remplacer mes kits de freins arrières, ont me propose un rdv pour voir quel type de frein je possède, donc rdv pris pour ce matin, resultat: pas de devis car les freins sont encore bon et facture de 95€ pour 1h30 de main d'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Qu'appels-tu kit de frein ? Les plaquettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non, kit de frein a tambour (sur ma voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 1h30 pour retirer deux roues et deux malheureux tambour kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est ce que je me suis dis, enfin bref, prochaine fois j'achete le matos pour le faire moi même (j'hesitait a le faire faire par un garagiste car je connait pas trop le système de freinage, surtout avec abs, mais là ça m'as vraiment dégouté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je ne sais pas chez quel garagiste tu es allé mais n'y retourne plus c'est un escroc... EddyC38 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis dégoûté de la vie première vrai balade à moto depuis un bail test de mon nouveau matos et surtout déchirure musculaire qui se réveille donc la moto c'est fini avant plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis dégoûté de la vie première vrai balade à moto depuis un bail test de mon nouveau matos et surtout déchirure musculaire qui se réveille donc la moto c'est fini avant plusieurs semaines Merdalor... Déchirure musculaire où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 noooooooooooooon ! A quel niveau la déchirure musculaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 euh euh tu viens le 28 !!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Épaule droite j ai cru que j'allais jamais arriver à rentrer à la maison 50km avec l'impression qu'on m'arrache le bras ici j'attends le médecin il devrais être la d'ici 30min max (et oui il fait nocturne pour venir chez moi mais en même temps il est de ma famille) kerza et hizo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est déjà une bonne chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mais tout est de ma faute si j'avais soigné convenablement cette déchirure il y a plusieurs mois je n'aurais plus rien (Mme Bw m'avais prévenue mais comme toujours j'en fait qu'à ma tête ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ben le verdict est tombé il est sans appel 4 semaines sans moto et anti-douleurs, anti-inflamatoire + échographie demain pour voir si c'est pas des calcifications (si c'est ça c'est arrêt complet de la moto) mais à première vue c'est juste une déchirure brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pas cool pour toi :/ Je croise tous mes doigts pour que ça ne soit qu'une légère déchirure Si tu veux je peux te faire un bisou magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ca fait flipper ton truc ! Et c'est dû à quoi à la base ce problème si c'est pas indiscret ? BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon voila je reviens de mon examen alors c'est bien une déchirure musculaire (très mal soignée la première fois) mais par contre à l'echo ils ont bien remarqué des calcifications mais ils me conseillent de pas y toucher pour l'instant et si jamais ça commence à etre douloureux il va falloir opérer et gratter l'os pour faire partir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai mal rien qu'en lisant ton message BW ! Bah du coup soigne toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Aïe! Soignes toi bien cette fois [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 T'a intérêt de soigner tout ça pour le mois de Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon bah pour Reims, je suppose que c'est mort Soigne toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Soigne-moi ça sinon je te vole ton cornet de frites ! Via mobile Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés