RideFamily Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah roule à 50 comme tu devrais comme ça tu n'auras plus ce souci... ben si j'en aurai toujours, après on me double à bal et n'importe ou Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, RideFamily a dit : ben si j'en aurai toujours, après on me double à bal et n'importe ou Bah revend ta 50 et attend le gros cube alors... Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Bah roule à 50 comme tu devrais comme ça tu n'auras plus ce souci... Je plussoie. Ou essaie de trouver une combine pour rouler à 90-100 RideFamily 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, RideFamily a dit : les touristes y me cassent les pieds XD je roule à 80 et eux y font exprès de rouler à 70 du coups je suis jamais pleins gaz, il me faut 30 kilomètres pour les doubler et en plus de ça une fois que tu a réussi à les doubler, ils accélèrent et te repassent devant. On dirais que ça leur fous la MORT de se faire doubler par un 50cc XD Parce que tu atteins 80 km/h avec ta 50 ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 43 minutes, Chris a dit : Parce que tu atteins 80 km/h avec ta 50 ? Peut mieux faire frangine, peut mieux faire... Citer
RideFamily Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Parce que tu atteins 80 km/h avec ta 50 ? c'est un 50cc du coups vue que le pot et d'origine, que les galets aussi, etc. Je roule à 80 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Et encore un qui a pris ma moto pour une 125 !!! Doudiou ! C'est écrit 390 en gros dessus, ils ne savent pas lire les gens Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Va falloir t'y habituer, ca m'arrivait tout le temps avec la 690 ! Bon la 1290 ca met tout le monde d'accord Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Va falloir t'y habituer, ca m'arrivait tout le temps avec la 690 ! Bon la 1290 ca met tout le monde d'accord Quand je pense qu'on a pris ma Vara, plus d'une fois , pour une 600 parce qu'elle était imposante Pourtant la 690, elle fait quand même plus grosse que la 390 Vivement que mon pot arrive j'te dis ! Au moins elle fera un bruit de GC à défaut d'en avoir la taille Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Ca y est @Chris va faire Peter la chicane et réveiller le sous bois Roadster et pot tu vas être blacklisté chez les trailleux ! Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ca y est @Chris va faire Peter la chicane et réveiller le sous bois Roadster et pot tu vas être blacklisté chez les trailleux ! Nan je vais laisser la chicane ! Ti fou toi !! J'veux pas être hors la loi Et pour les trailleux qui passent dans le coin, j'adore toujours autant les trails Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan je vais laisser la chicane ! Ti fou toi !! J'veux pas être hors la loi Et pour les trailleux qui passent dans le coin, j'adore toujours autant les trails Ca risque de ne pas suffire Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca risque de ne pas suffire Taratata !! Mais siiiiiiiii Quand est ce qu'on va tester l'Africa Twin ? Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Taratata !! Mais siiiiiiiii Quand est ce qu'on va tester l'Africa Twin ? Ahah ! Quand tu veux ! Mais tu es prête à lâcher un chèque de caution !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Et encore un qui a pris ma moto pour une 125 !!! Doudiou ! C'est écrit 390 en gros dessus, ils ne savent pas lire les gens Moi c'est l'inverse... Il y a des 125 que je prends pour des GC! Il y a 3 heures, Chris a dit : Vivement que mon pot arrive j'te dis ! Au moins elle fera un bruit de GC à défaut d'en avoir la taille Il y a 3 heures, Animal a dit : Ca y est @Chris va faire Peter la chicane et réveiller le sous bois ! Faudra faire une vidéo pour entendre chanter ton nouveau pot, hein @Chris! Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi c'est l'inverse... Il y a des 125 que je prends pour des GC! ! Faudra faire une vidéo pour entendre chanter ton nouveau pot, hein @Chris! Ouai elle va faire une vidéo bien kéké ! J'ai pas osé mettre kéké au féminin Joris l'Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai elle va faire une vidéo bien kéké ! J'ai pas osé mettre kéké au féminin Heeeuuu... effectivement vaut mieux pas! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ahah ! Quand tu veux ! Mais tu es prête à lâcher un chèque de caution !? Mais je ne la conduis pas ! Ca arrache trop pour moi il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Faudra faire une vidéo pour entendre chanter ton nouveau pot, hein @Chris! Euh je ne crois pas Je souffre d'un flemmingite aïgue en ce moment pour faire du montage il y a 59 minutes, Animal a dit : Ouai elle va faire une vidéo bien kéké ! J'ai pas osé mettre kéké au féminin C'est pas du tout mon genre Monsieur Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Ouai elle va faire une vidéo bien kéké ! J'ai pas osé mettre kéké au féminin Kékète Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 1ère prune [emoji24] Pour la question : avec ta moto ? Non elle monte pas à cette vitesse.[emoji24][emoji24] Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, Rameur Du580 a dit : 1ère prune Pour la question : avec ta moto ? Non elle monte pas à cette vitesse. Ouch ! paies ton retrait de permis ! EldaRider et Luvwahraan 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Ouch ! paies ton retrait de permis ! Nan 4 point et 90€ Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Nan 4 point et 90€ Attend un peu la convocation... La contravention ne reste jamais seule... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Attend un peu la convocation... La contravention ne reste jamais seule... Nan si je me trompe pas c'est 3 km/h au dessus la j'aurais perdu le permis mais là je passe juste en dessous Citer
Toune Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 4 heures, Rameur Du580 a dit : 1ère prune Pour la question : avec ta moto ? Non elle monte pas à cette vitesse. Je sais pas si je dois être dégouté pour toi, ou flippé de savoir que tu roules au double de la vitesse limitée ?! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés