Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai envie de dire, heureusement qu'il y a des gens pour filmer ce qu'il se passe quand les caméras des journalistes ne sont pas encore là.

 

Après les vendre toussa toussa c'est le business, je vois pas pourquoi les gens devraient les offrir aux journalistes.

 

Sans les vidéos amateurs, on aurait pas vu grand chose de la réalité des attentats.

 

La guerre c'est toujours moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Galor, mais autant un mec qui revendrait la vidéo de Shym (ça s'écrit comme ça les djeun's???) se cassant la gueule en se jetant dans dans le public je dirai qu'il a bien joué le coup...autant quand il y a des morts et des blessés...

C'est comme ça, il n'y a plus de morale chez certains    qu'est ce qu'il est chiant le vieux à radoter comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils fassent les faux journalistes plutôt que de dealer... "moi j'ai pas de travail" ouaiii tkt pas qu'on sait ce que tu fais... t'en a pas besoin du travail..sûr que tu gagnes bien ta life #cliché (oui mais pas si faut pr la majorité)

C'est moche mais si au final ça pouvait leur faire découvrir la passion du métier (un vrai)...

Après ce qui est moche c'est comme il a dit à la fin : enchère publique quoi :o

Bref...

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, heureusement qu'il y a des gens pour filmer ce qu'il se passe quand les caméras des journalistes ne sont pas encore là.

 

Après les vendre toussa toussa c'est le business, je vois pas pourquoi les gens devraient les offrir aux journalistes.

 

Sans les vidéos amateurs, on aurait pas vu grand chose de la réalité des attentats.

 

La guerre c'est toujours moche.

Avons-nous vraiment besoin de ces films pour appréhender la réalité des événements ? Comment expliquer cette prégnance des images sur les mots ? Sommes-nous devenus à ce point ramollis du bulbe ?

P.S. « Sommes-nous devenus à ce point ramollis du bulbe ? » ne s’adresse pas à la personne dont j’ai cité le post, il s’agit uniquement d’une question lancée à la cantonade. :)

 

 

qu'est ce qu'il est chiant le vieux à radoter comme ça :P

Oui mais c'est tellement bon de radoter... et puis c'est livré en dotation avec nos auréoles et nos barbes blanches ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-52... Putain ça va être encore long... :'(

 

Et ces salaud m'ont forcé à changer d'horaire et donc me retirent les 5 petites choses qui me remontaient le moral... En gros maintenant c'est la loose total à 300%, même plus possible de passer un peu de bon temps ! Ils me pourriront réellement jusqu'au bout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-52... Putain ça va être encore long... :'(

 

Et ces salaud m'ont forcé à changer d'horaire et donc me retirent les 5 petites choses qui me remontaient le moral... En gros maintenant c'est la loose total à 300%, même plus possible de passer un peu de bon temps ! Ils me pourriront réellement jusqu'au bout ! 

 

Courage la CaKaouet !!! Tu vas bientôt retrouver le sol français  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons-nous vraiment besoin de ces films pour appréhender la réalité des événements ? Comment expliquer cette prégnance des images sur les mots ? Sommes-nous devenus à ce point ramollis du bulbe ?

P.S. « Sommes-nous devenus à ce point ramollis du bulbe ? » ne s’adresse pas à la personne dont j’ai cité le post, il s’agit uniquement d’une question lancée à la cantonade. :)

 

 

Oui mais c'est tellement bon de radoter... et puis c'est livré en dotation avec nos auréoles et nos barbes blanches ! :D

entièrement d'accord avec toi Tchibi,on s'en fout de savoir comment ça s'est passé,et ceux qui s'en foutent pas c'est juste du voyeurisme malsain..pas de l'information,surtout quand c'est des pertes en vies humaines..mais bon maintenant la violence à la télé ou ailleurs c'est tellement banal que tout le monde s'en tape .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage la CaKaouet !!! Tu vas bientôt retrouver le sol français  :)

 

Ouai mais là ça va être excessivement long dans ces conditions... Avec ces changements d'horaires, je ne peux plus aller courir, ce qui me permettait de me défouler un peu, je ne peux plus aller me balader à droite à gauche aller faire des photos, ce qui me permettait de me libérer un peu la tête, je ne peux plus avoir de contact avec mes parents ou très peu et ça c'est assez pesant (notamment pour ma mère qui le vit très mal), et je ne vois quasiment plus Mlle Kaouet qui est la seule personne avec qui je me sens vraiment bien quand je suis avec et qui me permet de parler, d'être tranquille et qui me remonte énormément le moral! 

 

J'avais déjà pas grand chose, maintenant je n'ai plus rien ou presque. Déjà que le moral était bas, maintenant il est 6 pieds sous terre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais là ça va être excessivement long dans ces conditions... Avec ces changements d'horaires, je ne peux plus aller courir, ce qui me permettait de me défouler un peu, je ne peux plus aller me balader à droite à gauche aller faire des photos, ce qui me permettait de me libérer un peu la tête, je ne peux plus avoir de contact avec mes parents ou très peu et ça c'est assez pesant (notamment pour ma mère qui le vit très mal), et je ne vois quasiment plus Mlle Kaouet qui est la seule personne avec qui je me sens vraiment bien quand je suis avec et qui me permet de parler, d'être tranquille et qui me remonte énormément le moral!

 

J'avais déjà pas grand chose, maintenant je n'ai plus rien ou presque. Déjà que le moral était bas, maintenant il est 6 pieds sous terre...

 

Mais on est là nous !!! :) Je sais que ce n'est pas pareil et que ça reste virtuel mais pense à ton retour et le fait de retrouver les copains pour de prochaines balades ;)

 

 

Je t'envoi une corde par la poste si tu veux, et pour 1 euro de plus je te mets les lames de rasoir :P

 

C'est pas gentil ça !!! Mais alors, pas gentil du tout

 

@Kaouet : N'écoute pas le Nanimaux, il a oublié de prendre ses cachets et raconte n'importe quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoi une corde par la poste si tu veux, et pour 1 euro de plus je te mets les lames de rasoir :P

 

J'ai ce qu'il faut ici, mais je pense à la moto et j'ai envie de re-rouler moi ! Mais bon ça va être long avant de pouvoir reprendre la route !

 

Mais on est là nous !!! :)  Je sais que ce n'est pas pareil et que ça reste virtuel mais pense à ton retour et le fait de retrouver les copains pour de prochaines balades  ;)

 

Oui je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je flood autant, c'est que je fais tellement rien, que je passe mon temps sur le forum et qu'échanger, lire vos conneries etc. m'aide à tuer le temps..

Ah bah c'est sûr qu'à mon retour je vais enchaîner balade sur balade en espérant avoir des copains pas trop frileux pour m'accompagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG je suis totalement d'accord avec toi!

Continue a faire de la merde comme tu le dis! ;)

Bon aujourd'hui je me suis fais agresser en moto, on me sert sur le bas côté et coup de lacrimo dans la gueule (visière fermer mdr).

J'avais rien demander m'enfin le plus drôle c'est que mon cousin était en bagnole derrière et il est gendarme!

Je vais l'NIKE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG je suis totalement d'accord avec toi!

Continue a faire de la merde comme tu le dis! ;)

Bon aujourd'hui je me suis fais agresser en moto, on me sert sur le bas côté et coup de lacrimo dans la gueule (visière fermer mdr).

J'avais rien demander m'enfin le plus drôle c'est que mon cousin était en bagnole derrière et il est gendarme!

Je vais l'NIKE ^^

Fallait pas toucher la blonde sur sa gladius [emoji13][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire que je suis même plus étonné... la liberté c'est aussi d'être endeuillée (ou pas) de la façon dont on le souhaite. Ouf que les gens passent leur temps à juger et analyser la vie des autres. C'est exactement le problème de ce monde et qui provoque les guerres de religions et ces attentats (pour le coup en ce moment ISIS et ces salopries c'est même pas un problème de religion ; simplement des pourritures de barbares). Mais bref si chacun se mêlait de ses affaires...

Mais voilà le monde est fait comme ça c'est triste mais ça commence à 10 ans puis après t'es raciste ou homophobe ou nazis etc...

Envoyé depuis mon F/A-18E

C'est tout à fait ça. Et je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent ou veulent en savoir autant sur ta vie. Quand certains postent, comme quoi, un de leur ami motard ou pas est mort sur le fofo ou les réseaux sociaux en général, il a le droit. Mais ce n'est pas du tout dans ma nature "d'exprimer mes sentiments" déjà à tout le monde et encore moins à vous, même si je vous considère comme une seconde famille, mais pas dans ce sens. Si j'ai un problème mécanique ou autre, je vous en parle mais ma vie privée reste privée avec vous ;)

 

 

IG serait-elle une icône de YT???

La célébrité ça doit être flippant quand tu reçois des mp comme ça ;)

Mdr icône ? célébrité ? tu ne dois pas parler de moi :P

Si tu savais ce que je reçois parfois comme mp.... c'est vraiment saoulant et relou  <_<  Mais comme on avait dit dans un autre topic, c'est "le revers de la médaille" si on peut dire  -_-

 

 

IG je suis totalement d'accord avec toi!

Continue a faire de la merde comme tu le dis! ;)

Fufu d'accord avec moi ? oO Champagne !  :lol:

 

 

 

Sinon, je vais vraiment massacrer un mec, alors maintenant parce que j'ai "une grande gueule" je dois parler des attentats sur ma page. Sérieux, c'est quoi le rapport....  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je me suis fais agresser en moto, on me sert sur le bas côté et coup de lacrimo dans la gueule (visière fermer mdr).

J'avais rien demander m'enfin le plus drôle c'est que mon cousin était en bagnole derrière et il est gendarme!

Je vais l'NIKE ^^

 

ça va toi ? 

 

Mais y'en a vraiment qui sont tarés  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG je suis totalement d'accord avec toi!

Continue a faire de la merde comme tu le dis! ;)

Bon aujourd'hui je me suis fais agresser en moto, on me sert sur le bas côté et coup de lacrimo dans la gueule (visière fermer mdr).

J'avais rien demander m'enfin le plus drôle c'est que mon cousin était en bagnole derrière et il est gendarme!

Je vais l'NIKE ^^

Attend j'ai pas tt suivi du coup...

Il s'est fait NIKE ou pas ??? ^^'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je me suis fais agresser en moto, on me sert sur le bas côté et coup de lacrimo dans la gueule (visière fermer mdr).

J'avais rien demander m'enfin le plus drôle c'est que mon cousin était en bagnole derrière et il est gendarme!

Je vais l'NIKE ^^

T'as fais quoi pour qu'un con fasse ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...