Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pour expliquer ce qu'il c'est passer hier.

 

Je précise il faisait nuit, c'était vers 18h30, je ne sais plus.

 

J'étais sur  u

 

Bordel....Bon je recommence ! :(

(m'aura fais chié jusqu'au bout!)

 

J'étais sur une voie de stockage, je tourne donc a gauche et je voulais aller sur la rocade.

 

Quand d'un coup un mec arrive sur ma droite, clignotant à gauche...En gros il veut grillé tout le monde!

Je lui fais signe : "Tu fais quoi!?", les trois connards (enfin deux connards et une connasse!) me fond des signes, visiblement amusé!

 

Mais je laisse tombé, pas envie de me prendre la tête

 

Quand le feux passe vert, j'allume comme un con pour ne pas qu'il me rattrape (par principe) mais vue que c'est bouché devant je doit ralentir !

 

Mais j'ai mon cousin qui me suit et je ne veux pas le perdre, je regarde donc si il me suit, il était juste derrière moi donc tout aller bien.

 

Mais la je vois le gars 3/4 sur ma voie, 1/4 sur la voie de gauche (car j'étais sur la voie de droite).

 

1448031021-capture.png

 

 

Et la les mec rigoler plus du tout (surtout la meuf derrière !), il me faisait de grand signe et me disait : "Barre toi! Aller dégage!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer la formation pour attestation du permis A.

Mais la groniasse de la préfecture n'a pas voulu me faire un papier comme quoi j'avais bien le permis A donc je dois attendre deux semaine pour conduire ma moto ou plus tout dépend quand mon nouveau permis arrive.

C'est du grand n'importe quoi et ça m'énerve préfecture de *****

Elle sont pas ouverte le week end n'y le matin !

Bref ça m'énerver de pas avoir un papier provisoire comme pour le permis A2 ou B qui me permettait de rouler 1 mois.

dca966669e04f934ca1577d636c7fa49.jpg

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup ton cousin les à arrêter en disant "Bonjour c'est la Police!" ou même pas?

 

Putain c'est dingue des enculés sont en tord, tu leurs fait comprendre, et ils osent continuer encore et encore

 

Non mon cousin il a juste appeler la police et relever la plaque! :D

 

Plus fort que tout le monde...De grand coup de latte sa ferais du bien à certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amené ma moto pour la révision des 20.000. Mon concessionnaire était super sympa jusqu'au moment où je lui ai demandé de me filer les clés de la MT10 dès qu'il la recevait.

 

Sa réaction :

 

"Pétard, t'es le 5eme aujourd'hui à me casser les couilles avec ça. Vous me gonflez".

J'étais plié ahaha.

Demain je récupère la miss et je lui redemande :P #evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien a fugué, j'ai passé la journée à faire le tour de la propriété pour boucher les trous de la clôture.

Bien sur, j'avais prévu un ride entre pote.

 

Et là, il dort tranquillement ce fils... de chien :D.

Au moins il est rentré ^_^, c'est une bonne nouvelle !

PS : Quel idée d'habiter sur une grande propriété aussi, ça complique la tache ! Vive les studio de 8m² :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il est rentré ^_^, c'est une bonne nouvelle !

PS : Quel idée d'habiter sur une grande propriété aussi, ça complique la tache ! Vive les studio de 8m² :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Oui mais comprends-tu ?  Monsieur est une star ! Monsieur n'a pas une maison, il a une propriété ! Et il a passé la journée à refaire les trous... Je ne te raconte même pas la taille du machin ! C'est un manoir avec 30 hectares de jardin le truc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comprends-tu ?  Monsieur est une star ! Monsieur n'a pas une maison, il a une propriété ! Et il a passé la journée à refaire les trous... Je ne te raconte même pas la taille du machin ! C'est un manoir avec 30 hectares de jardin le truc ! :P

Ou alors à chaque fois qu'il bouche un trou il boit un Pastis. Donc très vite il en arrive à reboucher des trous imaginaires  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la voiture au lieu de la moto pour aller au boulot parce que la météo annonce un temps pourri !! Et, s'apercevoir que le ciel est entrain de se dégager pff je suis dégoûtée [emoji45]

J'veux rouler moi !!!

 

Chez nous ils se sont pas trompés...temps pourri...et boulot = moto dans le garage  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre la voiture au lieu de la moto pour aller au boulot parce que la météo annonce un temps pourri !! Et, s'apercevoir que le ciel est entrain de se dégager pff je suis dégoûtée [emoji45]

J'veux rouler moi !!!

J'ai fait la même réflexion hier en rentrant, en disant que météo France devrait actualiser leurs satellites.

Heureusement pour moi, je ne les avais pas écoutés et pris la moto quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je vais bosser si tu laisses la bécane plus de 3 secondes sans la regarder elle disparaît ;)

A ce point là ? [emoji50]

Le quartier où je bosse ce matin n'est pas top mais pas à ce point là quand même. En plus j'ai une vue directe depuis mon travail sur ma beautayyy [emoji4]

Le premier qui y touche se prend direct un coup de casque [emoji14]

Note à moi même : investir dans une bombe lacrimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...