Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai essayé de tourner ma vidéo du firegame... Avec de la buée dans le boitier de la caméra Red Rider, Lt.William Manuel, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Kodak SP1, pas de boîtier pas de buée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ne m'en parle pas, je l'aime bien cette caméra, mais c'était hors budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai essayé de tourner ma vidéo du firegame... Avec de la buée dans le boitier de la caméra J'ai été nominé au Fire Game. Le problème, c'est si je sors la vidéo, plus personne voudra jouer ... #MecQuiSeLaPete Rameur Du580, Lt.William Manuel, Keyzer-one et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai essayé de tourner ma vidéo du firegame... Avec de la buée dans le boitier de la caméra C'est super bizarre qu'il y ait de la buée dans ton boitier de caméra C'est quoi ta caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est super bizarre qu'il y ait de la buée dans ton boitier de caméra C'est quoi ta caméra ? Tu peux pas comprendre, il habite en Normandie... Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) J'ai été nominé au Fire Game. Le problème, c'est si je sors la vidéo, plus personne voudra jouer ... #MecQuiSeLaPete Tu es sûr? Tu as fait mieux que Blackthunder7? Tu peux pas comprendre, il habite en Normandie... je bous intérieurement là Modifié le 30 octobre 2015 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai été nominé au Fire Game. Le problème, c'est si je sors la vidéo, plus personne voudra jouer ... #MecQuiSeLaPete Je sais même pas ce que c'est :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu peux pas comprendre, il habite en Normandie... Heyyyy la Normandie, c'est pas la jungle tropicale non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je sais même pas ce que c'est :] T'es has been Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Heyyyy la Normandie, c'est pas la jungle tropicale non plus C'est juste aussi humide, en plus c'est froid et y'a pas de soleil T'es has been &&0){for(var> Je parle pas au Guru de secte qui a une fiche S a la DGSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est juste aussi humide, en plus c'est froid et y'a pas de soleil Que nenni !!! J'y suis déjà allée en vacances et le temps était magnifique !!! Ralala les à prioris sur les régions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu es sûr? Tu as fait mieux que Blackthunder7? A titre informatif, la Tracer fait le 0 à 100 plus rapidement qu'une R1. Et ce n'est pas un troll. Le Tib Riding, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Moins de 2.6s alors ? Parce que c'est ce que fait la R1 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Moins de 2.6s alors ? Parce que c'est ce que fait la R1 2015 Oh non, plus que 2.6 pour la tracer! En chiffre pour la R1 j'ai ça : ACCELERATIONS r1 2014 r1 2105 0 a 100 3.7 3.4 0 a 130 5.7 4.8 400 da 11.9 11.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Normal avec toutes les assistances, tu lances l'antiwheeling, le tractioncontrol, tu ouvres en grand tu fais sauter l'embrayage et tu te mets sur orbite. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu peux pas comprendre, il habite en Normandie... Si si elle peut; elle habite en région centre..... Lt.William Manuel et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Oh non, plus que 2.6 pour la tracer! En chiffre pour la R1 j'ai ça : ACCELERATIONS r1 2014 r1 2105 0 a 100 3.7 3.4 0 a 130 5.7 4.8 400 da 11.9 11.3 J'ai comme un doute, la Gladius fait du 3.8 (pas avec moi dessus c'est clair), donc 3.7 pour une r1 2014 qui fait dans les 130ch de plus.. Sinon j'ai ca, http://www.cycleworld.com/2015/06/24/yamaha-yzf-r1-by-the-numbers-performance-and-weight-comparison-review/ certes c'est du 0-60mph, le 0-100 doit a être a un dixième de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai comme un doute, la Gladius fait du 3.8 (pas avec moi dessus c'est claire) Claire vit dangereusement, quelle aventurière ! Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 au lieu de parler ... Entrons dans le concret : - On connait quelqu'un qui a une R1 pour faire le test ? - Marty, t'as fait combien ? Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 4.7 s pour le CBF, avec moi dessus, j'pense prendre le 100 kmh en moins de 15 secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Claire vit dangereusement, quelle aventurière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai comme un doute, la Gladius fait du 3.8 (pas avec moi dessus c'est clair), donc 3.7 pour une r1 2014 qui fait dans les 130ch de plus.. Sinon j'ai ca, http://www.cycleworld.com/2015/06/24/yamaha-yzf-r1-by-the-numbers-performance-and-weight-comparison-review/ certes c'est du 0-60mph, le 0-100 doit a être a un dixième de plus Après, faut bien comprendre qu'un mono arrache plus à l'accel qu'un 4 cylindres par exemple . Maintenant sur du 0 à 200, y a même pas match comment la R1 te met la mine. au lieu de parler ... Entrons dans le concret : - On connait quelqu'un qui a une R1 pour faire le test ? - Marty, t'as fait combien ? Pour faire un vrai test, faut le même pilote. Y a plus qu'a contacter Yam pour qu'il me donne une R1! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/grille11.jpg Vu le nombre de fois où je suis rené de mes cendres, pour mon prochain avatar je n'hésiterai pas entre le chat et le phénix. Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 As-tu des retours des promotions antérieures ? Je me trompe peut-être mais je doute que les étudiants qui se sont expatriés soient les plus mal lotis sur le marché du travail une fois leurs études terminées. Le seul fait qu'ils aient accepté de quitter le cocon familial douillet pour se confronter à une culture étrangère, des méthodes de travail différentes etc. ne peut être qu'un plus sur leur CV. : c'est à mon avis un bon indicateur d'adaptabilité. Ce n'est certes flatteur ni pour notre économie ni pour nos écoles mais le fait est là : aujourd'hui, quand on en a l'opportunité, il vaut mieux viser l'international que le seul territoire français. Alors profite bien de l'expérience que tu acquiers à l'étranger, ce n'est que du bon. Et on croise les doigts pour toi pour le Canada ! Non nous ne sommes pas les plus mal lotis sur le marché du travail, mais ce grand nombre d'expat montre bien le fait que la France ne sait pas garder ses diplômés... Elle n'embauche que très peu, à des salaires basique et a des postes qui ne nous correspondent pas forcément. Tu passes au Lux ou en Suisse tout de suite on est (beaucoup!) mieux accueilli! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés