Toune Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Maarc qui vient de tomber à cause d'une voiture qui s'est engagée devant lui Ca fait un moment :/ C'etait peu de temps aprés avoir tourné le tuto pairing intercom .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3 semaines d'audit qui arrivent ... Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Rouler avec Rameur en étant débutant c'est limite vouloir se suicider. Il voit/détece le danger ou il n'y en a pas et il aime sauter par dessus sa moto tout en roulant pour pouvoir tester sa capacité à rebondir sur le bitume tout en faisant du planté de moto. Pourquoi as tu changé ton pseudo petit Seph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon j'aimerais bien que mon casque revienne de SAV....Sa fait 4 semaines...Sa commence a faire là! Pourquoi as tu changé ton pseudo petit Seph ? Parce que c'est un PARIA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ca fait un moment :/ C'etait peu de temps aprés avoir tourné le tuto pairing intercom .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3 semaines d'audit qui arrivent ... Amen Il me semble qu'il indique sur sa vidéo qu'il est tombé le 27... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bon j'aimerais bien que mon casque revienne de SAV....Sa fait 4 semaines...Sa commence a faire là! Parce que c'est un PARIA! Ce n'est pas un paria, c'est troll [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 L’ostéo m'a débloqué une dizaine de vertèbres thoraciques + une vertèbre cervicale, et j'suis encore bloqué... résultat : interdiction de porter le casque pendant 3 jours. Mais vu que je suis pas un vrai Marseillais, je ne fais pas de moto non-plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 L’ostéo m'a débloqué une dizaine de vertèbres thoraciques + une vertèbre cervicale, et j'suis encore bloqué... résultat : interdiction de porter le casque pendant 3 jours. Mais vu que je suis pas un vrai Marseillais, je ne fais pas de moto non-plus. Mais merde, à ton âge? T'as fait quoi pour en arriver là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Il vaut mieux pas que tu le sache Marty Bike Life et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mais merde, à ton âge? T'as fait quoi pour en arriver là? Mais aujourd'hui, j'suis bloqué "que" musculairement, petit à petit ça devrait revenir. Pour les cervicales : le stress. Je sers beaucoup trop la machoire, et - vu que j'y connais rien j'pourrais pas t'expliquer comment, mais - ça se propage dans les cervicales, et ça fout tout en l'air. Pour les vertèbres thoraciques : j'suis mal foutu ! Une jambe avec quelques millimètres en moins apparemment (les boules!), du coup je compense, mal ! Toi, t'es modo du forum. Et moi j'suis quasi-modo ! #poudoumtchi #sousVosApplaudissements ChakerBZH, Galor SuperTenere, Toune et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 En tant que motard, il est interdit d'être stressé! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 En tant que motard, il est interdit d'être stressé! Tu rigoles, mais, lors de la ballade de ce weekend, quand on a tapé des p'tites pointes, ou quand on foutai la pression au crossrunner, m'suis rendu compte que je serrai les dents !!! Faut que je me détende, la solution : BEERS !!! Lt.William Manuel, Monsieur Marty et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Une jambe avec quelques millimètres en moins apparemment (les boules!), du coup je compense, mal ! Alors si je comprend bien t'as une jambe plus longue que l'autre à cause des tes boules ?! Quoi t'en as une d'1kg et l'autre normale ou quoi !? Monsieur Marty, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Purée Animal, ça fait deux fois, en deux jours que tu réagis sur mes balls alors que c'est pas le sujet !!! J'te les montrerai à l'occasion (mais va falloir patienter jusque mai 2016), comme ça tu arrêteras de fantasmer dessus Kaouet, Bike Life, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 L’ostéo m'a débloqué une dizaine de vertèbres thoraciques + une vertèbre cervicale, et j'suis encore bloqué... résultat : interdiction de porter le casque pendant 3 jours. Mais vu que je suis pas un vrai Marseillais, je ne fais pas de moto non-plus. Fais comme au Pérou! Mets un bol ou une passoir avec une corde, c'est tout léger, et hyper économique! Ca ne devrait pas trop te gêner Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Le Tib Riding, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Purée Animal, ça fait deux fois, en deux jours que tu réagis sur mes balls alors que c'est pas le sujet !!! J'te les montrerai à l'occasion (mais va falloir patienter jusque mai 2016), comme ça tu arrêteras de fantasmer dessus Merde... non merci je suis pas la en mai 2016... En même temps t'arrête pas de parler de tes couilles aussi ! Lt.William Manuel, Le Tib Riding, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Plus ça va, plus je me demande si je vais venir au rasso Y'a des gens qui me font peur ici [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mais quelle tapette! >< Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tout à fait ! Je ne le cache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Plus ça va, plus je me demande si je vais venir au rasso Y'a des gens qui me font peur ici [emoji45] Ils parlent mais ils vont rien montrer du tout tkt quoique Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ils parlent mais ils vont rien montrer du tout tkt quoique Déçu ? [emoji14] Moi aussi je suis tout casser mais c'est à cause des patients --' Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Déçu ? Déçu non. Mais de toutes façons, ayant connu la guerre, je pense pouvoir supporter la vision des pires anomalies génétiques Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Ils parlent mais ils vont rien montrer du tout tkt quoique Moi j'te dis qu'il y en a quelques uns qui ont des comportements vraiment chelous [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mais aujourd'hui, j'suis bloqué "que" musculairement, petit à petit ça devrait revenir. Pour les cervicales : le stress. Je sers beaucoup trop la machoire, et - vu que j'y connais rien j'pourrais pas t'expliquer comment, mais - ça se propage dans les cervicales, et ça fout tout en l'air. Pour les vertèbres thoraciques : j'suis mal foutu ! Une jambe avec quelques millimètres en moins apparemment (les boules!), du coup je compense, mal ! Toi, t'es modo du forum. Et moi j'suis quasi-modo ! #poudoumtchi #sousVosApplaudissements Faut aller voir un podologue et hop une semelle compensée..si tu savais le nombre de gens qui ont ce souci et qui le savent même pas..pour ton stress essaie le yoga ou la sophrologie,ou alors si tu peux faire un sport genre natation qui détend bien et qui renforce ton corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Moi j'te dis qu'il y en a quelques uns qui ont des comportements vraiment chelous J'ai rencontré Animal, Rameur et Red Rider. Ils avaient l'air à peu près nets. Rameur Du580, Red Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Plus ça va, plus je me demande si je vais venir au rasso Y'a des gens qui me font peur ici [emoji45] Premièrement, c'est nul de dire ça. Deuxièmement tu commences déjà à te chercher une excuse pour ne pas venir, c'est encore plus nul Lt.William Manuel, Bike Life, Rameur Du580 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés