Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

T'es où l'Animal?

 

A coté du trou du cul du monde. Au trou du cul du monde y'a pas internet, je sais j'y suis allé :P

 

(Fin fond de l'Afrique...)

 

Rien que pour les bestioles tu vois des fois je me satisfais du temps de merde qu'on a en France ^^

 

Tu fais bien, entre les cantharides, les nèpes géantes, les moustiques "paludés" les mambas en tout genres...

 

J'ai bien mis 2min a me demander "Bah pourquoi il râle de ne pas se faire voler !!??". Jusqu'à ce que je me souviennes que tu taf dans un C-130  :lol:

 

Et que paso pour que tout soit si monotone ?

 

Bah c'est marqué dans les message de départ...

 

Tout dépend de la paire...

 

Celle là n'a pas de tétine ça compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai la hantise des dentistes..pour te dire c'est la 1ere fois que j'y retourne depuis au moins 20 ans...gros traumatisme psycho quand j'étais gamin,j'avais les dents trop larges donc le dentiste devait m'en faire sauter sinon dents de travers..il en a enlevé deux en haut et 2 en bas,a attendu qu'elles repoussent pour les faire sauter à nouveau,c'était y'a facile 25 ans et c'était pas les mêmes techniques,j'avais bien morflé et le gars était vraiment pas très doué..bref depuis j'ai évité le dentiste,je fais attention à mes dents mais j'ai un plombage qui a sauté y'a environ 6 mois et là je sens que ça commence à me faire mal donc pas le choix..

 

j'ai trop les boules..c'est psychologique mais j'y peux rien j'ai peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vrai Chris? je me doute que les technique sont changé et j'espère que je sentirais rien oui..

 

Oui c'est vrai !! La dernière fois que j'y suis allée, c'était pour me faire installer une couronne !! Etant super sensible des dents, j'ai eu droit à plusieurs piqûres et je n'ai rien senti !!

 

Le truc pas top après, c'est que comme tu ne sens plus rien bah.... vas boire un verre d'eau sans en foutre partout !!! :P

 

ça a le mérite d'amuser la galerie au moment de manger aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre !!!! Je ne vais pas avoir ma moto ce week-end mais le prochain si tout va bien....

Mon coup de gueule de la dernière fois a fonctionné vu que le garagiste a commandé les pièces avant l'accord de l'assurance. C'est risqué pour lui, mais j'en ai rien à foutre ! 

Mais ce putain d'expert !!!!!!! il est parti en vacances ! mais qui part en vacances fin octobre ?!  Branleur !

L'expert doit repasser avant que je la récupère pour valider les pièces que le garagiste a commandé. 

 

Prions mes frères et soeurs !  :lol:  

 

Un seul week-end pour profiter de mon bébé avant ma rentrée.... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?!  :( un muret de merde  <_<

 

En tout cas, je vais avoir une moto toute neuve, il a quasi tout changé sur la moto xD  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai la hantise des dentistes..pour te dire c'est la 1ere fois que j'y retourne depuis au moins 20 ans...gros traumatisme psycho quand j'étais gamin,j'avais les dents trop larges donc le dentiste devait m'en faire sauter sinon dents de travers..il en a enlevé deux en haut et 2 en bas,a attendu qu'elles repoussent pour les faire sauter à nouveau,c'était y'a facile 25 ans et c'était pas les mêmes techniques,j'avais bien morflé et le gars était vraiment pas très doué..bref depuis j'ai évité le dentiste,je fais attention à mes dents mais j'ai un plombage qui a sauté y'a environ 6 mois et là je sens que ça commence à me faire mal donc pas le choix..

j'ai trop les boules..c'est psychologique mais j'y peux rien j'ai peur..

On m'a arraché toutes mes dents de lait + les dents de sagesses pour te dire... (quand je dis toutes c'est toutes...). Les techniques ont bien changé mais j'ai bien morflé aussi surtout que l'anesthésie n'a jamais correctement fonctionné --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...