Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Maarc qui vient de tomber à cause d'une voiture qui s'est engagée devant lui :(

Ca fait un moment :/ 

C'etait peu de temps aprés avoir tourné le tuto pairing intercom ..

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

3 semaines d'audit qui arrivent ... Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler avec Rameur en étant débutant c'est limite vouloir se suicider.

Il voit/détece le danger ou il n'y en a pas et il aime sauter par dessus sa moto tout en roulant pour pouvoir tester sa capacité à rebondir sur le bitume tout en faisant du planté de moto.

Pourquoi as tu changé ton pseudo petit Seph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment :/ 

C'etait peu de temps aprés avoir tourné le tuto pairing intercom ..

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

3 semaines d'audit qui arrivent ... Amen

 

Il me semble qu'il indique sur sa vidéo qu'il est tombé le 27... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ostéo m'a débloqué une dizaine de vertèbres thoraciques + une vertèbre cervicale, et j'suis encore bloqué... résultat : interdiction de porter le casque pendant 3 jours. Mais vu que je suis pas un vrai Marseillais, je ne fais pas de moto non-plus. :(

 

Mais merde, à ton âge? T'as fait quoi pour en arriver là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais merde, à ton âge? T'as fait quoi pour en arriver là?

 

Mais aujourd'hui, j'suis bloqué "que" musculairement, petit à petit ça devrait revenir.

 

Pour les cervicales : le stress. Je sers beaucoup trop la machoire, et - vu que j'y connais rien j'pourrais pas t'expliquer comment, mais - ça se propage dans les cervicales, et ça fout tout en l'air.

Pour les vertèbres thoraciques : j'suis mal foutu ! Une jambe avec quelques millimètres en moins apparemment (les boules!), du coup je compense, mal !

 

Toi, t'es modo du forum. Et moi j'suis quasi-modo ! #poudoumtchi #sousVosApplaudissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que motard, il est interdit d'être stressé! :P

Tu rigoles, mais, lors de la ballade de ce weekend, quand on a tapé des p'tites pointes, ou quand on foutai la pression au crossrunner, m'suis rendu compte que je serrai les dents !!! Faut que je me détende, la solution : BEERS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

Une jambe avec quelques millimètres en moins apparemment (les boules!), du coup je compense, mal !

 

 

 

Alors si je comprend bien t'as une jambe plus longue que l'autre à cause des tes boules  :blink: ?! Quoi t'en as une d'1kg et l'autre normale :P ou quoi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Animal, ça fait deux fois, en deux jours que tu réagis sur mes balls alors que c'est pas le sujet !!!

 

J'te les montrerai à l'occasion (mais va falloir patienter jusque mai 2016), comme ça tu arrêteras de fantasmer dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ostéo m'a débloqué une dizaine de vertèbres thoraciques + une vertèbre cervicale, et j'suis encore bloqué... résultat : interdiction de porter le casque pendant 3 jours. Mais vu que je suis pas un vrai Marseillais, je ne fais pas de moto non-plus. :(

Fais comme au Pérou! Mets un bol ou une passoir avec une corde, c'est tout léger, et hyper économique! Ca ne devrait pas trop te gêner ;)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Animal, ça fait deux fois, en deux jours que tu réagis sur mes balls alors que c'est pas le sujet !!!

 

J'te les montrerai à l'occasion (mais va falloir patienter jusque mai 2016), comme ça tu arrêteras de fantasmer dessus ;)

 

Merde... non merci je suis pas la en mai 2016... En même temps t'arrête pas de parler de tes couilles aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

Mais aujourd'hui, j'suis bloqué "que" musculairement, petit à petit ça devrait revenir.

 

Pour les cervicales : le stress. Je sers beaucoup trop la machoire, et - vu que j'y connais rien j'pourrais pas t'expliquer comment, mais - ça se propage dans les cervicales, et ça fout tout en l'air.

Pour les vertèbres thoraciques : j'suis mal foutu ! Une jambe avec quelques millimètres en moins apparemment (les boules!), du coup je compense, mal !

 

Toi, t'es modo du forum. Et moi j'suis quasi-modo ! #poudoumtchi #sousVosApplaudissements

 

Faut aller voir un podologue et hop une semelle compensée..si tu savais le nombre de gens qui ont ce souci et qui le savent même pas..pour ton stress essaie le yoga ou la sophrologie,ou alors si tu peux faire un sport genre natation qui détend bien et qui renforce ton corps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je me demande si je vais venir au rasso

Y'a des gens qui me font peur ici [emoji45]

 

Premièrement, c'est nul de dire ça.

Deuxièmement tu commences déjà à te chercher une excuse pour ne pas venir, c'est encore plus nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...