Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

oui oui que de la tol plus qu'a attendre de savoirs si je suis virée ou non

 

Perso je te vire. Au bout d'un moment faut arrêter de faire du social, et j'aime pas les arnaques ! D'ailleurs j'ai presque envie d'appeler ton patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah sa craint...

Tu nous l'as quand même pas monté à l'envers? :wacko: :wacko: :wacko: (la sortie d'échappement doit être sur la droite de ta moto) [emoji14]h34r: .

Je sais la question est stupide [emoji14] , théoriquement, c'est impossible puisque les pas de vis ne sont que d'un coté ;)

As tu beaucoup de débattement sur ta chaine? si oui, refait ta tension de chaine, sa devrait déjà limiter les chocs sur l'échappement.

Pour la béquille, je comprend pas, le SX1 a à peu prêt les mêmes dimensions que l'origine de la versys... :huh:

T'as bien utilisé les 4 trous au dessus du silencieux ou la fente centrale pour fixer?

Oui j'ai tout bien mis demain direction dafy :/ parce que la béquille chelou et oui la chaîne peux être mais la béquille :(

Modifié par Suricat B
pas de langage SMS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement diplômé et les lieux de taff convoité n'embauchent plus.....

.... moral dans les chaussettes. C'est reparti mon tyty pour renvoyer des cv + lettre de motiv partout

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Allez courage !!! Tu vas trouver un boulot ! Tes efforts vont finir par payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli recevoir ma sacoche Givi tank lock aujourd'hui, sauf qu'UPS a fait des siennes...

Je reçois un mail à 14h me disant que mon colis a été déposé au point relais colis. Je m'y rends à 17h45, pas de colis. Je vérifie sur la page de suivi, elle est formelle : mon colis est censé y être. Sauf que les livreurs, pour être "bien notés" dans les statistiques, indiquent qu'ils ont apporté le colis au point relais colis dès qu'ils ont indiqué où ils le livreraient plus tard. Comme ça, ils ont virtuellement travaillé hyper vite  <_<

Le fleuriste me dit qu'il reçoit souvent une livraison de colis entre 19h et 20h. Je décide d'y retourner, à 19h, rien, je vais me boire un café, j'attends jusqu'à 20h20... toujours rien... Si UPS ose me demander mon avis je vais me faire un plaisir de les incendier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli recevoir ma sacoche Givi tank lock aujourd'hui, sauf qu'UPS a fait des siennes...

Je reçois un mail à 14h me disant que mon colis a été déposé au point relais colis. Je m'y rends à 17h45, pas de colis. Je vérifie sur la page de suivi, elle est formelle : mon colis est censé y être. Sauf que les livreurs, pour être "bien notés" dans les statistiques, indiquent qu'ils ont apporté le colis au point relais colis dès qu'ils ont indiqué où ils le livreraient plus tard. Comme ça, ils ont virtuellement travaillé hyper vite <_<

Le fleuriste me dit qu'il reçoit souvent une livraison de colis entre 19h et 20h. Je décide d'y retourner, à 19h, rien, je vais me boire un café, j'attends jusqu'à 20h20... toujours rien... Si UPS ose me demander mon avis je vais me faire un plaisir de les incendier!

J'ai eu exactement la même chose que toi hier avec "Mondial Relais", mes intercom sena smh5-fm sont affichés comme livrés à 5:45 à la librairie. À 12:00 le libraire m'annonce qu'il n'a rien à mon nom. Je choppe son numéro de mobile et il n'a été livré qu'à 17:00.

À la différence de toi, je les ai quand même eu hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...