Seph Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu as presque pas fait de fautes dans ton dernier post Rameur, tu as utilisé ton cerveau ou un correcteur? (j'ai dit presque!) Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Kaouet ? BCB ? Pourquoi on me cite ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) P****n mon sx1 monté je m'aperçois que ma chaîne si elle ce détend un peu elle tape dedans et ma béquille aussi quand je la relève :@ Modifié le 10 septembre 2015 par Suricat B attention à te relire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 what??? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 oui oui que de la tol plus qu'a attendre de savoirs si je suis virée ou non J'espère que non, mais faut pas déconner, 3 fois que t'as des soucis avec les camions en peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 oui oui que de la tol plus qu'a attendre de savoirs si je suis virée ou non Perso je te vire. Au bout d'un moment faut arrêter de faire du social, et j'aime pas les arnaques ! D'ailleurs j'ai presque envie d'appeler ton patron. Jo Lapoule, GaZ'N Ride et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Kaouet ? BCB ? Pourquoi on me cite ? Via mobile Je t'ai cité moi ? ^^ Me souviens plus xD Par contre j'ai répondu à ton soucis d'anglais, vas voir tu as toutes les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) Oulah sa craint... Tu nous l'as quand même pas monté à l'envers? :wacko: (la sortie d'échappement doit être sur la droite de ta moto) [emoji14]h34r: . Je sais la question est stupide [emoji14] , théoriquement, c'est impossible puisque les pas de vis ne sont que d'un coté As tu beaucoup de débattement sur ta chaine? si oui, refait ta tension de chaine, sa devrait déjà limiter les chocs sur l'échappement. Pour la béquille, je comprend pas, le SX1 a à peu prêt les mêmes dimensions que l'origine de la versys... T'as bien utilisé les 4 trous au dessus du silencieux ou la fente centrale pour fixer? Oui j'ai tout bien mis demain direction dafy :/ parce que la béquille chelou et oui la chaîne peux être mais la béquille Modifié le 10 septembre 2015 par Suricat B pas de langage SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Grrr… trois heures passées à la CPAM cet après-midi pour faire tamponner un devis d’opticien… résultat : « Déposez vos papiers, Monsieur, et venez les rechercher demain, ils seront tamponnés »Grrr… je vais mordre quelqu’un !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Fraîchement diplômé et les lieux de taff convoités n'embauchent plus......... moral dans les chaussettes. C'est reparti mon tyty pour renvoyer des cv + lettre de motiv partout Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Fraîchement diplômé et les lieux de taff convoité n'embauchent plus..... .... moral dans les chaussettes. C'est reparti mon tyty pour renvoyer des cv + lettre de motiv partout Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Allez courage !!! Tu vas trouver un boulot ! Tes efforts vont finir par payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Allez courage !!! Tu vas trouver un boulot ! Tes efforts vont finir par payer Faut bien si je veux commencer à mettre des soussous de côté pour ma convoité => lelillois, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Faut bien si je veux commencer par mettre des soussous de côté pour ma convoité Yes, une moto rouge !!! Elle est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Yes, une moto rouge !!! Elle est classe J'adore les spéciales éditions de ce concess Yamaha [emoji7] bobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 WTF, j'étais en train de regarder une vidéo sur YT tranquille, et ça m'a lancé "un jeu" au dessus et sur la vidéo : Edit: Kyudo: ah oui effectivement ^^ Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est un jeu caché, enfin un easter eggs ^^ Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai failli recevoir ma sacoche Givi tank lock aujourd'hui, sauf qu'UPS a fait des siennes... Je reçois un mail à 14h me disant que mon colis a été déposé au point relais colis. Je m'y rends à 17h45, pas de colis. Je vérifie sur la page de suivi, elle est formelle : mon colis est censé y être. Sauf que les livreurs, pour être "bien notés" dans les statistiques, indiquent qu'ils ont apporté le colis au point relais colis dès qu'ils ont indiqué où ils le livreraient plus tard. Comme ça, ils ont virtuellement travaillé hyper vite Le fleuriste me dit qu'il reçoit souvent une livraison de colis entre 19h et 20h. Je décide d'y retourner, à 19h, rien, je vais me boire un café, j'attends jusqu'à 20h20... toujours rien... Si UPS ose me demander mon avis je vais me faire un plaisir de les incendier! Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pas motivé... Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai failli recevoir ma sacoche Givi tank lock aujourd'hui, sauf qu'UPS a fait des siennes... Je reçois un mail à 14h me disant que mon colis a été déposé au point relais colis. Je m'y rends à 17h45, pas de colis. Je vérifie sur la page de suivi, elle est formelle : mon colis est censé y être. Sauf que les livreurs, pour être "bien notés" dans les statistiques, indiquent qu'ils ont apporté le colis au point relais colis dès qu'ils ont indiqué où ils le livreraient plus tard. Comme ça, ils ont virtuellement travaillé hyper vite Le fleuriste me dit qu'il reçoit souvent une livraison de colis entre 19h et 20h. Je décide d'y retourner, à 19h, rien, je vais me boire un café, j'attends jusqu'à 20h20... toujours rien... Si UPS ose me demander mon avis je vais me faire un plaisir de les incendier! J'ai eu exactement la même chose que toi hier avec "Mondial Relais", mes intercom sena smh5-fm sont affichés comme livrés à 5:45 à la librairie. À 12:00 le libraire m'annonce qu'il n'a rien à mon nom. Je choppe son numéro de mobile et il n'a été livré qu'à 17:00. À la différence de toi, je les ai quand même eu hier soir Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pas très content, ma mt-09 tracer 2016 était censée arriver pour mi-septembre et j'apprends hier qu'elle ne sera "normalement" là que fin septembre Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Pas motivé... C'et dur la vie de "poulet modo" !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Mais pourquoiiiiiiiiii, mais pourquoiiiiiiiiiii, ils annoncent du mauvais temps pour ce wee-end ? J'veux rouler moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai appris que j'allais changer de bureau, ce qui signifie "adieu la navigation sur motovlog.fr pendant la journée"... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 temps caca aujourd'hui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Non sérieux vous allez la poster combien de fois cette vidéo de merde... Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés