kerza Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 J'en ai marre de pas savoir quel apn prendre, à chaque fois j'hésite à mort >< Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Et quand tu l'auras, c'est sur les optiques que tu vas passer ton temps à hésiter à l'avenir Suricat B 1 Citer
kerza Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Par ce qu'au final le D5500 je peu l'avoir pour moins de 100e de plus Kaouet 1 Citer
Seph Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 La différence de capacité des deux appareils vaut elle la différence de prix? #processeurdepc Citer
Christopher Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Passer une semaine de vacance dans les Ardenne a 5 dans un tout petit mobilhome limite plus proche du cabanon a vrai dire Ce taper un temps plus que moche Et le bouquet final Ce taper une famille de kassos que beugle toute la nuit comme des con...ds Kaouet, Bike Life et lelillois 3 Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Vive les vacances!!! Red Rider, Kaouet, Animal et 1 autre 4 Citer
Christopher Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Vive les vacances!!! J'aime les vacances comme ça Surtout en sachant que c'était les dernières puisque je change de taf en septembre Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Aie, tu es parti pour un moment sans prendre de vacances en effet Citer
Christopher Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Oui tout à fait Mais le pire c'est que je passe du public au privé Sa vas faire un grand changement Citer
Kaouet Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 J'en ai marre de pas savoir quel apn prendre, à chaque fois j'hésite à mort >< T'inquiète on passe tous par là Et quand tu l'auras, c'est sur les optiques que tu vas passer ton temps à hésiter à l'avenir Oh que oui... Je suis en ce moment en plein dedans ^^ Par ce qu'au final le D5500 je peu l'avoir pour moins de 100e de plus Après à chaque fois pour 50 ou 100€ de plus tu auras un truc meilleurs... Dès que tu seras convaincu que tu peu mettre 400€ au lieu de 300, tu va voir que pour 450€ t'as le Dxxxx qui est mieux, et si tu pousses à 500€ t'as le Dyyyy qui est encore mieux et petit à petit tu as un Canon 5D Mark III... Là pour le coup si tu peux avoir le D5500, il a quand même pas mal d'avantages sur D5200. Mais peut-être qu'avec le D5200, tu pourras investir la différence dans une optique de meilleur qualité, qui serait plus avantageux au final. Et as tu regardé du côté de chez Canon ? Passer une semaine de vacance dans les Ardenne a 5 dans un tout petit mobilhome limite plus proche du cabanon a vrai dire Ce taper un temps plus que moche Et le bouquet final Ce taper une famille de kassos que beugle toute la nuit comme des con...ds J'aurais pas dis mieux que Lelillois Suricat B et lelillois 2 Citer
AlanLoann Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 si On revient en BRETAGNE !!!!!! C'est Nantes la CAPITAL et la je sais que les RENNAIS vont me tuer Nantes breton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Oui tout à fait Mais le pire c'est que je passe du public au privé Sa vas faire un grand changement Il va enfin savoir ce que c'est que de bosser ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Il va enfin savoir ce que c'est que de bosser ^^ Attention à ce que tu dis tizote Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Attention à ce que tu dis tizote Woups lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Il va enfin savoir ce que c'est que de bosser ^^ C'est quoi ce mot bosser je ne comprend pas de quoi tu veux parler. lelillois 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Quand il y en a deux c'est un chameau et quand il y en a une c'est un dromadaire, c'est pourtant simple..... lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Quand il y en a deux c'est un chameau et quand il y en a une c'est un dromadaire, c'est pourtant simple..... Je me suis demandé de quoi tu parlais et puis j'ai relu mon message. Désolé j'ai oublié le R de bosser. Mais elle n'est pas mal quand même au moins je saurai faire la différence maintenant! Merci Modifié le 27 août 2015 par Suricat B correction des fautes de frappe Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pas de probleme si je peux rendre service Christopher 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Sony Vegas de merde il me fait chier il ne veux plus que je floute :angry: :angry: :angry: Sony Vegas me contrarie fortement. En effet, je ne parviens plus, malgré mes efforts répétés et ma bonne volonté, additionnés de ma patience sans limite, à flouter des éléments dans mes projets vidéo. Misère de misère... Modifié le 27 août 2015 par Suricat B hihi :P Toune, ChakerBZH, Bike Life et 5 autres 8 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Sony Vegas de merde il me fait chier il ne veux plus que je floute :angry: :angry: :angry: Sony Vegas me contrarie fortement. En effet, je ne parviens plus, malgré mes efforts répétés et ma bonne volonté, additionnés de ma patience sans limite, à flouter des éléments dans mes projets vidéo. Misère de misère... Suri je t'adore! Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Super, pique par une guêpe à 180km de chez moi,doigt qui gonfle,je vais devoir rouler sans gant :/ Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Jeu pence queue jeu vé ossi meuh laiçé allée sur l'aurtografe pouhr queue Suri meuh korige ossi Lt.William Manuel, PeGaSe_IV, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Ziva ses nimportkwa lé jan i zék rive p abien Rameur Du580, Lt.William Manuel, PeGaSe_IV et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Super, pique par une guêpe à 180km de chez moi,doigt qui gonfle,je vais devoir rouler sans gant :/ Pharmacie > cataplasme à l'alcool à 90° ça fait dégonfler en 30min... Citer
kerza Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pouuuurquoi je suis pas suisse ou frontalier leurs mediamarket c'est moins cher que du Hong Kong >< Citer
Messages recommandés