Seph Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pas très douée mamie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pas très douée mamie. Tu ne peux pas t'empêcher de me troller jusqu'à mon départ hein ? Je sais pas ! Tu pourrais me souhaiter une bonne route, par exemple, vue les 500 bornes qui m'attendent Vilain Seph !!!! Vilain vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est le message implicite bien évidemment! #mythodunet Bonne route attention aux connards de motards. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est le message implicite bien évidemment! #mythodunet Bonne route attention aux connards de motards. Surtout aux pov' types en Katoche Si tu fauche une balise tu me la ramène hein ! Bonnes vacances Mémère ! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Se fait mettre a l'amande par une R5 .... Gt turbo 2 couleur or en plus !! Bon il a été gentil, il a fait 2 tours de rond point pour m'attendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 T'avais laissé le frein à main ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Se fait mettre a l'amande par une R5 .... Gt turbo 2 couleur or en plus !! Bon il a été gentil, il a fait 2 tours de rond point pour m'attendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Couleur or !? Beurk ! Et comment tu te débrouille pour te faire mettre a l'amende par une caisse de 120cv ? Remarque avec la Duke me suis fais fumer par une 205 T16 avec kit PTS, mais elle fait 300cv... lelillois et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non mais quel temps de crotte j'vous dis ! Des trombes d'eau et du vent à decorner une vache. Par contre j'ai vu une belle triumph tiger [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Laisse tes mains sur le volant miss Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Le téléphone au volant est interdit mademoiselle. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'espère que la Tiger que tu as vu est pas passée sous tes roues Bike Life, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Chut ! Arrêtez de faire du bruit... j'essaie de suivre le match France-Angleterre... Ce sport d'homosexuel, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ce sport d'homosexuel, c'est bien ça ? C'était Rugby le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'était Rugby le match C'est bien ce que je dis Je ne parlais pas du sport de lopettes (ceux qui simulent H24) Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est bien ce que je dis Je ne parlais pas du sport de lopettes (ceux qui simulent H24) Je sais pas si je leur dirai perso Jo Lapoule, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je sais pas si je leur dirai perso Nan mais j'suis derrière un écran, donc ils ne peuvent rien me faire, ahah JE SUIS PROTÉGÉ CAR JE SUIS DERRIÈRE MON ORDINATEUR ! Mdr J'déconne hein ils peuvent faire leur sport s'ils le souhaitent ! Personne n'est parfait lelillois, Kaouet, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Nan mais j'suis derrière un écran, donc ils ne peuvent rien me faire, ahah JE SUIS PROTÉGÉ CAR JE SUIS DERRIÈRE MON ORDINATEUR ! Mdr J'déconne hein ils peuvent faire leur sport s'ils le souhaitent ! Personne n'est parfait Mdr t'as quoi contre les Rugby men ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Mdr t'as quoi contre les Rugby men ^^ C'est une question ou une affirmation ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 C'est une question ou une affirmation ? oO Affirmation chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'espère que la Tiger que tu as vu est pas passée sous tes roues Non ça va elle a survecu à mon passage[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 formatage vraiment bas niveau 33%en 12h bon bas voila on verra ce que sa va donner apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ce sport d'homosexuel, c'est bien ça ? Enlève ton masque, Rory Kockott, on t'a reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Rouler sous la pluie c'est une idée de merde! Le cuir est étanche 5 minutes. Sinon pas mal de cols today, 2 coup de peur mais du bon avec les coupaings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Rouler sous la pluie c'est une idée de merde! Le cuir est étanche 5 minutes. Sinon pas mal de cols today, 2 coup de peur mais du bon avec les coupaings. Muahahahah il a peur à 2 kmh ! #lopette Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Être bloquer à l'extérieur de chez soi car on a oublié ses clefs et bien évidemment personne à l'intérieur et personne ne répond aux appels, sinon ce serait trop facile ! --' Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne RideToLive (Guillaume.B), Suricat B, Red Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés