Aller au contenu

Les motards qui font du bruit ont des problèmes sexuels


Walane

Messages recommandés

Allez on se met de bonne humeur dès le matin ;)

 

http://www.franceinfo.fr/emission/tout-et-son-contraire/2014-2015/julien-lepers-les-motards-qui-font-trop-bruit-ont-certainement-des-problemes-sexuels-10

Modifié par ThePhoneMT (SFR)
Ajout de Tags, préfixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est provocateur, mais dans l'ensemble il a raison sur bien des points ... Le nombre de gens qui ne se lavent pas, ça fait flipper ...

 

Cela dit, évidemment tout le monde sait que les motards qui font du bruit ont un manque sexuel c'est tellement connu ... C'est une manière de s'affirmer :D

 

Lolilol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, le journaliste parle des Harley...

Ouais je fais du bruit, j'assume.

Je fais chier sûrement certains quand je passe, j'en ai rien à foutre.

 

 

Mais j'ai pas de problèmes sexuels  <_<

Et pis je vois pas le rapport entre faire du bruit avec sa moto et avoir des problèmes sexuels  :huh:

Julien Lepers baisse dans mon estime  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours halluciné quand je vois Michael Keaton et Julien Lepers :

 

quand j'étais tout petit, j'étais persuadé que Julien Lepers, c'était Batman!

 

Exactement comme toi marty, à chaque fois que je le voyais je pensais au premier batman je me suis toujours dit que c'était lui

énorme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne que j'aime pas du tout ce Julien même en tant que présentateur, sa me donne pas envie de regarder ses émissions.

 

En tous cas, c'est plutôt lui qui doit avoir des problèmes d'ordres sexuels pour agresser autant les motards :/

 

Surement un petit scooter qui l'a agressé en rue  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne que j'aime pas du tout ce Julien même en tant que présentateur, sa me donne pas envie de regarder ses émissions.

 

En tous cas, c'est plutôt lui qui doit avoir des problèmes d'ordres sexuels pour agresser autant les motards :/

 

Surement un petit scooter qui l'a agressé en rue  :huh:

Bah non, il est scooteriste lui même, c'est juste ça sont problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de décibels est inversement proportionnel au nombre de centimètres de nos quéquettes, c'est bien connu, hien Iron Girl xD

Et pour les filles, c'est proportionnel au nombre de centimètres de notre poitrine  :P

 

C'est pour ça que... :rolleyes:   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...