Aller au contenu

Animal s'offre une ZXR


Elhion

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Pauvre bête :/

 

C'est ce que je me suis dit direct, notamment en voyant comment le gars arrête le petit singe sur sa moto... J'ai même pas regardé la vidéo en entier.

Le gars mériterait qu'on l’enchaîne tient !^^

 

'tain je me relis et j'ai l'impression d'être Brigitte Bardot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais il tire sur la corde pour le faire tomber le petit singe et qu'il s'arrête ? :o Oh non, ce genre de vidéo me fait vraiment de la peine pour cette petite bête :(

Le voir ainsi enchaîné à la moto et à une corde, je ne peux vraiment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Luvwahraan a dit :

Quand j’ai lu « sympa » j’ai regardé… en fait c’était ironique ? O_o'

En fait c'est même, n'ayons pas peur des mots, une tromperie éhontée ! Tout le monde sait qu'@Animal est orange alors que le spécimen présenté ici est vert et gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des commentaires, je me rends compte que l'utilisation d'un animal pour un numéro de cirque puissent choquer certaines personnes et ce n'était pas mon but premier. Je ne voyais qu'un animal faisant de la moto pour amuser la galerie.

J'ai donc demandé de retirer la vidéo.

 

Excusez moi pour le mauvais choix, je ferais plus attention dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elhion a dit :

Au vu des commentaires, je me rends compte que l'utilisation d'un animal pour un numéro de cirque puissent choquer certaines personnes

 

Il y a le côté cirque d'une part, mais surtout la violence qu'il cause à l'animal, et c'est en ça que cette vidéo est particulièrement déplaisante voire choquante ;)

Je ne cautionne pas les cirques, mais si l'animal est dans de bonnes conditions d'élevage et qu'il est respecté, c'est déjà un moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

 

Il y a le côté cirque d'une part, mais surtout la violence qu'il cause à l'animal, et c'est en ça que cette vidéo est particulièrement déplaisante voire choquante ;)

Je ne cautionne pas les cirques, mais si l'animal est dans de bonnes conditions d'élevage et qu'il est respecté, c'est déjà un moindre mal.

 

Pareil, après toutes les histoires de maltraitances ou de dressage violent je ne peux plus aller dans un cirque :(

Mais c'est un autre débat :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...