Aller au contenu

Hellkill59

Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous, 

 

Je suis en recherche d'une voiture avec un attache remorque pour aller cherché ma premiere moto qui se situe a Beaumeri st martin. 

J'habite a Wattignies, et aucune de mes connaissance n'a d'attache remorque sur sa voiture. je me voit donc dans l'obligation de faire cette demande ici. 

En espérant que quelqu'un est dispo en fin de semaine (semaine du 12 au 18 sept)

Si vous etes disponible, contacté moi svp. (je m'engage a m'être de l’essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

@lelillois ton intervention m'a tué :D en toute amitié :P
J'en ai une dans le même genre tiens (véridique) : j'ai un crochet d'attelage sur mon 4x4, mais mon contrôle technique n'est plus à jour donc pas assuré... désolé :lol:

 

 

Non mais c'est vrai, ma femme a un cheval en pension.

Elle y va chaque soir et le week-end.

 

Après si c'était l'histoire d'une heure ou deux... mais là c'est à Montreuil/mer.

En moto c'était plus envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GalorV6 a dit :

Ma remarque c'était dans le sens : "je viens te dire que j'ai une voiture avec le crochet d'attelage comme tu veux, mais elle est indisponible 7/7J " :D

C'est pas un repproche du tout ^_^ 

 

Je sais bien, aucun problème :)

 

il y a 19 minutes, Hellkill59 a dit :

j’avoue XD je suis totalement d'accord XDD 

 

Si elle avait pu rouler je t'aurai emmener en sds... si tu as pas peur :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Salut,  j'ai un crochet sur ma voiture,  mais madame en a besoin au quotidien.  Désolé 

:D

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Ma remarque c'était dans le sens : "je viens te dire que j'ai une voiture avec le crochet d'attelage comme tu veux, mais elle est indisponible 7/7J " :D

C'est pas un repproche du tout ^_^ 

Ha ha ha ! Mais quel filou ! Avoue que toi aussi, tu as cru un instant être arrivé sur Jacquie et Michel. :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...