Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Prévoir un road-trip depuis des semaines... Charger les motos hier matin... Et une des deux (la mienne) n'a jamais voulu démarrer :(

Du coup le chargement a viré dans le coffre de la bagnole, mais les petites routes d'Auvergne nous ont bien nargués  :(!!! "Ah c'que ç'aurait été bieeen à motooo" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoir un road-trip depuis des semaines... Charger les motos hier matin... Et une des deux (la mienne) n'a jamais voulu démarrer [emoji20]
Du coup le chargement a viré dans le coffre de la bagnole, mais les petites routes d'Auvergne nous ont bien nargués  [emoji20]!!! "Ah c'que ç'aurait été bieeen à motooo" [emoji20]


Oh nooooon ! [emoji53]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Prévoir un road-trip depuis des semaines... Charger les motos hier matin... Et une des deux (la mienne) n'a jamais voulu démarrer :(

Du coup le chargement a viré dans le coffre de la bagnole, mais les petites routes d'Auvergne nous ont bien nargués  :(!!! "Ah c'que ç'aurait été bieeen à motooo" :(

 

Oh merde... :(

Batterie? T'as essayé de la démarrer à la poussette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 


Oh nooooon ! emoji53.png

 

C'est ce que je me suis dit aussi... 

 

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

 

Oh merde... :(

Batterie? T'as essayé de la démarrer à la poussette ? 

Batterie OK (le démarreur fonctionne, il y a bien le "talirgirgirgir" mais pas le "vroum" après !) donc peut-être la bougie? En tout cas au bout de chaque essai le pot faisait un coup de pétard.

 

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

Quelle poisse @Lolo-bikeuse:(

 

Tu l'as dit... C'était vraiment une occasion, et on avait "casé" les filles chez des copines pour les 4 jours... 

Bref, ce sera pour une autre fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui deux personnes m'ont demandé pourquoi je portais un blouson de moto alors qu'il fait chaud, ils m'ont demandé si j'avais peur d'avoir froid dont une qui me propose de rouler en tshirt

En fait je me suis rendu compte que les gens ne sont pas du tout conscient qu'il faut absolument s'équiper à moto, et pas seulement le casque et les gants

Ça explique sûrement le nombre de personne en scooter et parfois en moto qui ne sont pas du tout équipé

Ça me rend triste ces gens qui ne se rendent pas compte des risques, même à 50km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 21:03, Khant a dit :

Aujourd'hui deux personnes m'ont demandé pourquoi je portais un blouson de moto alors qu'il fait chaud, ils m'ont demandé si j'avais peur d'avoir froid dont une qui me propose de rouler en tshirt

En fait je me suis rendu compte que les gens ne sont pas du tout conscient qu'il faut absolument s'équiper à moto, et pas seulement le casque et les gants

Ça explique sûrement le nombre de personne en scooter et parfois en moto qui ne sont pas du tout équipé

Ça me rend triste ces gens qui ne se rendent pas compte des risques, même à 50km/h

 

Faut pas être triste, ce sont ces gens qui alimentent le marché de l’occaz’ et de la pièce.

Il faut les remercier, et même les encourager à continuer.

 

Roulez à poil les gens !

Avec un peu de chance dans quelques mois ça fera des bécanes pas chères pour ceux qui auront encore une peau pour sentir la fraîcheur de l’hiver. (-;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luvwahraan a dit :

 

Faut pas être triste, ce sont ces gens qui alimentent le marché de l’occaz’ et de la pièce.

Il faut les remercier, et même les encourager à continuer.

 

Roulez à poil les gens !

Avec un peu de chance dans quelques mois ça fera des bécanes pas chères pour ceux qui auront encore une peau pour sentir la fraîcheur de l’hiver. (-;

 

 

Et des organes tout frais aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...