Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Le 09/09/2016 à 21:11, MrKiddo a dit :

Bref, je déteste les racistes. Je dirais même que je suis raciste des racistes. 

+1. C'est malheureusement tellement facile de généraliser à partir d'un ou deux faits... Dans ce cas, si un jour un roux à lunettes te fait une crasse, il faudrait logiquement se mettre à détester tous les rouquins binoclards! :lol:

 

Le 09/09/2016 à 21:21, EldaRider a dit :

 

Le sentiment d'impunité que donne le fait d'être planqué derrière un écran...

C'est clair... La quantité de problèmes de harcèlement qu'on est obligés de gérer au collège/ lycée à cause de "face de bouc" en est une autre preuve.:angry:

 

Le 10/09/2016 à 11:11, EldaRider a dit :

2 motards du coin décédés hier soir. Le premier en solo après avoir heurté un muret et le 2e s'est fait couper la route par une mec en bagnole qui s'est ensuite enfuis à pied et qui semblait être connu dans le quartier un peu chaud, d'à côté... 

Oh m...de :( Pauvres gars...

 

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

 

J'ai posté ça tout à l'heure parce que je suis tombé sur un reportage dessus ce midi... ça fait toujours un choc, même après tout ce temps.

Je me rappelle parfaitement du moment exact où j'ai appris ce triste évènement, par la radio de ma voiture... ça m'avait foutu un tel choc que j'avais dû me garer sur le bas-côté. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

 

J'ai posté ça tout à l'heure parce que je suis tombé sur un reportage dessus ce midi... ça fait toujours un choc, même après tout ce temps.

en voyant certaines images dans la semaine ca m'a rappelé lorsqu'on a visité le musée du 11 septembre avec @zig-zag a NYC on avait été bien remué  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait quasi 1 mois qu'il avait pas flotté là où on était et on s'est planté quand les gros orages sont arrivés.

 

Donc pneus arrières de mauvaise qualité + verglas d'été = perte de l'arrière en sortie de courbe en descente, appel/contre appel, tonneau et la voiture s'est arrêtée en partie en équilibre au bord d'un énorme fossé sur le côté droit et on est passé à 1 mètre d'un chêne super fat.

 

Heureusement que je roulais qu'à 50-60 et que j'ai pu suffisamment ralentir la voiture avant le décollage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Ça faisait quasi 1 mois qu'il avait pas flotté là où on était et on s'est planté quand les gros orages sont arrivés.

 

Donc pneus arrières de mauvaise qualité + verglas d'été = perte de l'arrière en sortie de courbe en descente, appel/contre appel, tonneau et la voiture s'est arrêtée en partie en équilibre au bord d'un énorme fossé sur le côté droit et on est passé à 1 mètre d'un chêne super fat.

 

Heureusement que je roulais qu'à 50-60 et que j'ai pu suffisamment ralentir la voiture avant le décollage. 

 

OMG vous allez bien tous les deux ? Pas de bobos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Chris a dit :

 

OMG vous allez bien tous les deux ? Pas de bobos :o

 

Quelques coupures a cause du pare-brise explosé (ça coupe vachement cette merde) pour nous deux, très léger mal au cervicales pour moi et la même en plus prononcé pour ma copine (minerve pendant quelques jours) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Quelques coupures a cause du pare-brise explosé (ça coupe vachement cette merde) pour nous deux, très léger mal au cervicales pour moi et la même en plus prononcé pour ma copine (minerve pendant quelques jours) . 

 

Merdouille :( Prenez soin de vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

 

Quelques coupures a cause du pare-brise explosé (ça coupe vachement cette merde) pour nous deux, très léger mal au cervicales pour moi et la même en plus prononcé pour ma copine (minerve pendant quelques jours) . 

He ben... Ça a dû être drôlement flippant. Bon courage à vous deux :wacko: 

Vaut mieux que  ce soit la voiture qui aie le plus de dégâts en tout cas. En espérant que tout se passe bien avec les assurances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

He ben... Ça a dû être drôlement flippant. Bon courage à vous deux :wacko: 

Vaut mieux que  ce soit la voiture qui aie le plus de dégâts en tout cas. En espérant que tout se passe bien avec les assurances. ;)

Merci. :)

 

Bah bizarrement, non. J'ai pas flippé une seconde par contre, soulagement quand j'ai vu que ma copine n'avait rien et grosse culpabilité qui va me suivre longtemps (même si au final, c'était pas vraiment ma faute...).

 

Pour les assurances, normalement remboursement de la valeur de la bagnole moins la franchise et l'assistance a pas mal géré niveau taxi et voiture de location pour rentrer.

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

On dit toujours que tant que c'est que du matériel... mais c'est toujours rageant. 

Bon courage @EldaRider

 

Oui c'est toujours rageant car tu te sens impuissant. Surtout que j'ai déjà rattrapé des situations du même genre mais là, ça a décroché trop vite et la route glissait trop...

 

Merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, afv a dit :

T'es parti en tête à queue ou t'as eu un coup de raquette?

 

Non je ne me rappelle pas de coup de raquette, juste d'un violent décrochage de l'arrière, puis d'appel contre appel qui a fini en tête à queue et en 3/4 de tonneau (côté gauche épargné). 

 

Vu qu'ensuite un autre virage approchait, je pense que j'ai pas dû assez ré accélérer par peur de prendre trop de vitesse et que le choc soit plus violent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, afv a dit :

Ouais c'est toujours difficile de faire les "bonnes" actions sur le moment ça ce joue souvent à la chance.

 

Oui, quand tu le provoques volontairement et que tu t'y attends c'est facile mais c'est sur que quand c'est surprise totale c'est pas la même histoire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Allé petit coup de gueule du soir bonsoir 

 

j'en ai marre de se BTS il me plombe tout mon temps et maintenant les sorties moto aussi -pas de mans 

                                                                                                                                                  -pas de rasso 

 

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Allé petit coup de gueule du soir bonsoir 

 

j'en ai marre de se BTS il me plombe tout mon temps et maintenant les sorties moto aussi -pas de mans 

                                                                                                                                                  -pas de rasso 

 

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

 

Fallait pointer direct au chômage :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...