Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Le problèmes pour moi, des recherches en manuel, c'est le nombre de fichiers obsolètes ! :/

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Idem ... Je repars sur du DDL mais bon niveau choix et disponibilité, c'est pas la même limonade...

 

Je reste sur des torrents pour ma part, je ne suis pas trop emmerdé par les fichiers obsolètes, je ne telecharge que des séries TV au final, rien d'autre... L'idéal serait que j'ai une invite sur Elite tracker il parait que c'est bien ... En attendant ma seed box est vide :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Je reste sur des torrents pour ma part, je ne suis pas trop emmerdé par les fichiers obsolètes, je ne telecharge que des séries TV au final, rien d'autre... L'idéal serait que j'ai une invite sur Elite tracker il parait que

c'est bien ... En attendant ma seed box est vide :P 

 

Bah disons qu'en torrent j'étais que sur T411 donc ça me fait bien ier'ch et je fuis les torrents ou warez publics, déjà que j'ai réussi à me récupérer des mails Hadopi sur T411 (merci les séries de madame).

Moi c'est un peu de tout, de la vidéo à l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Bah disons qu'en torrent j'étais que sur T411 donc ça me fait bien ier'ch et je fuis les torrents ou warez publics, déjà que j'ai réussi à me récupérer des mails Hadopi sur T411 (merci les séries de madame).

 

En faisant attention je n'ai pas choppé un virus depuis que j'ai quitté eMule :P, en plus maintenant je n'utilise que le mac pour ca donc ca limite encore. Par contre adopi oui, 2 fois, mais après le vpn puis la seedbox plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

En faisant attention je n'ai pas choppé un virus depuis que j'ai quitté eMule :P, en plus maintenant je n'utilise que le mac pour ca donc ca limite encore. Par contre adopi oui, 2 fois, mais après le vpn puis la seedbox plus de soucis.

1 fois Adopi, tout ça à cause d'un fichier gardé dans BitTorrent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, paladin a dit :

J'espère que demain tu vas sortir et qu'un chien va te choper les roubignolles et en faire des sushis.

 

J’ai déjà mangé du chien c’est pas mauvais, mais c’est rare en fait de trouver des restaurants qui en servent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, paladin a dit :

Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes...euh j'aime les animaux mais pas les hommes ...comme quoi.

 

il t'avait pas dit Animal qu'il était le fils de Brigitte??? tu m'étonnes là.B)

 

Les hommes sont des animaux. Dans tout les sens du terme. Et pour BB il parlait définitivement de toi, je préfère le préciser car je ne suis pas certain que tu ais compris :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, paladin a dit :

En espérant que cette année il y ait moins d'abandons...ceux qui font ça sont quand même de sacrés e*****s

C'est clair... :angry:

 

Il y a aussi des enfants qui sont abandonnés à leur sort (des jeunes de 12 ans laissés à traîner dehors à pas d'heure, à boire et fumer... Même dans ma petite ville il y en a :(). Je me souviens d'un retour de sortie scolaire où tous les élèves avaient été récupérés par leurs parents... sauf une: ils l'avaient "oubliée". Le pire c'est quand la petite nous a dit "c'est pas grave vous savez, j'ai l'habitude". :(

Modifié par Animal
Viré la video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 22:50, VelocyRaptor a dit :

« Y’a des gens qui ont des enfants parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir un chien. »

Coluche

 Ouaip,et même leurs gosses ils s'en occupent pas ou mal..on vit dans un monde qui s'assombrit tous les jours de + en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, paladin a dit :

 Ouaip,et même leurs gosses ils s'en occupent pas ou mal..on vit dans un monde qui s'assombrit tous les jours de + en +

 

Moi je dis:

 

Une bonne petite guerre nucléaire

 

Ca va faire du vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sampic (Grat) a dit :

« La première catégorie regroupe les ennuis tels que : l’apparition intempestive de publicités »

Au moins on voit qu’ils admettent que la TV est dangereuse.

Ceux qui sont habitué à DL des séries qui ont essayé d’en regarder une à la TV comprendront… >_<'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...