Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Rien du tout :P  un petit bleu à la hanche dû à la chute s'tou !

 

 

En fait elle à taper dans un terre plein et à fait un jump dans un mur... Moi pas touché le terre plein :rolleyes:... Ca m'apprendra à essayer de prendre un rond point à 90+++ kmh :lol: 

:blink:!!! le malade!!! Assassin!!! Tueur de moto!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

punaise tu as eu un bol monstre (je sais ce sont tes poils rouges qui t'ont protégés :P  )

j'imagine qu'elle devait pas etre belle a voir ta moto

 

Bah y'avais des morceau partout sur le trottoir, le mur n'a pas bronché...

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

:blink:!!! le malade!!! Assassin!!! Tueur de moto!!!

 

 

Bah en fait avant y'avais pas de rond point à cet endroit, donc j'y allais confiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Bah y'avais des morceau partout sur le trottoir, le mur n'a pas bronché...

Bah en fait avant y'avais pas de rond point à cet endroit, donc j'y allais confiant...

Ah oui je comprends mieux...

Une fois j'ai foutu la trouille en ville à mon moniteur moto, quand j'ai pris un mini-rond-point à 50 km/h parce que je l'ai découvert au dernier moment (je regardais les travaux sur le côté...!), donc sans freinage je l'ai franchi ... en faisant un évitement! En plus il pleuvait!! Comment je me suis fait engueeeuuuler dans l'intercom!!!!:P

Promis je recommencerai plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Animal a dit :

 

Exactement ! Bref, ce jour là, j'ai pris une bonne leçon. Et comme j'avais un équipement de compette bah pas un pet de jeu :) 

heureusement que tu avais un bon equipement sinon je t'explique pas les plaies, les fractures, les hematomes .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 26 minutes, Wedge a dit :

Je viens de voir le dernier épisode de Games Of Thrones.. Je suis brisé 

 

il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Plonge toi dans un bain de colle -_-

 

Avec un peu d'acide sulfurique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dimanche qui commence mal :unsure:. Je voulais regarder ce que j'avais filmé hier( environ 2h de film). Et formater ma deuxième carte SD. Bah je vous le donne en mille..... J'ai formater la mauvaise carte.... confiant le type en plus.:(

Résultat des comptes, 2 cartes vides. et 2h de vidéo perdues.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le pti lotois a dit :

Dimanche qui commence mal :unsure:. Je voulais regarder ce que j'avais filmé hier( environ 2h de film). Et formater ma deuxième carte SD. Bah je vous le donne en mille..... J'ai formater la mauvaise carte.... confiant le type en plus.:(

Résultat des comptes, 2 cartes vides. et 2h de vidéo perdues.  

 

 

Avec un petit logiciel de récupération tu peux essayer de récupérer le contenu de ta carte formatée, essaie recuva c'est un soft assez efficace pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Animal a dit :

 

Avec un petit logiciel de récupération tu peux essayer de récupérer le contenu de ta carte formatée, essaie recuva c'est un soft assez efficace pour ça.

 

J'ai déjà effacé des fichiers sur une carte SD (pendant le transfert sur mon PC :rolleyes:)

Recuva m'a sauvé plus d'une fois il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...