Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Préparez vous à pire malheureusement oui et je pense en particulier a ma fille dans quel monde va t elle vivre ??? Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : malheureusement oui et je pense en particulier a ma fille dans quel monde va t elle vivre ??? Oui, nos enfants, petits enfants... Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Oui, nos enfants, petits enfants... Il ne faut pas s'inquiéter outre mesur, c'est cyclique, une bonne guerre et tout ira bien... Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il ne faut pas s'inquiéter outre mesur, c'est cyclique, une bonne guerre et tout ira bien... Ouais ben le plus loin possible alors... Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Ouais ben le plus loin possible alors... Plus c'est loin, moins c'est efficace... La guerre à l'étranger on l'a fait déjà, tout les jours ! Toune 1 Citer
cbr-57 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Hommage a Robert Doron tu etait pilote un grand pilote meme, tu etait a ton age encor pilote dans la catégorie senior tu as perdu la vie par passion . Je te rend un dernier hommage car tu etait une iconne pour moi. #RIP Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 2 potes au tapis en 2 jours... Pas trop de corporel mais beaucoup de matériel... Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bah, une copine au tapis il y a 15 jours, elle est sortie jeudi de l'hosto J'ai eu une sacrée flippette de la voir enroulée autour du pilier de la glissière de sécurité de merde Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Le premier, opéré de la main dans la foulée de l'accident, avant hier soir, moto pas trop morflé elle a juste bien glissé... Le deuxième, percuté par l'arrière à un feu rouge cet aprem, quelques égratignures mais moto morte alors que ça faisait même pas 1 mois qu'il en avait changé... Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Pneumothorax , pleurésie , liaisons au intestins, hémorragie du foie quand elle est arrivée a l'hosto , vertèbres fissurés . Et quand tu sais qu'elle aurai pu chuter 15m plus bas dans le ravin en plus .... :/ Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Ah ouais bien violent... Pour mes potes ils étaient full équipés et la vitesse était faible pour chacun donc ça limite... Elle en a pour combien de temps de récupération / rééducation ta copine ? Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Je sais pas, son copain m'a dit que ca sera long Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Je sais pas, son copain m'a dit que ca sera long Tu m'étonnes, sans compter l'aspect psychologique... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 20 heures, VelocyRaptor a dit : Pneumothorax , pleurésie , liaisons au intestins, hémorragie du foie quand elle est arrivée a l'hosto , vertèbres fissurés . Et quand tu sais qu'elle aurai pu chuter 15m plus bas dans le ravin en plus .... :/ Aie... Y'a des dégâts dis donc... Qu'est-ce qui s'est passé ? Des gravillons? En tout cas bon courage à elle pour le rétablissement et la reprise de confiance. Il y a 20 heures, EldaRider a dit : Le premier, opéré de la main dans la foulée de l'accident, avant hier soir, moto pas trop morflé elle a juste bien glissé... Le deuxième, percuté par l'arrière à un feu rouge cet aprem, quelques égratignures mais moto morte alors que ça faisait même pas 1 mois qu'il en avait changé... Mais c'est quoi ces abrutis de caisseux qui ne regardent pas devant eux aux feux/ stops/ ronds-points ? !? Quand on ne roule pas vite on la voit forcément, la moto, non?!? Citer
Luvwahraan Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais c'est quoi ces abrutis de caisseux qui ne regardent pas devant eux aux feux/ stops/ ronds-points ? !? Quand on ne roule pas vite on la voit forcément, la moto, non?!? Et non. Arrêté, à 20 ou à 60km/h, quand on n’est ailleurs on est ailleurs… À part faire des appels de stop lorsque quelqu’un arrive derrière, y a pas grand chose à faire se protéger des têtes-en-l’air. )-: Attendre sur le trottoir ? ^^' Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Mais c'est quoi ces abrutis de caisseux qui ne regardent pas devant eux aux feux/ stops/ ronds-points ? !? Quand on ne roule pas vite on la voit forcément, la moto, non?!? Que veux-tu, femme au volant... Elle était en train de discuter avec sa passagère et l'a vu trop tard et paf ça fait des chocapics. Citer
BikerTos Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Triste pour ce motard que je viens de croisé il était allongé au sol sur une civière avec une minerve Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Que veux-tu, femme au volant... Elle était en train de discuter avec sa passagère et l'a vu trop tard et paf ça fait des chocapics. Tu peux relater les événements sans y ajouter de remarque machiste s'te plaît ! merciiiii Luvwahraan 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu peux relater les événements sans y ajouter de remarque machiste s'te plaît ! merciiiii Je fais ce que je veux avec mes cheveux. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je fais ce que je veux avec mes cheveux. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : C'était plutôt ça mais ta vidéo marche aussi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : C'était plutôt ça mais ta vidéo marche aussi. Heeuuu... Ça rentre dans le casque, ça ? ! ? (Tu as fait des trous avant de le mettre?) Citer
EldaRider Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... Ça rentre dans le casque, ça ? ! ? (Tu as fait des trous avant de le mettre?) Nan, direct dessus, ça fait une sorte de dorsale pour la tête. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Nan, direct dessus, ça fait une sorte de dorsale pour la tête. ! Par contre ça fait aussi ramasse-moustiques du coup...! Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Par contre ça fait aussi ramasse-moustiques du coup...! C'est pas mal pour son gouter Citer
Messages recommandés