Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tyxon a dit :

Tout a l'heure a ma débauche , j'accompagne une amie qui roule en scooter , le vent soufflait bien , pour je ne sais qu'elle raison , je l'ai vu partir dans le fossé et se planta dans un champ , j'ai tout de suite stopper la 50 et courru vers elle , elle était évanouie ... Pompiers appelé , pendant ce temps la elle n'ouvrait pas les yeux , certains automobilistes se sont arrêté et protéger la zone , je l'ai remercie d'ailleurs , 15 min plus tard l'arrivé des pompiers , je laisse faire leurs travail , et répondis a leurs questions , pendant qu'elle part a l'hôpital , j'arrivais pu a répondre par peur et tristesse , j'aurais des nouvelles demain et j'espère qui n'y a rien de grave , sur ce , bonne soirée a ceux qui sont encore là ce soir.

 

Oh ça me fend le coeur de te lire ! :(

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton amie 

Je ne suis jamais trop rassurée aussi quand le vent souffle et te pousse avec la moto :unsure:

Bon courage et tiens nous au courant d'accord ?

Bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit :

 

Tu veux sans doute dire que tu espères que le choc n'a pas été trop violent.

Il n'y a rien que tu puisses faire de plus à présent.

Même si tu n'arrives pas à dormir, éteins ton ordinateur et force-toi à t'allonger et à fermer les yeux.

C'est chose faîte 

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Oh ça me fend le coeur de te lire ! :(

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton amie 

Je ne suis jamais trop rassurée aussi quand le vent souffle et te pousse avec la moto :unsure:

Bon courage et tiens nous au courant d'accord ?

Bisous

 

J'espère aussi puis surtout que ses parents sont pas au courant car ils sont a l'étranger pour le travail :/ je serais a l'hôpital cet après midi pour prendre des nouvelles et voir si elle s'est réveillée ( j'espère ) je vous dis tout ce soir en rentrant.

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Aie... mauvaise nouvelle en effet. Bon courage à toi.

Merci @lelillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au nouvelles qui ne sont pas bonne du tout , malheureusement pour elle , le deux roues c'est fini , ses deux jambes sont paralysés , servicale touché et un bras dans le plâtre , la bonne nouvelle , elle s'est réveillée ce matin et a priori pas de pertes de mémoire , seulement un trou noir pendant l'accident :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tyxon a dit :

Je viens au nouvelles qui ne sont pas bonne du tout , malheureusement pour elle , le deux roues c'est fini , ses deux jambes sont paralysés , servicale touché et un bras dans le plâtre , la bonne nouvelle , elle s'est réveillée ce matin et a priori pas de pertes de mémoire , seulement un trou noir pendant l'accident :/ 

 

Aie aie aie :(

Je lui souhaite beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

 

Aie aie aie :(

Je lui souhaite beaucoup de courage.

2 jours avant son accident , dernière fois sur un deux roues , ça m'attriste de dire ça :(

 

il y a 9 minutes, shiriu11 a dit :

Aie. On pourrait dire que le principal soit qu'elle soit toujours de ce monde....mais ça craint :(

courage

Oui le principal c'est qu'elle soit encore en vie , mais comme elle m'a dit a l'hôpital, adieu son rêve d'être motarde et d'avoir dans le futur une R1 :/ 

IMG_20160318_203434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tyxon a dit :

Je viens au nouvelles qui ne sont pas bonne du tout , malheureusement pour elle , le deux roues c'est fini , ses deux jambes sont paralysés , servicale touché et un bras dans le plâtre , la bonne nouvelle , elle s'est réveillée ce matin et a priori pas de pertes de mémoire , seulement un trou noir pendant l'accident :/ 

 

Quel sale accident! ça n'a l'air de rien, un fossé et un champ... et puis en fait... et m'''''!

Bon courage à ton amie... et à toi aussi. Ce n'est pas un moment facile à vivre.

Le plus dur c'est que sa vie va être très différente maintenant... Elle va avoir besoin de beaucoup de soutien.

Je suis de tout cœur avec vous deux. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

Quel sale accident! ça n'a l'air de rien, un fossé et un champ... et puis en fait... et m'''''!

Bon courage à ton amie... et à toi aussi. Ce n'est pas un moment facile à vivre.

Le plus dur c'est que sa vie va être très différente maintenant... Elle va avoir besoin de beaucoup de soutien.

Je suis de tout cœur avec vous deux. :(

 

Comme quoi un fossé peut changer une vie entière :( merci du soutien @lolo-bikeuse

 

il y a 42 minutes, Suricat B a dit :

Aie aie aie... Je lui souhaite beaucoup de courage.

Avec un peu de chance une opération serait-elle envisageable pour qu'elle récupère la motricité de ses jambes ?

Merci Suri , les médecins en ont parlé mais pour eux y'a 1 chance sur 3 que ça réussissent :(

 

il y a 42 minutes, Deviltrinity a dit :

Beaucoup de courage pour elle et pour toi.

Merci @Deviltrinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tyxon a dit :

Je viens au nouvelles qui ne sont pas bonne du tout , malheureusement pour elle , le deux roues c'est fini , ses deux jambes sont paralysés , servicale touché et un bras dans le plâtre , la bonne nouvelle , elle s'est réveillée ce matin et a priori pas de pertes de mémoire , seulement un trou noir pendant l'accident :/ 

Bon courage à elle et à son entourage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, I am Pitchou a dit :

C'est un peu "bisounours" mais faut essayer de rester optimiste et d'y croire.

 

Ses parents ont quand même pu être mis au courant au final ?

J'y crois et je donnerais tout ce que je peux pour qu'elle puisse retrouver ses jambes

 

Oui l'hôpital a réussi a les joindres d'ici 2 jours ils sont de retour en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tyxon a dit :

J'y crois et je donnerais tout ce que je peux pour qu'elle puisse retrouver ses jambes

Oui l'hôpital a réussi a les joindres d'ici 2 jours ils sont de retour en France 

Le stress des parents doit être quand même énorme dans un moment comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

Ses espoirs de motos ne sont peut-être pas morts, il suffirait d'adapter les commandes des pieds aux mains sur la moto.

Ça existe ? :blink:

 

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

Bon courage à elle et son entourage ;)

1 chance sur 3 que ça fonctionne l'opération, bah je trouve ça énorme comme probabilité, nan ?

Merci Jo , oui mais es ce que la chance vas être présent a ce moment là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas "besoin" des jambes pour conduire une moto, ce sera nettement plus dure et elle pourra rouler moins longtemps mais il existe des mecs qui font de la piste (elle pourra faire que ça sans les jambes) en ayant plus rien dans les jambes.

 

Mais ça doit coûter cher toussa toussa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...