Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Rien du tout un petit bleu à la hanche dû à la chute s'tou ! En fait elle à taper dans un terre plein et à fait un jump dans un mur... Moi pas touché le terre plein ... Ca m'apprendra à essayer de prendre un rond point à 90+++ kmh !!! le malade!!! Assassin!!! Tueur de moto!!! Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : punaise tu as eu un bol monstre (je sais ce sont tes poils rouges qui t'ont protégés ) j'imagine qu'elle devait pas etre belle a voir ta moto Bah y'avais des morceau partout sur le trottoir, le mur n'a pas bronché... il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : !!! le malade!!! Assassin!!! Tueur de moto!!! Bah en fait avant y'avais pas de rond point à cet endroit, donc j'y allais confiant... Lolo-bikeuse 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah en fait avant y'avais pas de rond point à cet endroit, donc j'y allais confiant... La confiance, quel redoutable adversaire ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : La confiance, quel redoutable adversaire ! Exactement ! Bref, ce jour là, j'ai pris une bonne leçon. Et comme j'avais un équipement de compette bah pas un pet de jeu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bah y'avais des morceau partout sur le trottoir, le mur n'a pas bronché... Bah en fait avant y'avais pas de rond point à cet endroit, donc j'y allais confiant... Ah oui je comprends mieux... Une fois j'ai foutu la trouille en ville à mon moniteur moto, quand j'ai pris un mini-rond-point à 50 km/h parce que je l'ai découvert au dernier moment (je regardais les travaux sur le côté...!), donc sans freinage je l'ai franchi ... en faisant un évitement! En plus il pleuvait!! Comment je me suis fait engueeeuuuler dans l'intercom!!!! Promis je recommencerai plus! Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 38 minutes, Animal a dit : Exactement ! Bref, ce jour là, j'ai pris une bonne leçon. Et comme j'avais un équipement de compette bah pas un pet de jeu heureusement que tu avais un bon equipement sinon je t'explique pas les plaies, les fractures, les hematomes .... Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : heureusement que tu avais un bon equipement sinon je t'explique pas les plaies, les fractures, les hematomes .... Bah j'aurais laissé de la viande sur le sol c'est sur ! Citer
ouarang Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 La fz6 fuyait de partout ! Paix à son ame ! Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 14 minutes, ouarang a dit : La fz6 fuyait de partout ! Paix à son ame ! c'etait des fuites fictives Citer
Wedge Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Je viens de voir le dernier épisode de Games Of Thrones.. Je suis brisé Citer
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Wedge a dit : Je viens de voir le dernier épisode de Games Of Thrones.. Je suis brisé Plonge toi dans un bain de colle Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 26 minutes, Wedge a dit : Je viens de voir le dernier épisode de Games Of Thrones.. Je suis brisé il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Plonge toi dans un bain de colle Avec un peu d'acide sulfurique... Wedge, Jo Lapoule, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Et une touche de menthe poivrée, pour la forme. Wedge 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Louis Salom nous a quitté :/ Triste d'apprendre ça en rentrant du boulot ... RIP LS39 Duc Dasphalte 1 Citer
TooKwiK Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 RIP Louis Salom ! Je viens de l'apprendre également. J'avais entendu parlé du drapeau rouge en FP2 à cause de son crash mais je n'aurai jamais pensé qu'il y resterai ! Lt.William Manuel et Duc Dasphalte 2 Citer
Animal Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Mohamed Ali est mort... Ah... Lui il en a chier en plus avec sa maladie à la con... Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Je croyais qu'il était déjà six pieds sous terre moi... Yups :/ Citer
Luvwahraan Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Sa carrière l’était depuis une trentaine d’années, mais lui non. (-: Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Je viens de voir que The Phone MT arrête les vidéos, et qu'il va fermer sa chaîne, dommage!!!! Son petit laïus : Citer
Le pti lotois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Dimanche qui commence mal . Je voulais regarder ce que j'avais filmé hier( environ 2h de film). Et formater ma deuxième carte SD. Bah je vous le donne en mille..... J'ai formater la mauvaise carte.... confiant le type en plus. Résultat des comptes, 2 cartes vides. et 2h de vidéo perdues. Citer
Animal Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 10 minutes, Le pti lotois a dit : Dimanche qui commence mal . Je voulais regarder ce que j'avais filmé hier( environ 2h de film). Et formater ma deuxième carte SD. Bah je vous le donne en mille..... J'ai formater la mauvaise carte.... confiant le type en plus. Résultat des comptes, 2 cartes vides. et 2h de vidéo perdues. Avec un petit logiciel de récupération tu peux essayer de récupérer le contenu de ta carte formatée, essaie recuva c'est un soft assez efficace pour ça. Le pti lotois et Lt.William Manuel 2 Citer
Le pti lotois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 merci m'sieur.je vais essayer ça. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 13 heures, Animal a dit : Avec un petit logiciel de récupération tu peux essayer de récupérer le contenu de ta carte formatée, essaie recuva c'est un soft assez efficace pour ça. J'ai déjà effacé des fichiers sur une carte SD (pendant le transfert sur mon PC ) Recuva m'a sauvé plus d'une fois il me semble ! Animal 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 idem pour un de mes disques dur (j'espère que tu récupèreras tes fichiers @Le pti lotois , je sais à quel point ça peut être frustrant :/ ) Citer
Messages recommandés