Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Vous rigolez les cocos là!!!

 

A Lille 13° cet aprem avec des passages ensoleillés, j'ai eu chaud avec ma tenue hiver :).

 

Je suis allé au magasin de jouets moto et j'y ai croisé Stephane D.

 

@Tornade : je connais cette moto à droite... ;)

Bah moi, pluie! En plus les routes sont degueulasse. Je l'ai sortie hier, j'ai glissé + premier freinage d'urgence. Je me suis chié dessus... alors elle va faire dodo un petit mois.

Oui la moto tu la connais mais chut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, pluie! En plus les routes sont degueulasse. Je l'ai sortie hier, j'ai glissé + premier freinage d'urgence. Je me suis chié dessus... alors elle va faire dodo un petit mois.

Oui la moto tu la connais mais chut ^^

 

Ah , c'est ça l'odeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je m'incruste pour vous raconter un petit truc vu que ça parle de mauvaise météo !

 

Il y a deux semaines j'ai été réquisitionné par un ami de ma classe (je précise c'est à Toulouse où je fait mes études) pour aller voir une Bandit 600.

Venant tout juste de passé son permis et ne s'y connaissant pas trop en mécanique / moto.. Il m'a demander son aide.

J'ai tout de suite accepté !! J'étais vraiment tout fou à l'idée d'aller voir une bonne vielle bécane (oui bon de 2003 mais à carburateur encore !!!) composé d'un gros bon moteur bien mécanique !

Situé à un peu plus d'une heure et demi de Toulouse en voiture, nous partons vers 15h. Il fait beau, parfait ! Mais oups o.O au bout de 30 minutes environs de route il se met à pleuvoir le stress arrive pour le rapatriement si achat il y à... Mais heureusement tout s'est calmé en arrivant dans les vallées montagneuse de Bourg de Bigorre !

30 minutes environs : c'est le temps que l'on à passé à aller et venir dans des chemins caillouteux, boueux, où seule les vaches et les moutons étaient là les yeux grand ouvert, limite bouche bée de voir une voiture passé par là ! Dans quel pétrin nous sommes nous mit Holala.. ?

Bref après de multiples tentative d'appel vers le vendeur nous trouvons sa maison et la vente se déroula tranquillement avec inspection détaillé et essais...

Mon ami à donc décidé de l'acheter ! Super ! 

Heu ? par contre il est 18h il commence à faire nuit, il fait déjà seulement 3 ou 4 degrés dehors et les papiers ne sont toujours pas finis ! Que devrons nous affronter lors du retour ? Sachant que mon équipement d'hiver est chez mes parents à Nantes et que mon amis n'a rien appart des gants d'été bien aéré !

Bref 18h45 nous partons, il fait nuit, il fait 2 degrés environs, j'entame la conduite en premiers pour sortir des routes et chemin de campagne montagneuse, ça monte, ça descend, la route est pleine de feuilles mortes et gravillons.. J'avance prudemment.

Sortie des montagnes je suis congelé ! mais complètement congelé, je ne sens plus mes mains du tout, je décide de m'arrêté et de laisser mon ami heureux acquéreur de cette monture prendre le relais ! 

Et à partir de là il a compris qu'il devrais obligatoirement s'acheter un équipement hivers bien chaud ! Car tout les 20-30 kilomètres, nous avons dû nous arrêter pour prendre le guidon. Pendant que l'un était en cours de congélation totale, l'autre se réchauffait bien à l'aise dans la voiture chauffage A FOND ! haha Que d'aventure me direz vous =)

Mais nous sommes bien arrivé sur Toulouse après plus de 2 heures de routes et un froid glaciale. Le Nord c'est là qu'il fait froid ? Moi je dit non en accord avec Lelilois : C'est au sud qu'il fait le plus froid !!! Glagla =p

 

Attention sur les routes l'hiver les amis, dans pas longtemps les routes vont être verglacée ! V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement tout s'est calmé en arrivant dans les vallées montagneuse de Bourg de Bigorre !

 

L'ombrée des Pyrénées n'est pas vraiment un endroit très chaud en cette période de l'année. Ceci dit, même en été les nuits peuvent être fraîches. Je me souviens d'un mois de juillet où j'avais rendu visite à une compagnie de copains sangliers... aglagla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombrée des Pyrénées n'est pas vraiment un endroit très chaud en cette période de l'année. Ceci dit, même en été les nuits peuvent être fraîches. Je me souviens d'un mois de juillet où j'avais rendu visite à une compagnie de copains sangliers... aglagla.

 

haha ça ne m'étonne pas de faire de telles rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'ils ont été très sympas, ils ont foui le sol tout autour de ma tente et ne m'ont même pas réveillé. Par contre en Irlande des vaches ont boulotté mon double toit alors que je cuvais mon whisky !

 

Quand je suis allé en Arizona faire du camping au Grand Canyon, la première chose que l'on a remarqué ce sont de drôle d'affiche sur les poubelles : "Merci de laisser les trappes de sécurité des poubelles bien fermées afin d'éviter d'attirer les ours"...

 

Tiens on va passer une bonne nuit nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...