Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Faire une prise d'otage pour de l'argent si c'est vraiment ça en période d'alerte maximal faut vraiment être le pire des abrutis

 

C'est surtout d'après ce que j'ai compris un braquage dans une banque qui a mal tourné, ils ont tenté de prendre en otage le directeur d'une agence bancaire de Roubaix et ce afin de lui forcer à ouvrir le coffre de la banque.

La BAC à priori passait par là et à contrecarrer les plans des messieurs ce qui à tourné à des tirs vu que l'un des deux méchants pas beau tout vilain à sorti une kalach et il a tenté de tiré sur les gentils messieurs tout bleu tout gentil mais ceux-ci ont riposté.

 

Du coup, se sont réfugié dans la baraque du Dirlo et là, beh y a eu les gentils messieurs baraqués tout noir, cagoulé qui font peur et que ta pas envie d'avoir chez toi qui sont intervenu (le raid) et ça a terminé avec un preneur d'otage tué et l'autre a été retrouvé planqué dans un jardin attenant à la maison, il était caché le coquin.. :P

 

http://www.sudinfo.be/1430873/article/2015-11-24/roubaix-un-preneur-d-otages-tue-d-autres-en-fuite-la-famille-saine-et-sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas trop le moment pour faire mumuse avec des otages...

C'est jamais le bon moment pour se faire descendre par des cagoulés anti-moustiques. /-:

Bon y a des moments pires que d'autres... comme quand c'est l'état d'urgence et qu'il y a les autorités partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ne sont pas très malin... Il y a l'Ecole Nationale de Police à même pas 2km de là et c'est là aussi qie son héberger les forces spéciale lorsqu'elles sont en déplacement les gars même en y allant a pieds sont sur place en 3min

Et pour la petite anecdote c'est impressionnant de voir arriver un vingtaine de monstres ultra baraqué full équipé venir manger. J'étais en train d'aider ma mère en étant en caisse, les mecs gardent la cagoule même au sein de l'ENP et même pour manger, c'est perturbant ! [emoji38]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils ne sont pas très malin... Il y a l'Ecole Nationale de Police à même pas 2km de là et c'est là aussi qie son héberger les forces spéciale lorsqu'elles sont en déplacement les gars même en y allant a pieds sont sur place en 3min

 

 

L'école de Police...

Une copine de ma femme qui était élève à cette école s'est fait voler sa speed triple juste devant la grille en pleine journée.

 

Et personne n'a rien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence notable entre se faire voler une moto proche d'un bâtiment qui contient des bleus et faire un braquage à proximité de ce même lieu en sachant qu'il est possible voire même probable qu'en ce moment des super bleus y soit.

 

Un mec s'est fait voler un SMCR au Stade de France alors que la brêle était juste à coté d'une camionnette de CRS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dodo :(

La mienne va sûrement entrer aussi en hibernation  :)  Quoique, si l'envie est trop forte et si le temps le permet aussi, je risque de la sortir de son lit  :P

 

Rooh mais pourquoi mettre sa moto en hibernation ?  :mellow:

 

Profitons au moindre rayon de soleil de pouvoir se faire plaisir à deux roues ! :D

Si pas de neige, ni de verglas, go à moto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le mec qui n'a pas roulé depuis 7 mois!

 

Oui sauf que si je n'ai pas roulé ce n'est pas par ce que j'en avait pas envie ou que les conditions ne me le permettent pas...

C'est juste que rouler sur une moto qui est à 10 500km de là où je suis actuellement c'est assez compliqué... Mais en rentrant en janvier, si pas de neige, ni de verglas, la moto sera dehors quelque soit la température ;)

 

Vous rigolez les cocos là!!!

 

A Lille 13° cet aprem avec des passages ensoleillés, j'ai eu chaud avec ma tenue hiver :).

 

Je suis allé au magasin de jouets moto et j'y ai croisé Stephane D.

 

@Tornade : je connais cette moto à droite... ;)

 

Ah bah voilà ! Comme quoi on peut rouler en décembre même dans le nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...