Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Toi aussi tu as dépoté le gluant ?! 

 

Ha bon, c'est possible pour un gars ??? Je ne savais pas que la science avait fait autant de progrès  :P:)

 

il y a 1 minute, Christopher a dit :

suite à une infection que j'ai chopé et a un passage au bloc qui m'a laissé un jolie trou dans la cuisse 

et une restriction de moto tant qu'il n'est pas rebouché 

 

 

Ha mince, j'espère que tu vas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christopher a dit :

suite à une infection que j'ai chopé et a un passage au bloc qui m'a laissé un jolie trou dans la cuisse 

et une restriction de moto tant qu'il n'est pas rebouché 

 

 

Chiotte c'est moche !

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ha bon, c'est possible pour un gars ??? Je ne savais pas que la science avait fait autant de progrès  :P:)

 

 

Oui possible, mais c'est pas le même gluant ni la même sortie :P:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

oui oui il est cassement rebouché maintenant c'est affaire de quelque jours ou semaine 

 

Oui bah il ne faut pas précipiter les choses alors ! Prends le temps de bien guérir ok c'est le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Oui c'est sur je n'est abusent pas envie de repasser par la case hôpital 

 

Sage décision :) Tu en profiteras pleinement une fois que tu seras bien remis et, je suis sûre que le temps sera de nouveau meilleur d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Sage décision :) Tu en profiteras pleinement une fois que tu seras bien remis et, je suis sûre que le temps sera de nouveau meilleur d'ici là ;)

A non ne me dit pas que ça vas encore trainer jusqu'au printemps je risque de péter un câble avant mdr 

Non sans déconner j'espère avoir repris avant le mois d'avril pour allée au 24heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis triste parce qu'aujourd'hui j'ai fait du mal à ma belle :mellow:

Après 8ans en 2roues, il fallait bien que ça arrive ... mon premier accident !

Vous mélangez : Bouchons, gens stressé, fatigue du matin, route froide et mouillée et vous avez un joli cocktail.

 

Une polo sortait de sa rue, traversant la ligne de voiture arrêtée pour partir dans l'autre voie, je dépassais à 30Km/h par la voie de bus (à gauche des bouchons), elle surgit quasiment face à moi, j'ai pas eu le temps de faire un évitement donc je tape sur le l'angle avant-gauche de la voiture arrachant son support de plaque et quelques griffures sur la capot/pare-choc. Donc pas grand chose. Mais ma petite Hornet a sont radiateur plié qui coule comme vache qui pisse, le clignotant droite arraché, la poignée de frein aplatit et un poque sur le réservoir et moi que dalle ! ça me fait plus chier pour la moto qu'autre chose. Surtout le poque car je pourrai rien y faire :unsure:

 

Comme quoi ! ça fait 5 ans que je passe chaque jours par cette route, je la connais par cœur ainsi que tout ses dangers. L'endroit où j'ai eu l'accrochage est le plus dangereux et j'ai toujours fait super attention. Comme quoi il suffit d'être un peu dans ses pensées pour se faire avoir. 

J'ai eu de la chance car on roulait les deux pas vite, je vous rappel de faire suuuuper attention en ville surtout aux endroits que vous connaissez parfaitement, car c'est ces endroits où on roule le plus vite et on se fait vite avoir.

 

Ride safe les potes et cherchez toutes les informations possible en roulant pour anticiper !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'aime pas ce topic !!! :(

 

Le principal c'est que tu n'as pas de bobos toi.

 

Pour la moto, ce n'est que du matériel, je comprends que c'est chiant d'entendre ce genre de truc mais bon... C'est ta vie qui prime avant tout :)

 

Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...