Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 @Sampic (Grat) tu sais que tu es dans le topic des gens tristes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : @Sampic (Grat) tu sais que tu es dans le topic des gens tristes ? Ca fait tellement longtemps qu'il n'est pas venu, qu'il ne reconnait plus les différents topics du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Une grande dame vient de disparaître :/ C'est un morceau d'histoire qui disparaît avec elle Lolo-bikeuse et Khant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Elle s'est mise en veille Simone. XD Jo Lapoule, EldaRider et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 17 minutes, Seph a dit : Elle s'est mise en veille Simone. XD OMG il a osé ! Jo Lapoule et Seph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est surtout surprenant qu'elle entre au Panthéon,quand on voit le machisme des hommes politiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Mon Panthéon est décousu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 ;_(Je suis actuellement dn franche comté pour un mariage et j'entend les motos tourner dans les petits virages...Je suis triste de pas pouvoir rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Prévoir un road-trip depuis des semaines... Charger les motos hier matin... Et une des deux (la mienne) n'a jamais voulu démarrer Du coup le chargement a viré dans le coffre de la bagnole, mais les petites routes d'Auvergne nous ont bien nargués !!! "Ah c'que ç'aurait été bieeen à motooo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Prévoir un road-trip depuis des semaines... Charger les motos hier matin... Et une des deux (la mienne) n'a jamais voulu démarrer [emoji20] Du coup le chargement a viré dans le coffre de la bagnole, mais les petites routes d'Auvergne nous ont bien nargués [emoji20]!!! "Ah c'que ç'aurait été bieeen à motooo" [emoji20] Oh nooooon ! [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Prévoir un road-trip depuis des semaines... Charger les motos hier matin... Et une des deux (la mienne) n'a jamais voulu démarrer Du coup le chargement a viré dans le coffre de la bagnole, mais les petites routes d'Auvergne nous ont bien nargués !!! "Ah c'que ç'aurait été bieeen à motooo" Oh merde... Batterie? T'as essayé de la démarrer à la poussette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Quelle poisse @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 10 heures, Chris a dit : Oh nooooon ! C'est ce que je me suis dit aussi... Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Oh merde... Batterie? T'as essayé de la démarrer à la poussette ? Batterie OK (le démarreur fonctionne, il y a bien le "talirgirgirgir" mais pas le "vroum" après !) donc peut-être la bougie? En tout cas au bout de chaque essai le pot faisait un coup de pétard. Il y a 10 heures, lelillois a dit : Quelle poisse @Lolo-bikeuse Tu l'as dit... C'était vraiment une occasion, et on avait "casé" les filles chez des copines pour les 4 jours... Bref, ce sera pour une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Aujourd'hui deux personnes m'ont demandé pourquoi je portais un blouson de moto alors qu'il fait chaud, ils m'ont demandé si j'avais peur d'avoir froid dont une qui me propose de rouler en tshirt En fait je me suis rendu compte que les gens ne sont pas du tout conscient qu'il faut absolument s'équiper à moto, et pas seulement le casque et les gants Ça explique sûrement le nombre de personne en scooter et parfois en moto qui ne sont pas du tout équipé Ça me rend triste ces gens qui ne se rendent pas compte des risques, même à 50km/h Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Big John 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Malheureusement tu as bien raison !!! En ce moment j'en vois énormément en tee shirt ! Ils sont complément fou !!! Surtout à la vitesse où ils roulent. ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Mort de Chester Bennington... Khant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Mort de Chester Bennington... oh nooon! Ce groupe faisait des trucs de génie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : oh nooon! Ce groupe faisait des trucs de génie ... Ouais... Morceaux emblématiques de mon adolescence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Le monde est pauvre de Claude Rich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big John Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Le monde est pauvre de Claude Rich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Le 18/07/2017 à 21:03, Khant a dit : Aujourd'hui deux personnes m'ont demandé pourquoi je portais un blouson de moto alors qu'il fait chaud, ils m'ont demandé si j'avais peur d'avoir froid dont une qui me propose de rouler en tshirt En fait je me suis rendu compte que les gens ne sont pas du tout conscient qu'il faut absolument s'équiper à moto, et pas seulement le casque et les gants Ça explique sûrement le nombre de personne en scooter et parfois en moto qui ne sont pas du tout équipé Ça me rend triste ces gens qui ne se rendent pas compte des risques, même à 50km/h Faut pas être triste, ce sont ces gens qui alimentent le marché de l’occaz’ et de la pièce. Il faut les remercier, et même les encourager à continuer. Roulez à poil les gens ! Avec un peu de chance dans quelques mois ça fera des bécanes pas chères pour ceux qui auront encore une peau pour sentir la fraîcheur de l’hiver. (-; Khant et kyra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 7 minutes, Luvwahraan a dit : Faut pas être triste, ce sont ces gens qui alimentent le marché de l’occaz’ et de la pièce. Il faut les remercier, et même les encourager à continuer. Roulez à poil les gens ! Avec un peu de chance dans quelques mois ça fera des bécanes pas chères pour ceux qui auront encore une peau pour sentir la fraîcheur de l’hiver. (-; Et des organes tout frais aussi Luvwahraan, kyra, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Et des organes tout frais aussi Voilà. En fait ceux qui roulent sans équipements sont des philanthropes. Lolo-bikeuse et kyra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 J'ai même pas pu faire un burn avant de changer mon pneu trop de pluie ce midi quand je suis partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 12 minutes, Christopher a dit : J'ai même pas pu faire un burn avant de changer mon pneu trop de pluie ce midi quand je suis partie Tant mieux, c'est pas bon pour la moto, ca degueulasse la chaussée... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés