Aller au contenu

Danger roulant non homologué


pinhoryde

Messages recommandés

Salut à tous les motards

 

Aujourd'hui Je voulais discuter avec vous d'une chose étrange mais réel que toutes personnes sur la voie public croisent .

Je vous parle de ces personnes étrange qui circulent vêtus de simple short Marcel casque sur le coude bravent les dangers de la ville esquivant les automobiles et qui nous dépassent toujours par la droite dans les ronds point    

Je pense que vous savez de qui je parle ! Oui voila les scoobite qui ne pensent pas a leurs sécurité ni à celle des autres 

Dans ma contrée lointaine et humide qu'est la Belgique on en croisent à tout moment de l'année et au moment ou ces dangers roulant non homologués arrivent a ma hauteur il me saluent parfois 

 

Mais voila une question me taraude faut il que je les saluent en retour ou dois-je continuer a les laisser dans le vent ?

 

(  Pour les scootistes du site sachez que c'est de l'humour et que si il y a un casque je salue ) 

 

:V:

02A2017A03874616-c1-photo-pour-l-avant-derniere-epreuve-avant-la-finale-taig-et-chloe-prennent-tous-les-risques-en-montant-a-trois-sur-un-scooter-et-sans-casque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niklos a dit :

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu un mec en GSXR en jean / Tshirt / casque jet. Il y des fêler partout.

Tant qu'il n'y aura pas de loi imposant l'équipement, les gens ne les mettrons pas...

 

Il portait un jean, sois indulgent, tu peux pas tout lui demander non plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... A côté de ça, je vais faire le plein ce midi et, que vois-je, un truc style R1 derrière moi qui attends aussi pour faire le plein, le mec plutôt bien équipé ! Surtout vu la chaleur qu'il fait... Je discute vite fait et j'apprends qu'en faite, sa "style R1" est un 50cc :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Niklos a dit :

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu un mec en GSXR en jean / Tshirt / casque jet. Il y des fêler partout.

Tant qu'il n'y aura pas de loi imposant l'équipement, les gens ne les mettrons pas...

Tient ! La même cet après-midi ! GSXR 1300 Hayabusa, en chemise manche courte et ouverte ( sans doute pour aérer les poils du torse ) avec short et baskets pas plus épaisses qu'un essuie-tout ! 

Il méritait des claques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/7/2016 à 13:14, Niklos a dit :

Mouai... A côté de ça, je vais faire le plein ce midi et, que vois-je, un truc style R1 derrière moi qui attends aussi pour faire le plein, le mec plutôt bien équipé ! Surtout vu la chaleur qu'il fait... Je discute vite fait et j'apprends qu'en faite, sa "style R1" est un 50cc :).

Sûrement une TZR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎07‎/‎2016 à 09:42, pinhoryde a dit :

Salut à tous les motards

 

Aujourd'hui Je voulais discuter avec vous d'une chose étrange mais réel que toutes personnes sur la voie public croisent .

Je vous parle de ces personnes étrange qui circulent vêtus de simple short Marcel casque sur le coude bravent les dangers de la ville esquivant les automobiles et qui nous dépassent toujours par la droite dans les ronds point    

Je pense que vous savez de qui je parle ! Oui voila les scoobite qui ne pensent pas a leurs sécurité ni à celle des autres 

Dans ma contrée lointaine et humide qu'est la Belgique on en croisent à tout moment de l'année et au moment ou ces dangers roulant non homologuer arrivent a ma hauteur il me saluent parfois 

 

Mais voila une question me taraude faut il que je les saluent en retour ou dois-je continuer a les laisser dans le vent ?

 

(  Pour les scootistes du site sachez que c'est de l'humour et que si il y a un casque je salue ) 

 

:V:

02A2017A03874616-c1-photo-pour-l-avant-derniere-epreuve-avant-la-finale-taig-et-chloe-prennent-tous-les-risques-en-montant-a-trois-sur-un-scooter-et-sans-casque.jpg

Si tu parle de ceux qui sont sur la photo, tu rigole même moi je leurs fait pas signes, pas de protection short

Cela je suis d'accord de ne pas les saluer faite leur un fuck !

Quand on empreinte la route avec un véhicule deux roue, il faut avoir la conscience du danger, certains ne l'on pas.

Donc non

(je dit ça met même moi équipé on me salut pas donc il y a un hic) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leussain a dit :

Dans l'absolu, que certains motards enfourchent leur meule à poils ou en burkini, qu'ils dansent sur des braises ou qu'ils s'enfoncent des jéroboams dans le cul, je m'en contrecogne. Je ne suis pas flic, c'est pas ma peau ni mon crâne. 

 

Par contre c'est toi qui paies indirectement leur frais médicaux via tes impôts et ton assurance... Perso ça me fait bien chier, même si dans l'absolu les retrouver à l'état de bout de viande au bord de la route ne me ferait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Leussain said:

Combien de fois, en me faisant dépasser par un gros taré, je me suis dit : "si lui il s'enroule autour d'un platane au prochain virage, je regarde ailleurs..."

Tant que tu préviens les secours. Sinon y a non assistance à personne en danger et tu pourrais te faire condamner à cause de ce con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Animal a dit :

 

Par contre c'est toi qui paies indirectement leur frais médicaux via tes impôts et ton assurance... Perso ça me fait bien chier, même si dans l'absolu les retrouver à l'état de bout de viande au bord de la route ne me ferait ni chaud ni froid.

 

Faut voir le bon côté des choses... On payera pas leur retraite XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 19/07/2016 à 13:14, Niklos a dit :

Mouai... A côté de ça, je vais faire le plein ce midi et, que vois-je, un truc style R1 derrière moi qui attends aussi pour faire le plein, le mec plutôt bien équipé ! Surtout vu la chaleur qu'il fait... Je discute vite fait et j'apprends qu'en faite, sa "style R1" est un 50cc :).

Il y a plus de 50cc équiper que ce l on croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...