Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Fiestaz a dit :

 

Un poids mort ? 😂

 

C'est ça ! C'est hyper lourd à la base comme moto et si tu rajoutes un bridage, laisse tomber la neige ! 😕

 

il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah pour elle, oui. :D 

On en a testé un paquet mais c'est mort, donc ça sera textile stylay.

 

 

Le textile, c'est cool et ça passe à la machine à laver 😋 J'adooooore

 

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan mais, vu que la bébéte, oui, ça équilibre ! :D 

 

C'est ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Axelek a dit :

D'ailleurs on a des stats sur ça ? Le nombre moyen de passages pour le plateau. 

 

Stats fournies par mon moniteur il y a 3 ans :

  • 50% d'échec au premier passage du plateau
  • 10% d'échec à la circulation au premier passage

Mais je ne saurais plus dire s'il parlait de la moyenne à Lyon ou si c'était la moyenne nationale (quoi qu'il en soit ça doit être proche et ça donne un ordre d'idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Axelek a dit :

 

D'ailleurs on a des stats sur ça ? Le nombre moyen de passages pour le plateau. 

 

il y a 35 minutes, Fiestaz a dit :

 

Je sais pas mais ce serait grave intéressant!  

 

Ce n'est pas le genre de trucs à consulter avant de passer un examen. A part te mettre une pression supplémentaire, je ne vois pas du tout l'intérêt.

 

Une fois l'examen passé et obtenu, why not ! Mais pas avant les copains/pines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Ce n'est pas le genre de trucs à consulter avant de passer un examen. A part te mettre une pression supplémentaire, je ne vois pas du tout l'intérêt.

Une fois l'examen passé et obtenu, why not ! Mais pas avant les copains/pines !

 

Ben justement si, je trouve pas ça malsain d'arriver à l'examen plus détendu car tu sais qu'en moyenne un candidat sur deux ne l'obtient pas. T'as plus de chances d'assurer si t'es zen. Se donner le droit d'échouer c'est pas spécialement une faiblesse. Enfin c'est ma vision des choses bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça dépend des moto écoles.

C'est pour ça aussi que les moto écoles poussent pour les heures sup', car t'es mieux préparé pour l'exam, et donc moins de chance de foirer, et donc moins de chances de perdre des places futures pour les prochaines présentations de candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

Intéressant ça, leur taux de réussite influe sur l'acceptation des dossiers des candidats pour la présentation aux épreuves ?

 

De ce que j'en ai compris, le taux de réussite au permis d'une auto/moto-école, impacte son nombre de places max, autorisées par la Préf', l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

De ce que j'en ai compris, le taux de réussite au permis d'une auto/moto-école, impacte son nombre de places max, autorisées par la Préf', l'année suivante.

 

C'est complètement débile cette règle 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...