Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !!

 

 

ça doit faire vraiment bizarre !!! Tu changes juste de service ou tu changes de boite aussi ? 

 

C'est clair que ça fait bizarre, d'autant plus qu'à la base je n'avais pas envie de bouger, mais parfois il faut savoir partir au bon moment. Je change de service mais je reste dans la même collectivité.

Par contre je ne bosse plus du tout au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Je partirai avec tout au taquet, pas de décote, pas de différé.

 

Ça te dérange de dire avec combien tu pars en fonction du grade et de l'ancienneté (et du nombre de départ parce que ça compte) ? J'aimerais comparer avec ce que l'on voit ici dans l'armée de terre. En MP si tu préfères.

 

Oh et question subsidiaire qu'est ce que tu penses toi des civils qui nous reproche d'avoir cette RJI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pépin a dit :

 

Ça te dérange de dire avec combien tu pars en fonction du grade et de l'ancienneté (et du nombre de départ parce que ça compte) ? J'aimerais comparer avec ce que l'on voit ici dans l'armée de terre. En MP si tu préfères.

 

Oh et question subsidiaire qu'est ce que tu penses toi des civils qui nous reproche d'avoir cette RJI ?

 

J'ai pas de valeurs exacte encore, et j'espère monter d'un grade avant de partir.

 

Que les civils qui me reprochent d'avoir la rji se fassent tirer dessus rien qu'une fois et reviennent me voir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

J'ai pas de valeurs exacte encore, et j'espère monter d'un grade avant de partir.

 

Que les civils qui me reprochent d'avoir la rji se fassent tirer dessus rien qu'une fois et reviennent me voir ;).

 

Sans compter le sacrifice familiale que tu fais en étant souvent à l'étranger, mais ça beaucoup te diront que tu l'as choisi (ce qui est vrai) mais très peu l'accepterais.

 

Je te souhaite en tout cas que ce soit plus vaillant que pour l'AdT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens ! :)

 

il y a une heure, Pépin a dit :

 

Oh et question subsidiaire qu'est ce que tu penses toi des civils qui nous reproche d'avoir cette RJI ?

 

Il y a des c**s partout ! 😁

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Te plains pas, ils t'ont raté 😂

 

Oh le vilain modo !!!! 😱🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Ah bon ? Ma nièce veut rentrer aussi dans l'armée ?

 

 

Elle a vu que l'armée de Terre recrutait des cavalières.

Du coup elle hésite, mais avec son caractère disons... bien trempé... va falloir qu'elle se tempère ou ça va pas le faire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Elle a vu que l'armée de Terre recrutait des cavalières.

Du coup elle hésite, mais avec son caractère disons... bien trempé... va falloir qu'elle se tempère ou ça va pas le faire 😂

 

Ou elle va être remise dans le droit chemin direct ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Elle a vu que l'armée de Terre recrutait des cavalières.

Du coup elle hésite, mais avec son caractère disons... bien trempé... va falloir qu'elle se tempère ou ça va pas le faire 😂

 

Justement c'est ce qu'il faut ! 

 

Et cavaliere au Cadre Noir ça claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Elle a vu que l'armée de Terre recrutait des cavalières.

Du coup elle hésite, mais avec son caractère disons... bien trempé... va falloir qu'elle se tempère ou ça va pas le faire 😂

 

Marrant, ma belle sœur, qui cavale aussi, a tenté de rentrer dans l'armée, au final elle se retrouve en école de gendarmerie, ça cavale moins !

 

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

Salut, ça roule?

 

Yep, ce soir seconde leçon, je vais tenter de pas faire la cocotte minute comme la dernière fois (au bout de 15 minutes de lent jvoyais plus rien, buée sur les lunettes lol...). Faut que j'apprenne à me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

Yep, ce soir seconde leçon, je vais tenter de pas faire la cocotte minute comme la dernière fois (au bout de 15 minutes de lent jvoyais plus rien, buée sur les lunettes lol...). Faut que j'apprenne à me détendre.

 

Plus la peine de claquer du pognon dans le permis et le GC...

 

Big Brother ? Mais oui !

Mais ce n'est pas tout : en effet, il est aussi question "d'adaptation intelligente de la vitesse" : en résumé, voici une jolie façon de dire que grâce au couplage avec un GPS, les véhicules ne pourront plus faire d'excès de vitesse et respecteront la limitation en vigueur sur l'axe sur lequel ils se trouvent. Et en cas de forcéné du pied au plancher, le système "d'adaptation intelligente de la vitesse" pourra être en mesure réduire électroniquement la puissance de l'engin et la vitesse du véhicule, pour qu'il roule de manière conforme à la législation en vigueur.

Par ailleurs, l'IMCO milite pour que des enregistreurs de données (qui forment un système en boucle fermée, et qui s'écrasent régulièrement pour ne conserver que les données préalables à un accident) ne concernent pas seulement les fourgonnettes et les véhicules utilitaires légers, mais aussi toutes les automobiles individuelles. Fort heureusement, l'IMCO prévoit aussi de garantir l'anonymat des données : en gros, votre assureur ou votre belle-mère (parfois, c'est la même personne, mais c'est rare) ne pourront pas y avoir accès. La moto, pour l'instant, n'est pas (encore) concernée par ces mesures qui, c'est sûr, vont rendre les routes beaucoup plus sûres. Alors, vivement demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Plus la peine de claquer du pognon dans le permis et le GC...

 

Big Brother ? Mais oui !

Mais ce n'est pas tout : en effet, il est aussi question "d'adaptation intelligente de la vitesse" : en résumé, voici une jolie façon de dire que grâce au couplage avec un GPS, les véhicules ne pourront plus faire d'excès de vitesse et respecteront la limitation en vigueur sur l'axe sur lequel ils se trouvent. Et en cas de forcéné du pied au plancher, le système "d'adaptation intelligente de la vitesse" pourra être en mesure réduire électroniquement la puissance de l'engin et la vitesse du véhicule, pour qu'il roule de manière conforme à la législation en vigueur.

Par ailleurs, l'IMCO milite pour que des enregistreurs de données (qui forment un système en boucle fermée, et qui s'écrasent régulièrement pour ne conserver que les données préalables à un accident) ne concernent pas seulement les fourgonnettes et les véhicules utilitaires légers, mais aussi toutes les automobiles individuelles. Fort heureusement, l'IMCO prévoit aussi de garantir l'anonymat des données : en gros, votre assureur ou votre belle-mère (parfois, c'est la même personne, mais c'est rare) ne pourront pas y avoir accès. La moto, pour l'instant, n'est pas (encore) concernée par ces mesures qui, c'est sûr, vont rendre les routes beaucoup plus sûres. Alors, vivement demain ?

 

Suffira de rouler en Fefe Testarossa et Kawa ZZR1400 ; pas de GPS et autres techno connectées liberticides ^^

Ou alors en Peugeot 205 et Yam' XT pour les sans dents que nous sommes 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...