Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

OMG, il a recraqué!!!  😂

 

 

 

Mdr j'avais fait exprès de pas la relayer sur mon topic, t'es amoureux ou quoi ? 😘

 

Arrr donnez moi... Allez deux mois max et c'est réglé cette affaire. 

 

Jte revend mon scoobite @Jo Lapoule? Lui au moins il tombe jamais en panne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelek a dit :

 

Mdr j'avais fait exprès de pas la relayer sur mon topic, t'es amoureux ou quoi ? 😘

 

Arrr donnez moi... Allez deux mois max et c'est réglé cette affaire. 

 

Jte revend mon scoobite @Jo Lapoule? Lui au moins il tombe jamais en panne 😁

 

Si tu le refourgues a @Jo Lapoule il va tomber en panne !

 

et change pas de sujet, le ban est de rigueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axelek a dit :

Mdr j'avais fait exprès de pas la relayer sur mon topic, t'es amoureux ou quoi ? 😘

 

Merci... mais non merci :D

 

Prends ton temps, prends ton temps.

Sinon qu'est ce que tu vas faire sur ta chaîne "du scooter à la moto" une fois que tu auras la moto 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Pas trop le moral ces jours-ci 😕

 

Que pasa ? 

 

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Sinon qu'est ce que tu vas faire sur ta chaîne "du scooter à la moto" une fois que tu auras la moto

 

La renommer Axelek tout court et me concentrer sur ce qui touche à la moto... Jusqu'à la sortie du Forza 2020 qui sera bien sûr présenté ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pépin a dit :

Salut tout le monde !

 

Ma petite femme est tenté de faire la formation 125 ! Youpi peut être une future motarde de plus :D Et plus de sac à viande à trimballer partout 😇

 

Faut la convaincre de passer son permis moto, c'est bien mieux que la formation 125... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Faut la convaincre de passer son permis moto, c'est bien mieux que la formation 125... 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour t'expliquer elle est flippé de la voiture pour elle trop d'angle mort, elle supporte pas le fait d'être enfermé dans une boîte et le gabarit d'une voiture lui paraît trop imposant. De plus comme ce serait pour des trajets domicile/travail balade occasionnel je pense que 125 pour le moment c'est pas mal pour elle. Ça lui met le pied à l'étrier dans un premier temps.

Et en plus de ça je peux moi même palier derrière aux lacunes de la formation 125 avec le peu d'expérience que j'ai acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pépin a dit :

Ça lui met le pied à l'étrier dans un premier temps.

 

Franchement je trouve que ca ne sert à rien de faire cette étape, j'ai vu ce que ca a donné avec la fée néante, c'était plus un danger public qu'autre chose. La formation 125 c'est juste minable, et tu prend de vilaines manies pour le permis gros cube. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...