Fiestaz Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mamamiiiiiia ! Pas un bandit ! C'est une enclume cette bécane Un poids mort ? Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 25 minutes, Fiestaz a dit : Un poids mort ? C'est ça ! C'est hyper lourd à la base comme moto et si tu rajoutes un bridage, laisse tomber la neige ! il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Bah pour elle, oui. On en a testé un paquet mais c'est mort, donc ça sera textile stylay. Le textile, c'est cool et ça passe à la machine à laver J'adooooore il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Nan mais, vu que la bébéte, oui, ça équilibre ! C'est ça Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 5 minutes, Chris a dit : Le textile, c'est cool et ça passe à la machine à laver J'adooooore Mouais, ça, perso, je m'y risquerai pas. Je préfère faire tremper dans la baignoire, avec de la lessive #techniquedegitan Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Mouais, ça, perso, je m'y risquerai pas. Je préfère faire tremper dans la baignoire, avec de la lessive #techniquedegitan Programme linge délicat monsieur Citer
Fiestaz Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est ça ! C'est hyper lourd à la base comme moto et si tu rajoutes un bridage, laisse tomber la neige ! Ah ouais je pensais pas ! De toutes façons je préfère les ER5 haha, et puis je vais l'essayer avant Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Programme linge délicat monsieur Faudra que je teste sur mon textile été perforé, à l'occaz... Citer
Axelek Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 58 minutes, Fiestaz a dit : Oui j'essaie de relativiser en me disant que c'est courant de ne pas avoir le plateau du premier coup D'ailleurs on a des stats sur ça ? Le nombre moyen de passages pour le plateau. Citer
Fiestaz Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 14 minutes, Axelek a dit : D'ailleurs on a des stats sur ça ? Le nombre moyen de passages pour le plateau. Je sais pas mais ce serait grave intéressant! Citer
Renoufle Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 28 minutes, Axelek a dit : D'ailleurs on a des stats sur ça ? Le nombre moyen de passages pour le plateau. Stats fournies par mon moniteur il y a 3 ans : 50% d'échec au premier passage du plateau 10% d'échec à la circulation au premier passage Mais je ne saurais plus dire s'il parlait de la moyenne à Lyon ou si c'était la moyenne nationale (quoi qu'il en soit ça doit être proche et ça donne un ordre d'idée). Axelek 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Salut les motards et les motardes Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 50 minutes, Axelek a dit : D'ailleurs on a des stats sur ça ? Le nombre moyen de passages pour le plateau. il y a 35 minutes, Fiestaz a dit : Je sais pas mais ce serait grave intéressant! Ce n'est pas le genre de trucs à consulter avant de passer un examen. A part te mettre une pression supplémentaire, je ne vois pas du tout l'intérêt. Une fois l'examen passé et obtenu, why not ! Mais pas avant les copains/pines ! Citer
Axelek Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas le genre de trucs à consulter avant de passer un examen. A part te mettre une pression supplémentaire, je ne vois pas du tout l'intérêt. Une fois l'examen passé et obtenu, why not ! Mais pas avant les copains/pines ! Ben justement si, je trouve pas ça malsain d'arriver à l'examen plus détendu car tu sais qu'en moyenne un candidat sur deux ne l'obtient pas. T'as plus de chances d'assurer si t'es zen. Se donner le droit d'échouer c'est pas spécialement une faiblesse. Enfin c'est ma vision des choses bien sûr. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Surtout que ça dépend des moto écoles. C'est pour ça aussi que les moto écoles poussent pour les heures sup', car t'es mieux préparé pour l'exam, et donc moins de chance de foirer, et donc moins de chances de perdre des places futures pour les prochaines présentations de candidats. Citer
Seph Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Par contre, elle pourra jamais mettre de cuir (trop de boobs ). Pix or fake! Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 21 minutes, Seph a dit : Pix or fake! Dans tes rêves, l'affreux Seph 1 Citer
Axelek Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : et donc moins de chances de perdre des places futures pour les prochaines présentations de candidats. Intéressant ça, leur taux de réussite influe sur l'acceptation des dossiers des candidats pour la présentation aux épreuves ? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 à l’instant, Axelek a dit : Intéressant ça, leur taux de réussite influe sur l'acceptation des dossiers des candidats pour la présentation aux épreuves ? De ce que j'en ai compris, le taux de réussite au permis d'une auto/moto-école, impacte son nombre de places max, autorisées par la Préf', l'année suivante. Axelek 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : De ce que j'en ai compris, le taux de réussite au permis d'une auto/moto-école, impacte son nombre de places max, autorisées par la Préf', l'année suivante. Il me semble bien avoir entendu ça aussi Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : De ce que j'en ai compris, le taux de réussite au permis d'une auto/moto-école, impacte son nombre de places max, autorisées par la Préf', l'année suivante. C'est complètement débile cette règle Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2019 il y a 25 minutes, Chris a dit : C'est complètement débile cette règle Ouais ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 1 heure, Chris a dit : C'est complètement débile cette règle On s'en fout, on l'a le permis Jo Lapoule, EldaRider et Renoufle 3 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Hello everybody ! Citer
Pépin Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 Hello @Animal, salut à tous ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 il y a 36 minutes, Animal a dit : Hello everybody ! il y a 9 minutes, Pépin a dit : Hello @Animal, salut à tous ! Bonjour, bonjour Citer
Messages recommandés