Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

4 minutes ago, Animal said:

 

Après il faudra une assemblée supérieure à l'assemblée supérieure...

Quand on voit la floppée de directeurs, sous directeurs, conseillers en tout genre pour arriver à ce résultat, même une mère au foyer ferait mieux ! 😂

On a la cour des comptes pour savoir quoi faire mais ils s'en tapent ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Parce que là actuellement, ça marche correctement ? 

 

Non, mais tu n'auras aucune amélioration a laisser une IA décider pour nous, ou alors il faudrait qu'elle pensent et fonctionne comme nous ce qui au final reviendra au même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

Non, mais tu n'auras aucune amélioration a laisser une IA décider pour nous, ou alors il faudrait qu'elle pensent et fonctionne comme nous ce qui au final reviendra au même...

 

Je ne parlais pas d'une IA pour diriger le pays mais juste pour condamner les dérives actuelles, des politiciens actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Je ne parlais pas d'une IA pour diriger le pays mais juste pour condamner les dérives actuelles, des politiciens actuels.

 

Bah ça revient un peu au même au final... Et à la base qui décide de ce qu'elle doit condamner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah ça revient un peu au même au final... Et à la base qui décide de ce qu'elle doit condamner ?

 

Tout ça, ça se réfléchit mais des trucs simples genre l'inéligibilité en cas de casier non vierge (ce qu'ils viennent de balayer), les dépenses non justifiées répétées, les incohérences évidentes entre les raisons de décisions et les faits etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Renoufle a dit :

iPhone SE reçu. J'avais oublié combien ce petit format était cool ! Commandé dans le pire état proposé par BackMarket (Stallone) et bien je suis agréablement surpris ! Reste plus qu'à recevoir le Quadlock et je pourrais de nouveau rouler avec le Coyote devant les yeux.

 

Tu l'as pris d'occaz ?

Mon opérateur me le proposait à 50 balles neuf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Tu l'as pris d'occaz ?

 

Oui en reconditionné. J'ai l'habitude de faire ça mais habituellement je prends que des produits avec grade max. Là j'ai pris le grade min car pour téléphone de moto et franchement ça fait le taff large. https://story.backmarket.fr/que-signifient-les-grades-back-market/2233/

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Mon opérateur me le proposait à 50 balles neuf...

 

Ah ouai ... Mais avec forfait non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Oui en reconditionné. J'ai l'habitude de faire ça mais habituellement je prends que des produits avec grade max. Là j'ai pris le grade min car pour téléphone de moto et franchement ça fait le taff large. https://story.backmarket.fr/que-signifient-les-grades-back-market/2233/

 

 

Ah ouai ... Mais avec forfait non ? 

 

Juste en renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christopher a dit :

Bien le bonjour disent une question je suis le seul a me chopé une alerte virus à chaque fois que je me connect

Par ce si beau temps tu ne prend pas ta meule 

 

J'ai pas de soucis d'alerte virus non.

Ma moto est chez KTM, en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...