Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Yo 

 

Attelle dégagée, cachets réduits, main presque de couleur normale... Baby, I'm back ! 👹

 

Hello Eldaaaaaaaaa ! Ravie que ça aille mieux

 

Ah ah ! Ce n'est pas encore mon cas ! Y'a eu des soucis de pose de cathéter sur les 2 mains  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mobilité complète de la main.

- nuque à nouveau mobile

- grosse douleur milieu du dos.. mais ça devrait passer d'ici <40 heures.

J'aime mon ostéopathe, même s'il me fait prendre des poses que même Katsumi serait incapable d'exécuter.

 

@Chris: photo des mains de Schtroumpfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

- mobilité complète de la main.

- nuque à nouveau mobile

- grosse douleur milieu du dos.. mais ça devrait passer d'ici <40 heures.

J'aime mon ostéopathe, même s'il me fait prendre des poses que même Katsumi serait incapable d'exécuter.

 

@Chris: photo des mains de Schtroumpfs ?

 

Nan, ce n'est pas super beau à voir 😂 Je vais vous épargner ce désastre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ✌️ Du costaud ce matin, les blessés qui se remettent petit à petit et des vidéos super sexy. Le générique était bien, même si perso je préfère la version "Gin" 🙄

 

Question conne du jour : si j'ai un intercom connecté à mon smartphone, est-ce que le micro est considéré comme micro pour le smartphone ? De fait est-il possible de lancer une app dictaphone et d'enregistrer le son du micro ? J'ai pas de matos pour tester 😕 

 

Merchi 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelek a dit :

si j'ai un intercom connecté à mon smartphone, est-ce que le micro est considéré comme micro pour le smartphone ? De fait est-il possible de lancer une app dictaphone et d'enregistrer le son du micro ? J'ai pas de matos pour tester 😕 

 

Hum bonne question. Je dirais que non de base mais pas certain ... Mais j'imagine que si c'était le cas on en aurait parlé plus d'une fois ici, notamment lorsqu'on conseillais les uns et les autres sur la meilleure solution pour enregistrer sa voix. 

En tout cas la réponse m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Axelek a dit :

Ola ✌️ Du costaud ce matin, les blessés qui se remettent petit à petit et des vidéos super sexy. Le générique était bien, même si perso je préfère la version "Gin" 🙄

 

Question conne du jour : si j'ai un intercom connecté à mon smartphone, est-ce que le micro est considéré comme micro pour le smartphone ? De fait est-il possible de lancer une app dictaphone et d'enregistrer le son du micro ? J'ai pas de matos pour tester 😕 

 

Merchi 😉 

 

Ca dépend dans quel mode Bluetooth tu es connecté. Je crois aussi que c’est plus compliqué avec un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

Ca dépend dans quel mode Bluetooth tu es connecté. Je crois aussi que c’est plus compliqué avec un iPhone.

Ok, faudrait pouvoir tester car clairement s'il est envisageable d'utiliser son mobile comme enregistreur (déjà testé c'est pas trop mal) et l'intercom comme source (sous réserve que la qualité soit excellente), ça pourrait être très pratique. Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze.

 

Si quelqu'un qui a un intercom un peu récent pouvait tester ça serait très apprécié 😘 après j'imagine que c'est différent selon les produits. 

 

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

Mais j'imagine que si c'était le cas on en aurait parlé plus d'une fois ici, notamment lorsqu'on conseillais les uns et les autres sur la meilleure solution pour enregistrer sa voix. 

Je veux bien, mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur le fofo ;) Dans les faits je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, quand je branche un kit main libre à mon téléphone, il l'interprète comme un Micro et je peux rec avec une app dictaphone. Le sans fil ne fait... qu'éliminer les fils. Intercom ou autre, ça me semble être la même chose (je peux me tromper). Pour tester faudrait que je connecte mon smartphone à ma bagnole en BT et que j'essaie d'enregistrer, ça serait une bonne simulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

Ok, faudrait pouvoir tester car clairement s'il est envisageable d'utiliser son mobile comme enregistreur (déjà testé c'est pas trop mal) et l'intercom comme source (sous réserve que la qualité soit excellente), ça pourrait être très pratique. Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze.

 

Si quelqu'un qui a un intercom un peu récent pouvait tester ça serait très apprécié 😘 après j'imagine que c'est différent selon les produits. 

 

Je veux bien, mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur le fofo ;) Dans les faits je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, quand je branche un kit main libre à mon téléphone, il l'interprète comme un Micro et je peux rec avec une app dictaphone. Le sans fil ne fait... qu'éliminer les fils. Intercom ou autre, ça me semble être la même chose (je peux me tromper). Pour tester faudrait que je connecte mon smartphone à ma bagnole en BT et que j'essaie d'enregistrer, ça serait une bonne simulation. 

 

La qualité sera moyenne de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Animal a dit :

La qualité sera moyenne de toute façon...

Sacrifice que je peux, dans la mesure du possible, faire si cela signifie que le setup est plus simple et que le vent est bien filtré. Tu as donc l'air de me confirmer que peu importe le modèle d'intercom, même haut de gamme, ça ne sera jamais aussi bon côté qualité audio d'enregistrement qu'un micro dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Axelek a dit :

Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze.

Je ne sais pas où t'as vu ça, mais c'est faux xD

La qualité est au contraire très bonne 😉

Bon par contre ça coûte cher :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je ne sais pas où t'as vu ça, mais c'est faux xD

La qualité est au contraire très bonne 😉

Bon par contre ça coûte cher :s

J'avais regardé des tests en vidéo avec échantillons sur base Sena 30K + Bluetooth Backpack et franchement c'était dégueulasse. Après une mise à jour de firmware c'était mieux mais pas ouf. T'as le produit ? Tu as lu des trucs ? Le budget total est de 380€, 30K + Backpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Axelek a dit :

Pour tester faudrait que je connecte mon smartphone à ma bagnole en BT et que j'essaie d'enregistrer, ça serait une bonne simulation. 

 

Déjà testé et ça n'a jamais fonctionné. Après j'ai un iPhone donc ça doit pas aider. Mais je ne pense pas que ça soit si simple car il y a aussi un soft au niveau de la voiture qui peut potentiellement bloquer des trucs je pense non ? 

 

il y a 48 minutes, Axelek a dit :

Il reste la solution de l'intercom Sena avec module Bluetooth connecté à la GoPro, mais j'avais vu que la qualité sonore était naze.

 

je crois que @fridouille91 utilise (utilisait ?) ça et je trouve le résultat très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

un soft au niveau de la voiture qui peut potentiellement bloquer des trucs je pense non ? 

Pafaux.

 

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

je crois que @fridouille91 utilise (utilisait ?) ça et je trouve le résultat très bien.

Ah ? ça m'intéresse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelek a dit :

Pafaux.

 

Ah ? ça m'intéresse ;) 

 

Apres le bouznif Sena a branché sur la GoPro (audiopack ?!) ça marchait pas mal, mais ça n’est plus compatible après la hero4...

 

il y a une heure, Christopher a dit :

BIJOUR

 

Ouais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

J'avais regardé des tests en vidéo avec échantillons sur base Sena 30K + Bluetooth Backpack et franchement c'était dégueulasse. Après une mise à jour de firmware c'était mieux mais pas ouf. T'as le produit ? Tu as lu des trucs ? Le budget total est de 380€, 30K + Backpack.

Ben j'ai fonctionné avec le 20S + Audiopack + H3+B pendant 1 ou 2 ans, et ça fonctionnait parfaitement, un super son !

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Je crois que @fridouille91 utilise (utilisait ?) ça et je trouve le résultat très bien.

Exact !

Fridouille fonctionne avec ce système également, il a le 20S si je ne me trompe pas 🙂

 

Moi https://youtu.be/W3pMflPjVkc

Fridouille : https://youtu.be/Nd_gP3UNXVs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Ben j'ai fonctionné avec le 20S + Audiopack + H3+B pendant 1 ou 2 ans, et ça fonctionnait parfaitement, un super son !

Exact !

Fridouille fonctionne avec ce système également, il a le 20S si je ne me trompe pas 🙂

 

Moi https://youtu.be/W3pMflPjVkc

Fridouille : https://youtu.be/Nd_gP3UNXVs

Oui j'utilise go pro hero 4 avec audio pack sena + sena 20s. Pas compatible au delà de la hero 4. La voix est nickel en UHD. Mais on entend pas le son de la moto ou de l'extérieur. Pour ça que j'ai ajouté le zoom H1 sous la selle mais chiant faut après faire des synchros.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...