Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

mest quoi la panne  ?

 

Hier matin, elle démarre nickel. Je la sors du garage, je ferme la porte dudit garage.

Je remonte en selle, je passe la 1ère. Elle cale et le message "erreur TCM" et "béquille latérale" sur l'ODB.

 

J'ai appelé le garage ce matin pour avoir des news

"on a juste mis la batterie en charge cette nuit. On a pas eu le temps de bien regarder mais la batterie ne semble pas tenir la charge."

 

Je lui dis que la moto à 9 mois, qu'elle dort en garage sous bâche, que ça ne fait qu'une semaine que je n'ai pas roulé...

 

"oui, enfin bon... on va voir Monsieur..."

 

J'espère ne pas avoir de bad surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui le capteur de béquille c'est bien possible. J'ai eu ce problème sur la s1000r. De la graisse se projette sur le capteur et ça ne redémarre plus.

Enfin ils auraient pu regarder vite fait au lieu de te la garder.

Quoi que j'ai eu le problème pendant une révision chez bmw. Ils avaient remis de l'essence comme si j'allais amener la moto sans carburant 😠 alors qu'ils venaient juste de graisser la chaîne 😂😂. Quand ça m'est arrivé j'ai de suite pensé au contact de béquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋🏼 

 

Situation rigolote hier soir ^^

Je sors du boulot en voiture, il pleut presque des cordes.

Je passe à proximité d'une station de lavage où un gars est en train de laver sa Porsche au Kärcher.

Je répète, je sors du boulot en voiture, il pleut presque des cordes.

 

😂🤦🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Jo Lapoule said:

Coucou 👋🏼 

 

Situation rigolote hier soir ^^

Je sors du boulot en voiture, il pleut presque des cordes.

Je passe à proximité d'une station de lavage où un gars est en train de laver sa Porsche au Kärcher.

Je répète, je sors du boulot en voiture, il pleut presque des cordes.

 

😂🤦🏼‍♂️

C'est pour remettre de la crasse propre ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir.

Quelqu'un a déjà commandé sur SBA-France? ou bien www.durite-aviation.com (eux ne font pas la version ABS sur mesure- ou bien je me fais un kit 3 durites avec mon répartiteur https://www.durite-aviation.com/contents/fr/p446_durite-aviation-moto.html) ?

 

(ou pour être plus précis, je cherche un kit durites AV -aviation ou pas - pour ma meule - R1100RS 1995 ABS. Z'avez des sources?)

 

@Animal, qu'est-ce que tu conseilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lema3x a dit :

'soir.

Quelqu'un a déjà commandé sur SBA-France? ou bien www.durite-aviation.com (eux ne font pas la version ABS sur mesure- ou bien je me fais un kit 3 durites avec mon répartiteur https://www.durite-aviation.com/contents/fr/p446_durite-aviation-moto.html) ?

 

(ou pour être plus précis, je cherche un kit durites AV -aviation ou pas - pour ma meule - R1100RS 1995 ABS. Z'avez des sources?)

 

@Animal, qu'est-ce que tu conseilles?

 

Je te conseille de la pièce d'origine pour ta jeune mamie, pas grand intérêt à mettre autre chose sauf si le freinage te fait vraiment défaut, au quel cas il ne faut pas changer que les durites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage conseil!

Je jette un oeil sur le net avant de regarder à de l'origine en fait.

Je trouve ça effectivement un peu débile de taper de l'aviation dessus. J'ai déjà senti la grosse différence (amélioration de freinage) en changeant mes disques avant.

Là, je ne sais pas depuis combien de temps les durites sont dessus. Ptet tjrs celles d'origine! et ce dernier point me chipote..

 

Edit: mouais, je tombe des prix équivalents ou plus cher pour des durites origine par rapport à des kits aviation (Leebman, Hornig, Louis).

Mail envoyé un mail à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Plop le Renoufle nouveau est arrivé :D 

 

Ouai weekend calme donc j'en ai profité pour modifier quelques visuels. ça me permet d'apprendre à utiliser modestement GIMP 😉

 

il y a 3 minutes, Axelek a dit :

notamment car on avait prévu de sortir samedi soir à Paris et qu'on a, bien heureusement, décidé de reporter (en voiture avec la petite).

 

Sage décision oui 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...