Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Seph a dit :

Biiiiim! Slick monted!

 

gLuAjT.jpg

 

Attention la réponse de @Animal Gneugneu c’est pas des slicks gneugneu. 😁

 

 

Nan je te laisse dire que c'est un slick parce qu'il n'est pas homologué... 

 

Remarque on s'est bien marré avec les potes pistards quand je leur ai fait lire ton message :lol: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

'tin je passe par un chemin de champ le matin, ben, dérobade de l'avant qui fait peur sur une traînée de boue pas vue

(heureusement que je ne suis pas en slicks ou slicks avec dessins :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

'tin je passe par un chemin de champ le matin, ben, dérobade de l'avant qui fait peur sur une traînée de boue pas vue

(heureusement que je ne suis pas en slicks ou slicks avec dessins :D)

 

Quelle idée de passer par les chemins 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Quelle idée de passer par les chemins 🤣

Bah, c'est plus court, des virolos et chgts de rapports.

L'autre chemin, je passe la 5è ligne droite, feux rouge, 5è ligne droite, rond-point, 5è ligne droite rond-point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lema3x a dit :

 

Bah, c'est plus court, des virolos et chgts de rapports.

L'autre chemin, je passe la 5è ligne droite, feux rouge, 5è ligne droite, rond-point, 5è ligne droite rond-point.

 

C’est 3 nains qui vont à la mine, il prennent par la forêt, normal c’est plus court. Le premier prend une pelle, le deuxième une pioche, que prends le 3 eme ?

 

🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal Elle est nulle!

 

Sinon, concernant les durites de frein, "mon" concessionnaire (grosse concess régionale Auto/Moto BMW) me fait le kit durites origine/joint/Dot4 pour 186€ (juste les pièces hein).

J'ai des "aviation" pour 40 balles de moins hors grosse promo, sans trop chercher. Il me semble que je les trouvais pour 150 en sur mesure coloré.

Bon, ben, ils peuvent se garder leur durites en pigeonium.

Ils ont l'habitude de gérer des GS/RT de médecin qui font 5k km par an et changent de moto tous les 2 ans; je ne suis pas du tout dans le cas.

(et la vis foirée, par les mécanos de la concession, dans mon réservoir plastique me reste toujours en travers de la gorge.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

Ps : @J-P Motard j'ai beaucoup aimé ta dernière vidéo. Continues comme ça 😊

Merci 😘 Enfin là vu le temps c'est un véhicule amphibie qu'il faut pour aller rouler 😁

Tu ne perds rien, même si ça doit être pénible de rester enfermée. Tu peux conduire ta voiture au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-P Motard a dit :

Merci 😘 Enfin là vu le temps c'est un véhicule amphibie qu'il faut pour aller rouler 😁

Tu ne perds rien, même si ça doit être pénible de rester enfermée. Tu peux conduire ta voiture au moins ?

 

 

Même pas 🤣 Interdiction de monter dans une voiture aussi bien en conductrice que passagère pour le moment. Si je dois me déplacer, c'est allongée en ambulance pour le moment.

 

Mais, ça devrait bon pour conduire juste avant Noël :)

 

Pour la moto, va falloir attendre plus longtemps. 

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Salut la pine !

 

Vilain !!!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...