Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fridouille91 a dit :

Oui j'utilise go pro hero 4 avec audio pack sena + sena 20s. Pas compatible au delà de la hero 4. La voix est nickel en UHD. Mais on entend pas le son de la moto ou de l'extérieur. Pour ça que j'ai ajouté le zoom H1 sous la selle mais chiant faut après faire des synchros.. 

Ah ouais j'ai regardé ta dernière vidéo en effet le son est top ! Oui on entend moins l'environnement, mais mieux vaut ça que l'inverse tu peux trouver des solutions. Ça tombe bien, j'ai une Hero 4... Bon bha je sais quoi demander au Père Noël. Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Axelek a dit :

Ah ouais j'ai regardé ta dernière vidéo en effet le son est top ! Oui on entend moins l'environnement, mais mieux vaut ça que l'inverse tu peux trouver des solutions. Ça tombe bien, j'ai une Hero 4... Bon bha je sais quoi demander au Père Noël. Merci 😉

Et accessoirement, l'intercom te servira également quand on se baladera avec les autres copains 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelek a dit :

Ah ouais j'ai regardé ta dernière vidéo en effet le son est top ! Oui on entend moins l'environnement, mais mieux vaut ça que l'inverse tu peux trouver des solutions. Ça tombe bien, j'ai une Hero 4... Bon bha je sais quoi demander au Père Noël. Merci 😉

Et l'avantage aussi est que tu enregistres ta voix et aussi la voix des copains en intercom ce qui fait des dual vlogs super sympas. Par contre tu peux pas à la fois enregistrer le son qui sort du sena 20s et écouter ou enregistrer un autre son qui vient dun tel en bluetooh (gps tel ou autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fridouille91 a dit :

Et l'avantage aussi est que tu enregistres ta voix et aussi la voix des copains en intercom ce qui fait des dual vlogs super sympas. Par contre tu peux pas à la fois enregistrer le son qui sort du sena 20s et écouter ou enregistrer un autre son qui vient dun tel en bluetooh (gps tel ou autre) 

 

Par contre passé 2 personnes fini le uhd et la qualité devient très moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fridouille91 a dit :

Et l'avantage aussi est que tu enregistres ta voix et aussi la voix des copains en intercom ce qui fait des dual vlogs super sympas. Par contre tu peux pas à la fois enregistrer le son qui sort du sena 20s et écouter ou enregistrer un autre son qui vient dun tel en bluetooh (gps tel ou autre) 

Oki je vois, c'est déjà pas mal. Tu as déjà testé le micro intégré au backpack Bluetooth ? Ils ont l'air de se toucher dessus mais j'ai du mal à comprendre comment il gère le vent.

Screenshot_2018-11-28-22-13-50.thumb.png.7af2cb77b87e0d7acde041141cfd46ca.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

Oki je vois, c'est déjà pas mal. Tu as déjà testé le micro intégré au backpack Bluetooth ? Ils ont l'air de se toucher dessus mais j'ai du mal à comprendre comment il gère le vent.

Screenshot_2018-11-28-22-13-50.thumb.png.7af2cb77b87e0d7acde041141cfd46ca.png

 

 

 

 

Tres très commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fridouille91 a dit :

Ah non le micro intégré de laudio pack c'est pourri. Enfin en tous cas dans le caisson spécial le son est horrible 

Eheh, ok ;) 

 

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

En fait les micros intégrés à l'audiopack est correct, mais seulement quand il n'y a pas de vent ^^

Bha voilà, c'est bien ce que je me disais. Ils sont marrants chez Sena. C'est aussi ce qui me freine à partir chez eux, ils ont un côté "je suis mythomane assumé" qui me déplaît. Genre pour l'histoire du 10C Evo (arhh n'en parlons pas, j'ai sorti le mot interdit @Renoufle).

 

Sinon, ola bambinos ✌️ jolie vue @KittenwithClaws !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelek a dit :

Genre pour l'histoire du 10C Evo (arhh n'en parlons pas, j'ai sorti le mot interdit @Renoufle).

 

Arffff tu vas m'énerver :D 

Du coup perso j'ai plus ou moins validé le fait que je vais me prendre un Cardo Packtalk Bold. J'attends la nouvelle version "JBL". Peut-être que ça sera ni mieux ni moins bien mais quitte à investir je vais attendre la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

Pourquoi celui-là ? Tu fuis Sena ? L'est bien noté ?

 

Je fuis pas à proprement parlé mais il y a des bons retours sur Cardo aussi. Ce modèle car c'est le haut de gamme qui propose leur système de connexion DMC. Mais Sena propose aussi ça sur son 30K je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Je fuis pas à proprement parlé mais il y a des bons retours sur Cardo aussi. Ce modèle car c'est le haut de gamme qui propose leur système de connexion DMC. Mais Sena propose aussi ça sur son 30K je crois.

C'est l'équivalent du système "Mesh" de Sena ? Après dans mon cas (et le tiens peut-être ?) je suis attiré par le backpack Sena pour la GoPro, du coup j'imagine que c'est pas compatible avec un intercom d'une autre marque ? Quoique, ça reste du BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Renoufle a dit :

 

Je fuis pas à proprement parlé mais il y a des bons retours sur Cardo aussi. Ce modèle car c'est le haut de gamme qui propose leur système de connexion DMC. Mais Sena propose aussi ça sur son 30K je crois.

 

De meilleurs retours pour cardo, autant sur la qualité des transmissions que du système dmc. Le rapport qualité/prix est meilleur à mon avis.

 

il y a 4 minutes, Axelek a dit :

C'est l'équivalent du système "Mesh" de Sena ? Après dans mon cas (et le tiens peut-être ?) je suis attiré par le backpack Sena pour la GoPro, du coup j'imagine que c'est pas compatible avec un intercom d'une autre marque ? Quoique, ça reste du BT...

 

Apres est-ce que l’on a  vraiment besoin de t’entendre parler ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...