Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut foule en délire ! 😁

3 minutes ago, Chris said:

Aujourd'hui, je sors de la clinique ! 😀

 

Reste plus que une petite piqûre, un changement de pansement, faire un peu de paperasse et hop, je " saute " dans l'ambulance.

 

J'suis conteeeente 😀😀😀

J'espère que tu vas te remettre rapidement. Heureusement que tes soucis de santé se produisent dans une période où les activités extérieures sont réduites. Encore plus cette semaine qui s'annonce bien pourrie 😒 Enfin déjà ne plus être à l'hôpital c'est que du bonheur ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Salut foule en délire ! 😁

J'espère que tu vas te remettre rapidement. Heureusement que tes soucis de santé se produisent dans une période où les activités extérieures sont réduites. Encore plus cette semaine qui s'annonce bien pourrie 😒 Enfin déjà ne plus être à l'hôpital c'est que du bonheur ! 😍

 

Bah j'en ai pour 3 à  4 mois de convalescence donc la katoche va encore rester un peu de temps dans son garage.

Je  n'ai jamais aussi peu roulé sur une année 😅 mais je compte bien changer tout ça dès que possible 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Axelek a dit :

Hey @Renoufle c'est quoi cette histoire de test de proto avec Ixon ? C'est cool ! 

 

Ola ! Yes c'était une belle initiative de la part d'In&Motion (Ixon n'est venu qu'ensuite en tant que distributeur). Tu as tout ici

N'hésites pas si tu as des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ! ✌️

 

Petit "reality check" ce matin, en interfile, vitesse peu élevée, une bagnole déboîte d'un coup en prévenant une demi seconde avant puis, me voyant, se remet en place. Sans ce changement d'avis j'étais à terre, y'avait du monde à gauche, impossible de me déporter. Bref, c'était cool ! 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...