Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

1 minute ago, Chris said:

Même pas 🤣 Interdiction de monter dans une voiture aussi bien en conductrice que passagère pour le moment. Si je dois me déplacer, c'est allongée en ambulance pour le moment.

Mais, ça devrait bon pour conduire juste avant Noël :)

Pour la moto, va falloir attendre plus longtemps.

Ah oui c'est vraiment la galère là ! 😢

Même si l'on ne fait pas grand chose par un temps pareil, ne pas pouvoir sortir c'est frustrant. Bon courage et bon rétablissement. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Franchement, je croise les doigts 🤣

 

Évite les efforts, faut pas faire péter les sutures 😛 

 

à l’instant, Animal a dit :

Elle a commencé oui...

 

J'espère que tu la contrôles un peu sinon il faudra que tu lui payes les EMC pour la 690... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Elle a commencé oui...

 

Louuuuule ! 🤣

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

J'espère que tu la contrôles un peu sinon il faudra que tu lui payes les EMC pour la 690... :ph34r:

 

Il ne contrôle rien du tout parce qu'il n'y a rien à contrôler d'abord 🤣

 

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

J'y pensais, faut virer les boites de gâteaux et de chocolats de la maison ! 🤣

 

Je n'ai même pas un petit chocolat à me mettre sous la dent ! C'est la misèèèèèèèère JP 😭 Je suis en manque 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

Je valide !!!! Je valide à 1000 % même 😂

 

C'est mon popotin risque  qui de plus valider mon jean par contre 😂😂

Par contre après faudra que @Animal te revende sa 1290 parce que la 690 n'aura pas assez de puissance pour te déplacer ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Par contre après faudra que @Animal te revende sa 1290 parce que la 690 n'aura pas assez de puissance pour te déplacer ! 😂🤣

 

Je ne convoite pas du tout la superduke même si je trouve que c'est une très belle moto :) Par contre, une petite 790 adv 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Dimanche j'avais pas le moral, j'ai dessoudé une tablette entière de Suchard 85%...

 

Bah moi, j'avais commandé une boîte de bombecs au drive et j'me suis plantée ! Il y avait de la réglisse à gogo dedans et....... je déteste la réglisse 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Même pas ! J'en ai pas commandé au drive ! 😱

 

Ouais genre... j’ai bien vu une boîte de bonbons et une boîte de chocolat sur la table là où tu traines... 

 

Et madame n’arrive même pas à faire un squat complet tellement elle s’est engraissée ! Elle descend mais ne remonte pas 😱🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ouais genre... j’ai bien vu une boîte de bonbons et une boîte de chocolat sur la table là où tu traines... 

 

Et madame n’arrive même pas à faire un squat complet tellement elle s’est engraissée ! Elle descend mais ne remonte pas 😱🤣

 

Whaaaaaaat !!!! Je faisais une prière devant mon congélateur  😱🤣

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

T’as bouffé tout le reste 🤣

 

Dixit le gars qui avaiit la main en permanence dans la boîte 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Chris said:

 

Je ne convoite pas du tout la superduke même si je trouve que c'est une très belle moto :) Par contre, une petite 790 ad😍😍

Je regarde la description de la 790 adv mais apparemment ce sont des jantes à rayons non Tubeless, et pour moi c'est non d'office ! Etre en panne à cause d'une crevaison, j'ai connu ça (jadis ! 😁 ) et franchement de nos jours ce n'est pas acceptable. Sauf d'avoir une option jantes Tubeless. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

Bah moi, j'avais commandé une boîte de bombecs au drive et j'me suis plantée ! Il y avait de la réglisse à gogo dedans et....... je déteste la réglisse 🤢

 

J'aime pas les bonbons 😛 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bah non je me mettais en barrage Pour te sauver 😑

 

Habile, Bill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Je regarde la description de la 790 adv mais apparemment ce sont des jantes à rayons non Tubeless, et pour moi c'est non d'office ! Etre en panne à cause d'une crevaison, j'ai connu ça (jadis ! 😁 ) et franchement de nos jours ce n'est pas acceptable. Sauf d'avoir une option jantes Tubeless. 😉

 

Bah sur un trail c’est normal hein ! C’est pas une simple routière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Animal said:

 

Bah sur un trail c’est normal hein ! C’est pas une simple routière ! 

On est d'accord, mais les trails que les gens achètent de nos jours ne voient pas beaucoup la terre ! 😂 Et dans le cas de @Chris encore moins ! 🤣

Ce sont plutôt des SUV sur 2 roues, d'ailleurs on le voit là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

On est d'accord, mais les trails que les gens achètent de nos jours ne voient pas beaucoup la terre ! 😂 Et dans le cas de @Chris encore moins ! 🤣

Ce sont plutôt des SUV sur 2 roues, d'ailleurs on le voit là :

 

 

Tu as vu comme j'aurai trop la classe la dessus 😍

 

Et pour la terre, si je la vois, c'est pas bon signe 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ah mais il va voir la terre, sinon elle roule seule.

 

Elle ne verra pas un chemin tant qu'elle ne sera pas entièrement équipée en protection ! Crash bars, pare mains ............ pare buffle ! Wait ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

 

Elle ne verra pas un chemin tant qu'elle ne sera pas entièrement équipée en protection ! Crash bars, pare mains ............ pare buffle ! Wait ! 🤣

Sinon y a celle là et c'est mieux : https://www.leboncoin.fr/motos/1471188648.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...