Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @EldaRider. Pouah, je roule tellement pas vite que les insectes arrivent à s'écraser à l'intérieur de la bulle Bon sang, tu as la marche arrière comme sur les goldwings ! Faut pas rouler en marche arrière hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Fiooouuuuu on vient de se descendre un brunch à volonté... J'ai fait mon @lema3x Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Moto démoustiquée, décrassée tout ce que tu veux ! Chaîne graissée et contrôle du niveau d'huile aussi ! Tout est all good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Fiooouuuuu on vient de se descendre un brunch à volonté... J'ai fait mon @lema3x T'as bien picolé avec hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : T'as bien picolé avec hein... Même po, café en grande quantité et jus de pomme. Je le déshonore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Fiooouuuuu on vient de se descendre un brunch à volonté... J'ai fait mon @lema3x Héhé! Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour tout le monde ! C'est lundi, il fait pas beau et c'est la reprise du boulot après un super week-end ! Bouuuuuuuuh vive les vacances j'vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! C'est lundi, il fait pas beau et c'est la reprise du boulot après un super week-end ! Bouuuuuuuuh vive les vacances j'vous dis Salut!!! C'est clair, pas de courage aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut!!! C'est clair, pas de courage aujourd'hui Je prends mon service en début d'après midi donc ce matin, c'est à la cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Ouais je cherche le courage aussi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Ca fait 2 ans que je le cherche. D'ailleurs, la routourne va peut être bientôt tourner. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Mes respects du lundi dans la joie et la bonne humeur... Vivement les vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Saloute Temps de merde ici aussi, ça sera BAR et ça me permettra d'enchainer avec les courses à 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 D'ailleurs, quelqu'un à un site pour les côte argus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : D'ailleurs, quelqu'un à un site pour les côte argus ? Le véritable Argus c'est juste en papier, sinon t'as LaCentrale qui propose une côte un peu différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Salut à tous ! Oui temps déprimant aujourd'hui, ça ira mieux demain ! 11 minutes ago, Toune said: D'ailleurs, quelqu'un à un site pour les côte argus ? Oui la côte de la Centrale : https://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php Mais elle est souvent optimiste, il faut aussi regarder le bon coin et surtout ce qui se vend, pas les annonces des rêveurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Le véritable Argus c'est juste en papier, sinon t'as LaCentrale qui propose une côte un peu différente. Yes, je me doute bien Faut que j'écume LBC, mais malheureusement des multistrada à ce kilométrage, ça n'existe pas encore haha il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut à tous ! Oui temps déprimant aujourd'hui, ça ira mieux demain ! Oui la côte de la Centrale : https://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php Mais elle est souvent optimiste, il faut aussi regarder le bon coin et surtout ce qui se vend, pas les annonces des rêveurs ! Ils sont trééééééééééés optimiste en effet. Faut que je fasse un compromis entre ce qui se vend et les équipement que je lui ai rajouté. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 à l’instant, Toune a dit : Ils sont trééééééééééés optimiste en effet. Faut que je fasse un compromis entre ce qui se vend et les équipement que je lui ai rajouté. Normalement, les équipements rajoutés, ne rajoutent pas de la valeur à la moto mais facilite sa vente, du moins c'est qu'on m'a toujours sorti... J-P Motard, Jo Lapoule et Toune 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Normalement, les équipements rajoutés, ne rajoutent pas de la valeur à la moto mais facilite sa vente, du moins c'est qu'on m'a toujours sorti… Certes, mais la je suis passé d'une Multistrada classique à une Multistrada "Touring" (poignées chauffantes + valises) Edit: mini up des équipements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 9 minutes, Toune a dit : Certes, mais la je suis passé d'une Multistrada classique à une Multistrada "Touring" (poignées chauffantes + valises) Edit: mini up des équipements Oui c'est sûr que ça ajoute un truc si c'est une sorte de finition supplémentaire. Par contre, les machins genre ligne d'échappement, rétros, cligno, déco etc ça rentre pas trop en ligne de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 21 minutes ago, EldaRider said: Normalement, les équipements rajoutés, ne rajoutent pas de la valeur à la moto mais facilite sa vente, du moins c'est qu'on m'a toujours sorti... C'est exact. J'ai vendu ma S1000R avec 11.500 km bien plus que le kilométrage des autres annonces, mais il y avait pas mal "d''accessoires" et le prix était juste à la côte. Après y a les motos à "la mode" et les autres. Bien que parfois des motos se trouvant dans un créneau particulier se vendent bien. Il faut juste un acheteur intéressé et ayant les moyens ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Truc con … et elle est pas équipée. https://www.leboncoin.fr/motos/1426070645.htm/?ca=12_s Grosso merdo, en moyenne on table sur du 8000/8500€ pour des motos entre 50 et 60000 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Truc con … et elle est pas équipée. https://www.leboncoin.fr/motos/1426070645.htm/?ca=12_s Grosso merdo, en moyenne on table sur du 8000/8500€ pour des motos entre 50 et 60000 kms. Après, la zone géographique joue sur le tarif. Exemple, dans ma région les bécanes sont surcôtées... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Après, la zone géographique joue sur le tarif. Exemple, dans ma région les bécanes sont surcôtées... L'avantage c'est que par chez moi, il y en a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bon, au moins il fait beau ! Lolo-bikeuse et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés